1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc soudainement Sanson est devenu un cador...

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fonte oui , Remy....
    c est un Pepe qui marche sur l eau
    un maignan enorme, un duo mendes xeka qui tient le milieu
    un super bamba sur les 3/4 premiers mois...

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah ces joueurs la il les avait déjà là saison précédente

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Après avoir investi 160M on est au même point que lors de la vente. Il est tant que l'américain se casse

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Pas certain qu'il soit meilleur que Sanson et Lopez.
    Mais, je le recruterais bien

6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    pour l essentiel c etait de jeunes joueurs donc potentiellement avec marge de progression
    notre base de trentenaires, je suis beaucoup plus sceptique

apres oui Mandanda peut faire une saison correct
    Payet peut nous faire 6 bons mois...

sans une super pioche sur l ac et l arriere gauche je nous vois vraiment pas pouvoir lutter pour la 3 eme place

7. exile13

Commentaires de blog:
    0

on doit etre plus proche de 250 millions!
    mais completement c est un fiasco totale

tout va tres vite sur ce forum y a un an si tu osais critiquer la politique choisie par JHE on te sortait il a fait harvard, toi tu es un forumeur
    serieusement avec les moyens investies c etait tres difficile de faire pire

et le pire c est qu on a encore 2 ans a purger les salaires xxl de certains mecs invendables avec 0 valeur marchade

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi ... mais bon avec toi on a l 'habitude

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il y a les LED et à son crédit, le partenariat avec les clubs de la ville qui a un côté plus psychologique qu'autre chose et l'exploitation du vél, qui à mon avis, n'aura aucun impact sur le développement de l'équipe mais plutôt celui de la valorisation des actifs du club dans l'optique de la vente.

Nas' aime votre message.
  10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que je viens de voir qu'il fait super chaud en France, d'ailleurs je commence a m'inquieter pour certains membres ici qui dont dans un certain age assez avance disons(pour pas dire vieux).
    Je ne vois plus @Massalia Patria Nostra. Et @nicky3d par exemple.

nicky3d et ChipLeader aiment cela.
  11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non, la principale cause du déficit est de ne pas avoir fait de trading et d'avoir fait le pari de l'expérience pour arriver plus vite au sommet.

Le marché s'est déjà adapté hors des frontière nous ne faisons que rattraper notre retard sur les autres nations majeures en augmentant considérablement le budget des clubs de L1.

Il me semble pourtant que je n'écris pas crypté. Les années 2000 ne me saoulent pas. ce qui me saoule c'est ceux qui font des comparaisons puériles avec une autre époque, un autre actionnaire, d'autres présidents d'un club gangréné par la pègre phocéenne, pris en otage par les présidents des associations.

Que celui qui n'a jamais rien fait de travers dans sa vie me jette la pierre. Je n'attends pas de mon président qu'il soit parfait, ce serait une attente vaine. J'attends qu'il ai l'intelligence d'apprendre de ses erreurs et puis surtout je me garderais bien de présumer si vite de ses compétences.
    Tu as peut être les qualifications pour juger avec autant de certitudes mais ce n'est pas mon cas et même en étant entrepreneur, le morceau est quand même trop gros pour moi.

cedouu13 et Andreas aiment cela.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'on a fait 180/190M d'achat et 30M de vente à peu prêt

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant vu les mercatos de l om jusqu'à maintenant c est surtout par qui ils vont le remplacer c est qui fait plus peur que la vente de Sanson.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il l'est pour plusieurs raisons:

1- Ses prestations sont de bien meilleurs qualités depuis 2 ans. Et il est très constant.
    2- Il a un profil plus complet, il défends bien mieux que les deux cités et il est aussi bon offensivement.
    3- Il est bien plus adapté pour jouer dans un milieu à 2.

Je le trouvais bon mais sans plus mais quand je l'ai vu au Vel', c'est là que j'ai vraiment eu un coup de coeur. Il a un placement sur le terrain très intéressant. Le genre de chose qu'on décèle pas forcément à la télé. Que ça soit en transition défensive ou offensive, il a toujours les courses et le positionnement qu'il faut. Il est à des années lumières de Sanson sur ce point là

volpe94 et kiriyama aiment cela.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Venant de toi c'est un compliment

16. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben c'est un bon joueur qui mériterait qu'on lui donne plus de responsabilités.

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le principal progrès que fera faire Science Po au club, est l’augmentation de son prix de vente. Entre les 2, surement pas grand chose à signaler, lol.

18. exile13

Commentaires de blog:
    0

Rajoute les deficits d exploitation chroniques entre le desequilibre recettes/ventes
    on a une marge salariale enorme pour un club de notre standing

hors qsg unique en l1

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LSWinners aime votre message.
  20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    apres ils ont rachete le club pour une bouchee de pain , MLD l a clairement brade
    l om a ete rachete pour 40 millions quand tu vois que nice va etre vendu pour 100....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page