1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ok mais l'etat espagnol et le fpf ferment assidument les yeux sur des deficicit de - 500 millions concernant le real et le barça….

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas été bon jusqu'à maintenant c'est certain !

Après la plus grande partie des tords c'est Garcia qui n'a pas voulu bosser avec Zubi !

Maintenant avec Zubi, AVB et Valentin on devrait avoir des profils différents et un peu plus réfléchis !

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est vrai que l’on a que des cadors, que le monde entier s’arrache a prix d’or ! Nous n’avons plus terminé sur le podium depuis mai 2013 et il y en a qui trouve le moyen de defendre les joueurs ou le club ...

F_RiB3ry_13, ravanelli85 et panda95100 aiment votre message.
  4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas à quoi tu fais référence parce que ces deux clubs sont bénéficiaires chaque saison..

je pense que tu confonds déficit et dettes..

Le FPF est moins sensible aux dettes que ne l'est par ex la dncg en France

pixie stojkovic aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco en a 59 digne d un Man City

6. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Oui, mais Valbuena est arrivé à l'OM jeune 21-22 ans.
    Savanier lui a déjà 27 ans.
    Et, il n'a pas le potentiel, le niveau et le tempérament de Valbuena, qui àu final est devenu un joueur de niveau international.

En clair il n'y a rien de comparable.

Sami-OM181 et nadOM93 aiment cela.
  7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on prend un peu de tout, surtout quand ça n'a rien à voir, je rajoute avec de l'aigreur et de la méconnaissance, je secoue et ça nous donne un post tout pourri :D

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui probablement faut espérer en tout cas sinon ça voudrait dire que zubi est autant un escroc que JHE

yannick59 aime votre message.
  9. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi le milieu du foot
    C est un entre soi sans morale et sans cerveaux
    Connaissance du foot il,suffit de lire un forum, d écouter une émission il y a cent avis par minute et le retournement de veste est encore plus rapide que dans l importe quel milieu
    Les supporteurs lesquels toi moi ou ceux qui ont reniés nos valeurs sur un quart de LDC contre le Bayern
    En vrai il n y a pas de bon ou mauvais président
    Le football est imprévisible

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a un peu tendance à oublier le niveau qu'avaient les Rami Payet Gustavo, Mandanda quand ils nous emmènent en finales d'Europa League. Tous ces joueurs sont passé à travers la saison dernière avec le reste de l'équipe. Je ne vois pas pourquoi un bon Payet ou un bon Mandanda ou un bon Rami ne serait pas moins indispensable qu'un bon Gustavo et, surtout, aucun des trois premiers cités n'a pleurniché dans les médias d'avoir été retenu de force cet hiver.
    Je rajouterais qu'aucun des trois n'a de velléité de départ à ce mercato et qu'aucun d'entre eux n'a de rumeur qui les concernent.
    Et pour contre argumenter, Gustavo n'a pas eu besoin de mauvais joueurs autour de lui pour être mauvais, il y est très bien arrivé tout seul.

Déjà, 20M€, c'est le prix de base mais rien ne dit que si le joueur se montre insistant et nous bon négociateur on ne l'ai pas à 15. Puis je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire que ça ne le fait pas au poste de n° 9 vu qu'il y a joué la moitié du temps cette saison entouré d'une équipe dégueulasse et qu'il a pourtant était plutôt bon (contrairement à Gustavo :D). Et avec une ligne Brahimi/Payet/Thauvin en pourvoyeur, je pense que ça risque même de faire plutôt mal.

IL est libre, doit être abordable avec une quinzaine de M€ sur trois ans, prime à la signature incluse. Tu lui file d'entrée ses six M€ de prime, il reste un salaire de 3 M€/an. Je ne trouve pas que c'est faramineux... surtout comparé au 6 ou 7 de Payet, Rami, Gustao et Strootman.

ne jamais dire "fontaine...." Le joueur apprécie le club et Zubi apprécie le joueur. Peu probable mais pas impossible. Je le cite parce qu'on parle de lui mais on peu en dénicher d'autres.

Nsoki, je ne sais pas si sa meilleure utilisation est dans l'axe mais je me rappelle bien qu'il nous avait fait la misère la saison dernière sur le coté. Il peut pousser au cul d'un Amavi qu'on pourrait finalement retrouver et peut aussi dépanner dans l'axe après qu'on ai perdu trois défenseurs qui ne servaient à rien. Je trouve sa polyvalence plutôt intéressante.
    Sakaï, je t'accorde qu'il pèche un peu sur la finition mais c'est un guerrier, dur au mal, ne lâche jamais son os et a une bonne entente avec Thauvin. Pour moi, la révision de ce poste est vraiment facultative, cette année encore plus.

Thauvin, ça fait 2 ans qu'il est doublé par Sarr. Ce n'est pas le summum mais il a aussi montré de belles choses à ce poste.

>Lopez et Kamara ne sont pas passé par la case prêt pourtant. Perso, pour les avoir vu quelques fois jouer la saison dernière, Dia, Nkounkou et Phliponeau peuvent très bien s'intrégrer au groupe.

Quel Pavé ? :D

11. donchi13

donchi13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    La cellule recrutement de Nice à proposer Brahimi à Vieira qui à donner son aval pour d'éventuelles tractations...

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    l'absence de dncg en Espagne les aident bcp

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc c est que le real et le barça ont beaucoup d actif immobilier + leur revenu marchandising ....le real a l epoque des galactiques , ils avait vendu plus de 1 milliard d actif immobilier pour monter cette equipe avec les figo beckam etc...
    ils peuvent avoir - 500 millions mais avoir plus de 4 ou 5 milliard d actif de toute sorte et ça le FPF le sait ....aprés c est sur que si ça creuse années aprés années ils se feront taper sur les doigts

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il peut être bien faire mieux que Sanson ou Lopez même a 27 ans. Mais bref on ne le saura jamais donc on s'en tape.

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouiiiiii

Tout va mieux, aimons nous en corolle ! Le mercato sera de folie, Zubi a démontré tout son potentiel avant de venir ici. A nous les futurs Inesta, Messi.

Et puis avec le puit de sciences qu’on a à la tête du club, le mec qui va apprendre à tous les présidents de France comment on gère un club, on va tout déchirer. Le fpf l’an prochain jètera des pétales de roses sous ses pieds pour la prochaine cession.

Et Valentin, le mec qui a formé Zidane, Platini, et même Kopa ! C’est simple, donne lui un cotorep il t’en fait un Ronaldo ! Il n’y a qu'a regarder toutes les pointures européennes qu’il a formé.

On va jouer le titre, c’est certain. Je parie qu’on finira avec 10 points d’avance sur le QSG et 30 sur Lyon !

el.pibe.de.om aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 20 ans que ça dure

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Aller jhe raconte nous une histoire !

Conférence mais enfait t es pas indispensable toi, plus personne t écoute t as 0 crédibilité, ta com c est 0 tout le monde le sait aussi.

En gros reste chez toi, c est zubi et AVB qui nous intéresse :D:D:D

el.pibe.de.om et ravanelli85 aiment cela.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Laissons une chance a zubi c est lui le boss on verra bien de quoi il est capable ;);)

yannick59 aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Totalement en désaccord et l’histoire du foot et spécialement de l'OM l'ont démontré assez largement.

Dernière édition: 30 Juin 2019
  20. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m’emm..... le plus en ce moment, c’est que l’on ne récupère pas Fournier avant qu’il s’engage dans le projet Ratcliffe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page