1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parfois un doute mais j'espère bien que non... parce que tu as peut-être autre chose a foutre en plein mercato si tu es JHE que de trainer sur le phocéen

2. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Radonjic c'était 12 millions.
    Et Ocampos n'a plus qu'un an de contrat.

Et oui, tu t'emballes un peu vite.

kikodugers aime votre message.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Kamara DCC RECRUE
    RONGIER Gustavo
    Thauvin Payet THURAM
    RECRUE

Une recrue par ligne en gros...

4. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    T'as dû rater un épisode à mon avis

5. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Je confirme

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle des prix surtout. L om ne sait pas acheté et ne sait pas vendre donc ce n'est pas surprenant ce qui était encore plus inquiétant jusqua maintenant c est que l om n avait pas bcp d idées. Arg AC... mais maintenant que Garcia n'est plus la nous allons voir .

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est 12 + 2. :D

LouisCypher et shady aiment cela.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Allons Jacques-Henry, tu sais bien que c'est 12 + 2, ou tu ne lis même pas les contrats que tu signes ????

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher même si le club vend pour 60m ils ne vont certainement pas tout claquer derrière ! Rongier Thuram ça fait déjà 25/30 + les deux recrues donc oublie ça a tout jamais :p:p

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr Monsieur Science infuse... l'erreur vient forcément de moi tant ton jugement est parole d'évangile

Oh gros redescends

Sami-OM181 et OMali aiment cela.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la concurrence est la principale raison du creusement des déficits, c'est lié car celle-ci tire les prix vers le haut donc l'histoire de la nouvelle manne n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais car le marché s'adapte. Ton argument sur les nouveaux moyens de recrutements n'a pas de sens d'abord pour la raison pré citée et aussi car le club fonctionnera en autonomie financière (si possible), ce qui exclut de fait la possibilité d'atteindre d'autres sphères comme tu dis.
    Maintenant, tu bases ton analyse en cloisonnant les événements car visiblement le passé, comme il se doit, servir de base d'analyse et de comparaison et éviter de faire des erreurs t'importe peu.
    Les années 2000 te saoulent, ce qui au passage est étonnant quand on supporte un club de foot, en particulier l'OM, mais tu as envie de croire en cette direction et ses compétences pas vraiment éprouvées jusqu'à présent, c'est un choix, une croyance et il n'est pas honteux de l'afficher.
    Rassures toi, même Labrune ou Yves Marchand avaient leurs adeptes !!
    PS : tu utilises l'expression "bon goût" pour accrocher la LDC mais c'est un euphémisme car accrocher cette compétition plusieurs années d’affilée dépend d'une chaine de compétences qui commence par la direction.

Dernière édition: 30 Juin 2019
    LouisCypher aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous les gars faut en garder pour jhe demain une fois qu'il aura sorti son discours et ses réponses pour essayer d endormir tout le monde.

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Gustavo notre premier départ.
    Qu'ils aillent bien se faire ******
    On a 3 tonnes de chèvres à résilier ou vendre avant de penser aux 2 3 seuls vrai joueurs de ballons qu'on a dans l'équipe.

SolidusShake aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Il n'endormira que ceux qui ont l'envie de se laisser bercer.

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Enorme:D

Zé Tonio et LouisCypher aiment cela.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est encore mieux que Gustavo... c'est un petit pack Gustavo + Ocampos, pour moins de 25M€ les deux.... mais si ça se trouve demain on apprendra qu'il y a Sakai dans le lot...

Cest plus de l'incompétence, c'est de la trahison.

Si jamais je croise JHE dans les rues de Marseille je le défonce...

ChipLeader, drogba212 et steph91 aiment votre message.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    impossible car comme l'oublient un peu vite les pro Science Po, il y a plus de 10 millions partis pour RG et ses acolytes et un maximum de joueurs invendables.
    Je le redis encore une fois tellement c'est édifiant : SEUL UN JOUEUR RECRUTE PAR GARCIA FERA FAIRE DES BENEFICES et cela en presque 3 ans avec l'aval et le soutien TOTAL de Science Po.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi peu importe qui part j attend surtout de la réactivité ils ont intérêt à avoir anticiper les joueurs partants et pas commencer à chercher seulement une fois que le mec est vendu comme ils le font depuis leur arrivée.

Qu'en au successeur j attend de voir les noms qui remplaceront les partants j'ai des doutes mais je veux laisser une chance a zubi vu apparemment c est Garcia qui décidait de tout.

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est énervant mais faut se calmer l'ami sinon tu vas devenir fou à l'avenir.
    Pour te remonter le moral dis toi qu'on est un peu mieux que Sainté et bordeaux mais faut accepter que ce sont eux nos vrais concurrents !!

LouisCypher aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est ce vraiment plus fort que sanson Lopez ou strootman
    ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page