1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    J'avais à peu près la même équipe à part Samassekou à la place de Séri et Thuram à la place de Benedetto.
    Pelé a encore un an, je ne vois pas pourquoi il partirait libre. après tout, les joueurs ne font pas de cadeaux à leur club.
    Rami a encore deux ans de contrat et touche 300k/mois. Je ne pense pas qu'il s'assoit dessus.
    Tu as oublié Mitroglou qui est en prêt mais qui se cherche une porte de sortie. dans tous les cas, son prêt est une économie de5,5M€ à l'année.
    Notre jeune latéral, c'est Nkounkou.

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi pas, ça a du sens. Pas sûr qu'ils y perdraient tellement au change d'ailleurs.

Yamakasi aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois fort en son potentiel, lui et Nkoukou... j'ai plus de réserve sur Aly Mohammed et Philiponeau... quand a Perrin je pense qu'il est temps qu'il monte, si ça marche pas, faudra voir quoi faire...

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on ne sait pas si on ne peut pas.. Peut être on patiente..
    Attendons.. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens..

5. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    On garde AVB 2 ans qui nous remet un effectif compétitif et des finance stable, dans 2 ans on le remplace par Abel Ferreira sortant d'un 8eme de final de LdC avec le PAOK en ayant fini 2eme devant Paris

VinnieJones aime votre message.
  6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il faut faire le tri entre rumeurs et faits avérés....compliqué.

marcus_M aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le profil de N'kounkou mais lui était en réserve la saison passée donc il a clairement de l'avance sur Lihadji.
    Je trouverais quand même surprenant qu'il soit récupéré si tôt pour être avec les pros, mais ça ne me déplairait pas.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ton milieu je le trouve galette mais bon avec ntcham sur le banc je suis un peu rassuré....:)

LouisCypher aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y aura certainement un passage sur le FPF . Et aussi sur les jeunes , le centre de formation ect ...

10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diop doit toucher 5 fois moins que strootman en salaire
    que ce soit un echec chez eux ok, mais ca a pas non plus les memes consequences faut etre serieux 2 mns

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas recruter à cause de JHE .... :rolleyes:

Ce n'est pas parce tu as sa photo en avatar qu'il faut te prendre pour lui.

Et qui te dis qu'on ne peut pas recruter ? Juste le fait qu'on ai encore signé personne ou bien... ?

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    le bal a assez duré, 2 ans que mes oreilles saignent, pas sure que je sois motivé pour le rappel...

Maxence02 et exile13 aiment cela.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nkoukou pas en titulaire... meilleur moyen de le flinguer... c'est aussi ça de savoir lancer les jeunes... les intégrer peu à peu jusqu'à ce qu'ils explosent

14. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vendre Gustavo c est une connerie ( sauf si c est lui qui veut se barrer ) tout comme ocampos surtout aux prix où on les vend .

Apres Gustavo par tu peux faire la maille avec lopes ou sanson et ocampos et remplaçable par radonjic ou Payet mais il est sûr que son esprit guerrier fera défaut .

Mais dans la qualité intrinsèque on a de quoi finir deuxième .
    Depuis plusieurs pages beaucoup comparent Lyon et l'om mais n'oublions pas que Lyon fini deux annees de suite devant nous mais ca se joue au poil de cul !!

Lyon cette année hormis Manchester et quelque matchs de gala ils sont tout aussi inconstants que nous .

Et notre effectif avec l'etat d esprit de 2017/2018 on est largement au dessus .
    L année passe on recrute un demi-finaliste de ligue des champions et tout le monde était ravis et maintenant qu il a fait une saison moyenne ,dans une equipe qui a changé 43 fois de compos en une année , tout le monde le descend !!!

Avec un vrai coach cette année j'y crois allez l'om !!!

LouisCypher aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh ça y est, j'ai la trique !!! :D:D

LSWinners aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine ca va être les niçois :p

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sais ce que j'ai dis 30 l été et 0 2021

18. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    :D:D Plus serieusement sa se passe comment maintenant pour vous, barrage?

19. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le prix donné dans les medias pour Ocampos, on pourra rien s'acheter de potable sans compter qu'une partie du transfert ira au club formateur etc...

20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre effectif largement au dessus de lyon ?!, mais les mecs vous en avez ramene en masse du rif c est pas possible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page