1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reveur j'accepte, c'est si beau dans ce monde de tordu, mais stp rends moi moins bete stp, expliques moi, j'ai un peu de temps

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais qu'il récitait des textes Jamie dans "c'est pas sorcier" mais de là à me douter qu'il est aussi bête... Je suis déçu :(

OMali, jamie, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    oui mais à son âge t'en aura pas des dizaines de millions

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il ne précise pas, que ce fameux joueur pas glamour, nous a recalé mainte et mainte fois, mais bon, on devrait continuer d'esperer ...

Pour moi qu'il pourrisse sur le banc de Chelsea ce clochard

nadOM93 aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

C’est beau de rêver. Escales il est en fin de contrat, pelé tu crois vraiment pouvoir le vendre 2M ? Pour qu’il part faut le laisser gratuit. Rocchia il a jamais jouer de ca vie qui va venir poser 1M sur lui ?

Après le reste tu vends des joueurs pour derrière recruter des vieux croûtons qui coûte une fortune en salaire, alors que le club veut changer de projet et partir sur des jeunes à fort potentiel.

Y a n’a je sais pas si ils veulent du bien ou du mal au club, mais ça fait réfléchir...

OMali aime votre message.
  6. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est pas Français, et on sait avec qui Giroud a souvent été mis en pseudo concurence par rapport à sa selection et l'exclusion d'un autre Français qui joue au Real.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de ce que tu écris, un peu de temps ne sera pas suffisant, ça risquerait d’être très long, trop long...

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    être un mytho et ne pas assumer c'est le tien alors.

J'ai pas besoin de retrouver ton post je m'en souviens très bien , "mémoire d'esturgeon" "supporters achetés par Labrune" et j'en passe... , insultant , diffamant et bête en plus. Car pour toi voter qu'Eyraud est le pire signifie qu'on aime bien Labrune ou Dassier...

Difficile de faire plus con , ce qui est rassurant quand on te voit faire des fellations à Eyraud.

OMali aime votre message.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste 10M€, de quoi se payer son remplaçant...

10. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué la carotte avec nous mais aussi avec Aulas, quoi qu'il arrive on aurait été une roue de secours.
    Mais il est lui même la roue de secours de Chelsea ne pouvant pas recruter.

11. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    On ne teste pas un joueur uniquement par rapport aux mauvaises performances d'un autre.
    Si Garcia avait estimé que Rocchia pouvait apporter plus qu'Amavi, il l'aurait fait sans hésiter.
    Rocchia c'est montré à son avantage lors des matchs de prépa de la saison dernière, et de celle d'avant.
    Mais, si ces matchs donnent des tendances intéressantes, ils n'ont pas les mêmes degrés d'intensité que les matchs de compétition.
    Et, justement, depuis 2 ans Garcia insiste sur le manque de densité et d'impact physique du jeune latéral pour prétendre intégrer l'équipe en compétition.
    C'est pour cela qu'il a été prêté en janvier à Sochaux, car, à 21 ans, il doit progresser pour espérer franchir un cap.
    En ligue 2 avec les doubistes, il a joué 8 matchs, dont 7 titulaires, où il a démontré des choses intéressantes, mais pas suffisantes d'après moi pour prétendre à une place avec l'OM.
    Il a été blessé certes, mais il doit montrer plus pour jouer en ligue 1.

Pour compenser les piètres performances et les absences d'Amavi, les dirigeants olympiens ont essayé de recruter un autre latéral gauche, je t'apprends rien.
    Nsoki a bien été refusé par Garcia en janvier, non pas pour enquiquiner Zubi, mais pour une question de profil.
    Nsoki est un profil jouant latéral gauche, mais également DCG, avec un profil plutôt défensif et relanceur.
    Garcia voulait un latéral qui prend le couloir régulièrement.
    De fait la solution Koutris a remporté l'unanimité, mais l'Olympiakos ne voulait pas le lâcher n'ayant aucune solution de remplacement en fin de mercato.

Sakai a fait la jointure sur ce poste, de façon plutôt consistante.

Encore une fois, on ne fait pas jouer un joueur uniquement sur les mauvaises performances d'un autre.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je sais que les sensibilités sont différentes dans ta ville de ligue 2 ce que je peux comprendre mais pour beaucoup à Marseille et particulièrement au Vélodrome , les histoires de racailles , de Bachelot et Riolo on en a rien à foutre !

Une "racaille" qui joue bien au foot ça me convient bien mieux qu'un type qui présente bien. Et je suis sûr que la racaille que je suis conviens mieux à ma femme qu'un mec qui "présente bien" mais qui la tromperait...

La plupart des joueurs géniaux de l'histoire du football sont des racailles lol , le foot vient de la rue pas des salons de thé n'en déplaise à Riolo et toutes les salopes dans son genre

pixie stojkovic, Nas' et jamie aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il devait partir de Chelsea il préféra un club comme Everton , il n'est pas interessé par notre club c'est son choix,

Au niveau du profil pour le buteur, je préfère un joueur qui sera jouer dans la profondeur surtout si on garde Payet au cœur du jeu

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais ferme là qu'est ce que t'en sais? Rien et pire c'est que tu soutiens des résultats catastrophiques et tu viens gonflé d'orgueil expliquer comment il faut faire.

shady, OMali et nicky3d aiment votre message.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'avais une haute idée vu son nom de famille !!

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finalement le jeune sanabria ne vient pas cet été a l'om

son agent a menti et c'etait une supercherie

non mais sérieux?

la honte :'):')

17. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaaahhh cher Nicky3d, bonjour,
    là y'a du level, avant de detruire toi tu essaies d'expliquer, c'est gentil et merci. Le probleme, mis à part Aulas et ennnnnnncoorrrrrrre.... Qui quel president de L1 n'exploserait pas à l'OM ? Si les resultats ne sont pas au rendez vous ? Alors oui ! Si tu me dis on vire JHE on met P.Diouf je prend dans l'heure une cuite de bonheur. Mais là c'est imposs ! Puis vraiment, la saison derniere on a rien dit sur lui...
    Par contre le comparer àpres 2 saisons et une veritable erreur ! On avait tous compris à son arrivée et il l'a dit qu'il devait apprendre les ficelles du metier, Ok le FPF nous fait chier, mais c'est normal ! C'est pas qu'on est endetté... Le qsg aussi etait emmerdé....
    Apres les salaires, on lui repproche, facile aujourd'hui, mais si on etait en LDC tu m'en parlerais ? Non !
    Alors ok, maladresse avec les supporters, la tisane etc... Apres c'est bon, comparé à ce qu'a fait laburne c'est dément ! & là je ne comprends pas, desolé nicky3d

Lespeintures, OM - Petit Coup Du Matin et pex5113 aiment votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui et même avec leur nouvelle règle ça me semble largement possible , tu donnes 10 au club vendeur et 10 à l'état , en revanche pour un transfert à 80M ça se complique...

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La honte pour qui ? Parceque pour le coup l'OM n'a rien n'a se reprocher

20. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Je donnes une analyse perso, pour répondre à SHADY.

Si mes analyses et avis ne te plaisent pas, abstiens toi, comme je m'abstiens pour les tiens.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page