1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sera mieux qu'associé à Lopez ou Sanson car Rongier est meilleur défensivement , mais pas le top non plus car Rongier n'est pas un pur 6.
    Il faudrait se pencher sur le péruvien Tapia qui fait une très bonne Copa America et qui serait dispo pour pas cher vu que le Feyenoord serait pas contre le vendre et vu qu'il lui reste un an de contrat

marcus_M aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non une coupe de France en 2012

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Dans le si hautement perché monde des experts Zbortifs?

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    2012 , comme nous

volpe94 aime votre message.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais qu est ce que tu racontes???????
    la moitie de leur budget provient des revenus de transfert(vente de joueurs) et de la qualif en CL
    ils finissent quasiment toutes les saisons en CL
    c est le seul club de haut de tableau en france qui bosse correctement

a la base avec l arrivee de Mc court on devait leur passer devant, tu te souviens??

LouisCypher aime votre message.
  6. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi

Ca reste pas glorieux, pas de quoi baver dessus en tout cas

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment font les autres clubs donc ?

8. exile13

Commentaires de blog:
    0

va falloir arreter avec ce parcours en EL aussi ou on a eu un alignement des planetes au tirage et ou notre exploit consiste a avoir sorti le 6eme de bundesliga
    on a tous kiffe c etait riche en emotions mais faut savoir etre lucide aussi

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo a joué un peu partout quand il est revenu à son poste en fin de saison il a été bon. Strootman sans exagéré je ne sais pas si je peux citer un seul bon match. Si face à Monaco c'est tout

ravanelli85 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les autres étant dans la même situation vendent les joueurs pour lequel ils reçoivent des offres

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si le club a promis une rentrée d'argent après son passage à la dncg , et qu'il n'y a que les Turcs comme offre avant le 1 er juillet
    Parce que les Turcs peuvent lui offrir une meilleure rémunération

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on a pas trop le choix malheureusement , on doit trouver presque 50 millions (44 désormais avec l'économie des salaires des joueurs en fin de contrat)

14. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Alignement des planètes ou pas on y était.

Personne d'autres, marre de.voir toujours notre club rabaisser.

Lyon fait tellement du bon boulot qu'ils n'y vont pas, qu'ils ne gagne pas plus de titre que nous

sacrum83 aime votre message.
  15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plus de quoi payer la licence Microsoft...

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM avait pris leur entraîneur et eux AVB tlm crieraient au génie d'aulas et insulterai jhe

Vrai ou pas?

sacrum83 et LouisCypher aiment cela.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est en LDC ils arrivent à sortir de poules j aimerais bien que mon club joue un 1/8 et cette saison si Neymar part et que Lyon tape dans le mille au mercato le titre sera pas aussi facile que ça pour le PSG et dire qu avec 200M nous devrions être dans cette lutte nous aussi :(:(

LouisCypher aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je ne pense pas que ce soit nécessaire de vendre à tout prix pour clôturer l'exercice 18/19.
    On devrait le voir assez rapidement du coup :D, ça signifierait une vente dans la soirée.

sacrum83 aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que je raconte ? Ben je regarde leur matches et leurs résultats mon grand. Avec leur effectif ils devaient pas terminé 3ème mais second à 8-10pts du PSG et largement devant tout le monde.

A ton avis gros malin pourquoi leurs supporters en avaient ras le bol de Génésio ? Parce qu'ils faisaient tous le même constat comme quoi cette équipe sous performait que cela soit dans la qualité de jeu et dans les résultats qui étaient tout juste honorables.

Sinon ta petite pique à la fin de ton post tu peux te la mettre ou je pense hein.

20. exile13

Commentaires de blog:
    0

toutes les saisons ils nous donnent la fessee,
    ca doit faire 5 ans qu on finit pas sur le podium, ils y sont quasiment toutes les saisons
    Serieux lyon on peut pas leur donner la lecon , a la base on a une dimension largement superieure a Lyon, le souci c est la floppee dincompetents qui dirigent le club depuis x annees

LouisCypher, Blacklagoon et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page