1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes pas là pour évoquer un bon directeur administratif ou un bon directeur financier mais un bon président de club et s'en est pas un pour moi. Sa gestion humaine, son choix des hommes, la transformation sortie d'un mélange de technocratie et d'école de commerce du club, sa vision des supporters, sa méconnaissance du foot et du milieu, l'image dégradée, l’absence de visibilité sportive sont aussi et surtout à prendre en compte.
    Je me répète, c'est surement un bon directeur mais certainement pas un président !!

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu trop anti-OM pour moi même si c'est pas un joueur mauvais

CKhris aime votre message.
  3. glouglouproject

glouglouproject Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pleure ?
    Si tu savais

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    "Phliponeau beaucoup trop léger" ! :rolleyes:

Dis moi, tu l'as vu jouer combien de fois cette saison ?

Pour être Honnête, Gustavo je le trouve bon quand il doit ramasser les miettes à coté d'un milieu qui met de l'impact physique comme Sanson dans un bon jour ou Zambo la saison dernière mais dès qu'il doit vraiment faire le vrai boulot d'un 6, on ne le voit plus beaucoup et on prends quand même l'eau.
    Alors, à prendre la flotte, autant que ce soit en économisant son salaire et en donnant aux jeunes leur chance.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'état de l'équipe qui fait flipper mais les messages comme le tien. Mais qu'est ce qu'on s'en tape de ces 3 joueurs sérieux.

Après avec un blaze pareil tu dois surement être un gros fake qui vient s'amuser un dimanche sur le Phocéen.

Baka99 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça on le sait pas ! C est pas parce qu'il vient du petit club qu il n'a pas le mental pour supporter la pression OM, valbuena sortait de Libourne par exemple...

7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Issu d'un centre de formation qui l'a rejeté quand il était jeune également... mais bon... contrairement à bcp de nîmois, je lui souhaite bon vent, merci pour ce qu'il a apporté au club et jespere qu'il se fera tacler à la gorge le 11 avril prochain! :D

Totti.99 aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il risque clairement de prendre cher pour son retour au Costière... :D

renahude aime votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Avec de l argent ils n'ont jamais été capable de boucler tout les postes notamment celui de l arrière gauche la il en faut 3 titulaires minimum sans parler des départs et comme le budget sera pas énorme nous savons qu'ils vont encore faire l impasse sur au moins un poste... pour un club comme l om ce n'est pas normal mais enfin c est comme ça.

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Weah signe a Lille non ?

11. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi Philiponeau a toutes ses chances pour commencer la saison titulaire ? Sérieusement ?

Déjà en réserve il a été léger, il n'a explosé qu'en fin de saison alors commencer en Ligue 1 dès la reprise ... c'est du suicide, si Gustavo part il faut un 6 avec de l'impact à la récupération c'est tout

12. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra combien de matchs cette saison à votre avis pour que les gens comprennent que la lenteur dans les sorties de Mandanda n'est pas due à son poids à lui mais à celui des ans ? :D additionné à sa lecture du jeu très tardive.

niango68 et pixie stojkovic aiment cela.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je savais pas que les arbitres avaient une equipe

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    La LDC est obligatoire financièrement donc cette saison c'est pas le moment de jouer à la roulette :p:p;);)

pixie stojkovic aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, le poids est hyper important. Ce qui compte sur les sorties c'est l'explosivité. On demande pas à un gardien de courir rapidement sur 50 ou 100 mètres, on lui demande une demi seconde de mieux sur 10 mètres.

Tu ne me feras pas avalé qu'en étant plus sec et gainé, tu ne gagnes pas en explosivité sur les premiers mètres.

Ensuite, deuxième point, l'aspect mental. Si le joueur est beaucoup mieux physiquement, il le sera aussi dans sa tête et donc plus performant

Arcandias, F_RiB3ry_13, panda95100 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends meme pas qu'on parle d'un départ de Mandanda / parle de Lafont vu les finances du club et le contrat du Mandanda...

L'OM a des boulets en terme de salaire, tres peu de joueurs que l'OM pourraient etre vendus plus que 10 millions ( et que son remplacant couterait autant voire plus)

faut juste prier que Special two connaissent 20 joueurs performants et pas chers.

Vendre un Lopez pour recruter un Rongier, niveau salaire, risque que le joueur arrivant s'adapte bien... tu ne te renforces pas réellement.

On le voit bien avec Germain, qui a choppé un bon salaire en venant pour des perfs très moyennes ( oui, je sais, ne sait pas jouer tout seul devant...).

On espere tous qu'on va pouvoir ( appelons un chat un chat) ARNAQUER un club pour vendre 40 millions Sanson, 60 millions Thauvin, esperer qu'un chinois nous débarasse d'un Payet ou d'un Strootman a un super prix...

Sachant que vu les finances / savoir faire, Lyon et le PSG vont surement etre dans le top3, donc il reste une place non directement qualificative pour Monaco, l'OM, Lille, Nice et avec un club surprise...

C'est bien pour cela que le club écoute les offres sur Gustavo et Ocampos...

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépendra de l arg et des milieu, la saison dernière il était gros en lent certes mais il était laisser a l abandon le milieu récupérait quedal il ce faisait trouer contre toutes les équipes sur la moindre accélération et comme derrière ta défense et ton arg étaient aussi nulle que tes milieu il avait du taf l ex Pandanda.

Faut lui laisser une chance et plus vu qu'il faut un arg un ac et sans doute un ailier nous n avons pas trop de le choix que de croire en sa résurrection.

18. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra, je doute que la différence soit si importante que tu le penses. Steve lit mal le jeu dans la profondeur et ça ne date pas d'hier.
    Puis on a vu beaucoup de gardiens rondouillards n'ayant aucun souci d'explosivité. Lorsque tu perds en coup de rein, c'est bien souvent définitif malheureusement.

pixie stojkovic aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    perso je classe germain parmi el condor Mendoza, Gimenez, pas plus pas moins

F_RiB3ry_13, kiriyama et glouglouproject aiment votre message.
  20. glouglouproject

glouglouproject Member

Commentaires de blog:
    0

Les mecs, vous êtes satisfaits sérieusement ? ah ah ah, supp du niveau de l'équipe en fait

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page