1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous n'avez pas encore compris qu'en France il y a un tarif spécial pour l'OM et pour les autres clubs français. Bientôt, pour avoir un joueur avec une valeur correcte il va falloir aller recruter en National, sans compter les clubs qui aiment jouer avec l'OM lorsqu'il négocie. Il faut clairement aller recruter ailleurs sur des marchés inconnus.

panda95100, marcus_M et saruman aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis n'est pas de savoir si il faut le vendre car comme presque tout les joueurs on est vendeur, le souci c'est de savoir si 13m c'est une bonne offre et c'c'est clair que non même avec 1 an de contrat

saruman aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon et volpe94 aiment cela.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais un distinguo mais on vu que lorsque CC enchainait les matchs il faisait autant le job que Kamara.

Après évidemment qu'on doit prolonger le gamin mais on ne sait rien de ses demandes, des propositions du staff ni de l'attitude de l'entourage du joueur.

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je sais qu'on a jamais été très bon en ventes mais la Gustavo a 9m€ voir o'campos à 13m€ je vais être excessif mais c'est un peu de la pigeonnerie ! Puis ce n'est pas ces 2 joueurs à vendre en priorité !

saruman et LePetitMarseillai aiment cela.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et tu fais quoi du coté financier, tu le zappes ? l'OM a certainement besoin d'argent et n'a pas le choix que d'accepter des offres intéressantes même si ce n'était pas dans leur idée première de vendre ce type de joueurs.

OMali et cedouu13 aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est Fenerbahce qui fait une offre. Mais vu à quel point les clubs turcs ont la tête dans le sac, comme j'ai dit tout à l'heure (baisse énorme des droits TV et dévaluation de la monnaie), je pense qu'ils peuvent payer l'indemnité, mais comment payer son salaire sur 2 ou 3 ans ? Je suis vraiment très sceptique là-dessus...

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Même si ce n'est pas ces joueurs qu'il faut vendre en priorité mais que tu reçois des offres que pour eux, tu ferais quoi ?

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non le fener propose 19 et JHE lui en veut que 9 c'est ce que moi je comprend...:D

Zé Tonio et nadOM93 aiment cela.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dis que c'est Gustavo qui demande 9M.

Et même si ce serait le coût du transfert, c'est quoi le soucis en vrai ? Gustavo sort d'une très mauvaise saison, coûte très très cher en salaire, et a 32 ans.
    Si jamais ils veulent le vendre le prix est raisonnable... Tu va pas en tirer 15M hein (sauf peut-être en Chine)..

Dernière édition: 29 Juin 2019
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190630-003728_Twitter.jpg

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo veut vraiment partir alors ? parce que sinon je vois pas l'interet de le vendre tout court.

Zé Tonio, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement la traduction ca lol

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Fenerbache ne mettra jamais 9 millions sur un joueur avec son salaire donc perso je n'y crois pas

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le côté financier comme tu dis tu le règle avec une grosse vente (thauvin 40, sanson 30, lopez 25) et des départs de gros salaire (Strootman, Rami, payet) pas avec ocampos à 13 et salaire très bas comparé aux autres.

19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surveiller Jorris Correa qui vient de signer en Ligue 2 à Orléans. Meilleur buteur de Chambly en national, petit gabarit. Formé à bastia de mémoire

spoutnikzer et waner92 aiment cela.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dis lui-même qu'il voulait déjà partir cet hiver.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page