1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Strootman a fait quelques bons matchs mais c'est quand il ne jouait pas avec Gustavo.
    Gustavo a fait quelques bons matchs mais c'est quand il ne jouait pas avec Strootman.
    Les deux ne sont pas du tout complémentaires et si l'un des deux s'en va, l'autre n'en sera que meilleur.
    Lopez, Sanson, Strootman et Phliponeau c'est 4 joueurs pour deux places et c'est surtout largement suffisant pour une équipe qui va jouer une fois par semaine. Faudra commencer à s'inquiéter si un autre milieu s'en va mais la vente de Lopez (25M€), Sanson (30M€) ou Strootman (20M€) nous permettrons de voir venir pour un bon milieu.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux que je te parle c est ce mercato ...pas celui d avant

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai y'a le nombre mais faut aussi obligatoirement la LDC faut pas l oublier

5. glouglouproject

glouglouproject Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ça fait flipper l'état de l'équipe non ? Aucune piste intéressante.
    Lafont Savanier Weah c'était dans les clous mais bon ...

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Savanier, c'est le profil du bon joueur de ligue 1, à l'aise au sein d'une équipe moyenne-moyenne plus.

Pas un profil pour évoluer dans un club avec une forte pression, et une attente très forte comme à l'OM.

D'ailleurs le fait que Savanier veuille absolument jouer à Montpellier, démontre sa lucidité .

7. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun vrai ratisseur de ballons parmi ces quatre milieux ( Philiponeau beaucoup trop léger ) si on ne recrute pas un vrai 6 dans l'hypothèse du départ de Luiz Gustavo on prendra l'eau toute la saison

pixie stojkovic, Baka99, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord, et dans l'idéal en compensant les départs annoncés comme Ocampos/Thauvin. Puis j'aurais aussi ajouté un gardien mais apparemment une photo 480p suffit à redonner du crédit à Steve.
    Pour l'arg on a même pas de numéro 2 attitré de toute façon donc on fera sans doute quelqu'un. A moins que Nkounkou ait le niveau, difficile de juger je ne le connais pas.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout qu'il a pas besoin de déménager , il habite déjà sur place

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on est moins attractif que Montpellier ?

11. glouglouproject

glouglouproject Member

Commentaires de blog:
    0

N'imp, il aime sa région, sa famille, c'est pas un mercenaire et ça, ça démontre sa mentalité, un gitan n'a aucune pression

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça ne fait pas flipper. Chaque saison, dès qu'un joueur signe quelque part ça s'excite, mais faut garder en tête que des joueurs, il y en a pleins et on ne va pas recruter tout le monde. Autant Savanier pourquoi pas (même si toutes les infos que j'ai pu lire disent qu'il ne veut signer réellement qu'à Montpellier) autant Lafont et Weah non merci !

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Savanier veut Montpellier pour d'autres raisons que le sportif. Alors peut être que si tu lui propose le double du salaire proposé par Montpellier, il y réfléchira mais sinon à offre équivalente, je suis sûr qu'il choisit Montpellier.

F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment cela.
  14. glouglouproject

glouglouproject Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères Mandanda et Pelé ? Lafont 2 ans pour le tester gratis et si c'est concluant 7 millions seulement pour un joueur très prometteur.
    Weah est bon, mais il faut regarder les matchs aussi pour le savoir

15. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya quand-même des gars qui viennent pleurer parce qu'on n'a pas fait signer Weah mdrr

F_RiB3ry_13 et Ric 88 aiment cela.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gold Champions et Zamorano aiment cela.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    JHE a repris les tribunes, récupéré la gestion du stade , sensiblement amélioré la commanderie, remis le centre de formation sur de bons rails, etc.... Il a plus fait en trois ans pour le club que les 10 ou 12 présidents de la génération Dreyfus. Le comparer à cette période est juste prouver qu'on n'y comprends rien dans la gestion d'un club. Si nous avions chopé le podium cette saison, nous n'aurions même pas entendu parler du FPF.
    Il reste à mes yeux un très bon gestionnaire mais pour moi comme pour ceux qui le prennent pour un fifre, il va démontrer cette saison de quoi il est capable une fois acculé au mur.

Shamba aime votre message.
  18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Mandanda 11 saisons sur 12 plutôt que Lafont qui n'est ni au niveau actuellement et qui je trouve n'a pas un potentiel si fou que ça. J'ai jamais dit que Weah était mauvais, j'ai dit qu'on va pas raler parce qu'on a pas recruté Weah. Il est pas exceptionnel, c'est un bon petit joueur comme il y en a tant d'autres.

Sinon

cordo.bastien‏ @cordobastien
    Bon les amis je viens de croiser Mandanda à la salle . C'est juste impressionnant en vrai il a vraiment séché. Il s'entraînait avec un préparateur il semble assez déterminé ! Toutes bonnes nouvelles on prend vous avez compris. #Reprise #TeamOM

12:13 - 30 juin 2019

Ca fait plaisir de voir qu'il est sérieux déjà.

jona11, Arcandias, nar6 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi que le joueur veuille venir et certains oublient aussi.... (et aussi avec un accord avec son club). Enfin bref la vrai vie ce n'est pas football mercato.

20. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cyprien j'ai encore le droit de l'évoquer ? Capable de jouer à tous les postes du milieu donc gros volume de jeu, belle frappe de balle et à l'aise sur coups francs, s'est fait les croisées donc sa côte n'a pas eu le temps d'exploser. Il est revenu à son niveau en fin de saison passée. Je serais amplement satisfait qu'on fasse quelqu'un comme lui.
    Il lui reste 2 ans de contrat, une approche est sans doute possible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page