1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ok

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non Sarr c'est au revoir

3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il est aussi inefficace seul qu'accompagné 0 mental franchement t'en viens à dire qu'il est moins handicapant c'est dire.
    Non mais arrête avec ton ok à quel moment sur la fin de saison il fait plus, il a fait exactement la même chose que seul en pointe libérer des espaces joué en 1 touche toujours en retrait bref absolument aucun changement

Dernière édition: 30 Juin 2019
  4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je dis ca parce que quand on l'aligne avant centre il n'y joue pas
    en attaquant de soutien il est moyen mais present, il y montre parfois ses qualités
    c'est là qu'il a joué toute sa carrière avant garcia

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon lui. J'avais regardé un peu son compte, il a toujours les infos 10j avant. Le nouveau OMfada

volpe94 aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    L'un enleve pas l'autre

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0

Apres l'arrivée de Balotelli il a mit 6 but mais t'as raison y'a eu aucuns changements
    Germain c'est pas Messi on le sait tous mais dans un système a 2 pointes il est interessant , seul en pointe on est tous d'accord qu'il ne s'en sort pas
    Son dernier but contre strasbourg il est tout simplement magnifique

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Déjà j'ai expliqué que son cas ne rapporterait pas 9 mais 17M€ avec l'économie de son salaire.
    Dans ce cas pourquoi vouloir vendre Rami ou Payet ? et surtout pourquoi vendre Strootman qui arrive dans un nouveau pays, nouvelle équipe mais que tout le monde trouve bidon et veut se débarrasser ? Pourquoi vouloir vendre Lopez qui est à peu près le seul à éclairer et orienter le jeu derriere Payet ? Pourquoi vouloir se débarrasser de Mandanda qui veut partir la tête haute et vouloir balancer 20M€ sur un Maignan alors qu'on a un minot (dia) qui est parti pour tout casser ? Après tout cette équipe se veut revancharde.

Perso, je pense que Gustavo et Strootman se marchent sur les pieds et qu'un des deux doit partir. 1) parce qu'il ne sont pas compatible 2) parce qu'ils coûtent à eux deux un bras en salaire.
    Maintenant, si les deux partent pour une trentaine de millions en plus de Sanson pour une trentaine de M€ aussi, rien n'empêche de tenter une paire Rongier/Samassekou qui est plus technique et plus rapide.
    Avec Lopez et le très bon Phliponeau (pour ceux qui l'ont vu jouer) ça fait 4 milieux pour 2 postes. Sans Europe, c'est largement suffisant, on récupère 20/25M€ dans l'affaire et on abaisse considérablement notre masse salariale.
    Si Ocampos s'en va pour 15, il reste entre 35 et 40M€ pour finir l'équipe. Nsoki qui nous a mit la misère avec le PSG pour 8M€, Thuram pour 20M€ et je tente Brahimi qui veut 20M€ sur trois ans mais qu'on pourrait avoir je pense à 15 dont 6M€ de prime ce qui fait un salaire de 3M€/an.
    Ça donnerait à peu près cette compo.

Mandanda

Sakaï---------Kamara------CaletaCar------------Nsoki

Rongier--------------Samassekou

Thauvin----------------Payet--------------------Brahimi

Thuram
    Je la trouve pas trop dégueu cette compo. Sachant que le FPF nous oblige à avoir des comptes au pire à -30M€ au 30 Juin 2020, sachant qu'il nous restera quelques millions à la sortie des transfert, sachant que nous aurons sensiblement amélioré notre masse salariale et sachant (à part Payet et Mandanda) que toute l'équipe est composée de joueurs extrêmement bankable, franchement , je ne me fais pas de soucis pour trouver 50M€ (ou moins) dans un an.

spoutnikzer aime votre message.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment dangereux de mettre un gamin de 20 ans titulaire en pointe a L'OM
    Ce que tu oublies de préciser pour Gustavo ( au dela des économies qu'il apporterait en cas de départ ) , c'est son apport sportif ( que ça soit technique et tactique ) a l'équipe , il est , et de loin notre meilleur milieu , il doit être notre capitaine la saison prochaine , en 4-2-3-1 avec un profil a la samassékou a coté de lui ca pourrait etre vraiment sympathique

bataillouse aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans ces cas là on reviendra comme dans les années précédentes à vendre les joueurs qui ne faut pas et on restera avec nos boulets

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous excitez sur une rumeur turque et un tweet de Gustavo qui peut vouloir dire 36 choses différentes.

SolidusShake et volpe94 aiment cela.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment prévisible les gens ici j'ai balancer ce tweet sans même y croire parceque je savait que beaucoup démarrerait au quart de tour mdrr

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire mais il voulait déjà se tirer cet hiver, s'il récidive cet été, on ne va pas non plus le supplier de rester...
    Thuram n'est pas plus jeune ni moins expérimenté que Basthuayi quand il arrive chez nous.

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je t'attendais au tournant mon coco :D , Michy quand il arrive a l'OM c'est en tant que doublure , il a eu le temps de s'acclimater et surtout le temps de montrer par ses apparitions , qu'il avait le niveau pour etre le titulaire la saison suivante
    Pour finir sur Gustavo , je suis d'accord avec toi , si il veut quitter le navire il ne faudra pas le retenir , on sait tous ce que ca donne un joueur qui veut partir , et qu'on retient ...

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    6 buts c'est sa moyenne quoi on est sur du 10/12 buts.
    Il est pas plus interressant à 2 que seul, il est tout aussi inexistant et inutile au jeu. Bravo pour son but

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Frerot c'est ton avis
    Si AVB veut jouer avec une seule pointe Germain il faudrait le vendre , si il veut jouer a 2 pointes il faut le garder , ca c'est mon avis

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc à en croire les rumeurs du jour, on vend Ocampos à Séville pour 15M€ et Luiz Gustavo à Fenerbahce pour 9M€ ?
    Espérons que ça ne deviennent pas de vraies infos...

Le départ d'un Sanson (même si j'aimerais qu'il reste :() serait beaucoup moins préjudiciable pour l'équipe à mon avis.

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mais même Njie en 30 minutes avec Balotelli sur la pelouse sur 6 mois il a montré plus que Germain (et pourtant j'ai toujours défendu Valère et pas apprécié l'attitude désinvolte de Clinton), donc même si par malheur on choisissait de jouer à 2 pointes pour moi c'est même pas décidé que Valère est titulaire.

Pour moi y'a beaucoup de joueurs qui ont des lacunes bien trop évidentes, Germain en fait partie ne serait ce que par le fait qu'il est incapable de créer du danger seul incapable de dribbler. Après il a des qualités mais pour un club comme nous nos problématiques Germain c'est pas assez

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est comme Amavi faut absolument qu'il se casse

F_RiB3ry_13, KyssBro et pixie stojkovic aiment votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on va attendre que le mercato commence fin juillet pour nous….

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page