1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c’est un message codé pour un nouveau 11 septembre...

OMali, pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après tu préfère vendre Ocampos maintenant 13M€ ou prendre le risque de le voir partir libre en fin de saison ?

F_RiB3ry_13, ravanelli85 et solari aiment votre message.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la conf ouais, en espérant y voir plus clair...

solari aime votre message.
  4. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson moins de 25m, gus 9m,occampos à peine 13m c est plus bradé c est je baisse mon froc et hop à sec

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    au milieu on a gustavo, strootman, sanson, lopez et phliponeau. 4 joueurs et un jeune pour deux postes.
    En rajouter un 6e alors que nous n'avons vendu personne serait totalement stupide. Ca nous affaiblirait encore plus dans les négos pour vendre sanson, lopez, gustavo ou strootman.

Surtout que 3 joueurs pour 2 postes + phliponeau pour une année sans coupe d'europe, ça ne semblerait pas non plus délirant.

Bref, c'est frustrant, mais pour l'instant il n'y a pas d'arrivée parce qu'il n'y a pas de départ. Et même s'il y a départ, le 9 et l'arrière gauche sont des besoins bien plus prioritaires que prendre un milieu.

Même si on vend bien, je ne nous vois absolument pas mettre 25M sur qui que ce soit.

mc court a comblé et comblera le déficit de cette année. Ca fait partie des 200M qu'il avait annoncé en début de projet.
    Quand eyraud nous dit il y a plusieurs mois "on a déjà dépensé 190M" il prend déjà en compte les transferts qui ont eu lieu sur l'année budgétaire 2018/19. Donc l'autofinancement de l'om dès cet été était déjà programmé à partir du moment où tu as dépensé ton enveloppe en deux ans. Le souci c'est que sans ldc, il est impossible d'équilibrer le budget avec ces salaires et encore moins réinvestir pour améliorer l'équipe.

L'équilibre budgétaire est hors de portée, mais le FPF nous a fixé un objectif atteignable de -30M la saison prochaine.

Pour à la fois avoir un fonctionnement plus raisonnable en termes de salaire et avoir de l'argent pour acheter, il faut se séparer de 2-3 joueurs.

On en est pas encore au stade où nous devons vendre pour équilibrer les comptes. Ca ce sera en juin prochain si tout se passe mal.

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut éviter les mêmes conneries qu’avec Gignac et Ayew et s’il prolonge pas, pas de sentiments, faut vendre. Je l’aime bien Ocampos mais j’aimerais un autre genre d’ailier.

OMali et Totti.99 aiment cela.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis bon low cost ne rime pas forcément avec chèvres
    Je pense que dans le marché sud am et autour dans l’europe y’a moyen de faire des bons joueurs en devenir
    Exemple le petit hagi c’est peut être le moment...c’est un exemple hein les gars
    Pas taper !!!

solari aime votre message.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour ta réponse car ça part tellement dans tous les sens que je ne comprenais plus rien.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin c'est jhe il va nous dire on travaille et tout et comme d hab fin juillet on aura toujours pas de recrue :D:D

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, mais quand tu vois que pour 12-13M on prend Radonjic nous, c'est pas rassurant...

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça va commencer à bouger....on passe aux choses sérieuses....je remisé mes 3 balles au frigo on ne sait jamais 3 coups peuvent partir tout seul

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu veux être rassuré, c'est pas ici qu'il faut venir...la pression commence à monter...les premières tensions pointent le bout de leur nez...personne n'est satisfait de la direction pour pleins de raisons différentes!

13. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Ah détrompes toi mon ami
    Demain jhe va balayer l’hi mercato d’un revers de langue de bois
    Cette même langue qui servira à une liberté vers AVB mais je parie l’apero qu’on aura droit à un discours bien lissé et bien soporifique

14. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Laisse le mûrir
    Cette année avec un nouveau coach qui va canaliser son côté poulet sans tête et utiliser sa vitesse à bon escient ce sera un tout autre joueur

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    A quel LG aura t on droit?
    Au flamboyant brésilien de ses débuts ou au fantôme de la saison derniere?

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais on sait tous que Sanson partira donc on attend qu'il parte pour commencer à chercher comme ça y aura plus rien sur le marché

17. glouglouproject

glouglouproject Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sent la belle équipe cette année

18. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Albert Valentin, directeur sportif adjoint, qui fut recruteur à Barcelone.

Quand j'affirmais que Zubi avait fait venir des recruteurs qu'il avait au Barça, ça faisait rire.

Être un bon supporter, c'est avant tout de savoir ce qui se passe au club, et pas d'être à l'affût de choses négatives, ou de rumeurs foireuses pour cracher son venin.

C'est justement de part le carnet de Valentin que l'OM a recruté Sanson.
    L'ex Montpelliérain faisait parti d'une liste de jeunes joueurs français suivis par la cellule de recrutement barcelonaise.

On va voir ce qu'il va réussir à nous ramener pour cette saison, avec un mercato low cost.

Être recruteur avec l'étiquette Barça et OM, c'est pas pareil, mais c'est pas les mêmes cibles, et pas les mêmes moyens.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas entendu le joueur aller au bras de fer pour partir. Sanson qui part, c'est juste une des pistes de vente les plus chaudes (et encore, désormais ocampos semble en meilleure voie avec cette offre de 13M).

Donc, il y a plusieurs joueurs à vendre, mais ce sera à celui qui se met le plus rapidement d'accord avec nous et le club acheteur qui pourra partir. Parce qu'ils ne partiront pas tous. Sanson a un peu d'avance sur un gustavo, lopez ou thauvin mais ça peut encore changer 10x d'ici fin juillet.

En attendant, et jusqu'à preuve du contraire, tous les joueurs à vendre sont toujours joueurs de l'olympique de marseille.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    comment vous faite pour savoir tout ça? je suis nul en arithmétique moi...ça a l'air simple comme le bonjour..:D:D:D.....j'ai prévu 3 balles au cas ou mais peut être que je me trompe sur le nombre:p

Zé Tonio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page