1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 pour kamara :rolleyes::rolleyes:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ??
    ????

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais aucun soucis pour moi , Vieira c'est un méchant , tout ces joueurs de cette époque c'était ce que l'on appelle à tort aujourd'hui de la racaille.

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas à présenter bien ou pas. Il faut que ce soit divers ! Un joueur bien sur lui sous toute couture , un excentrique , un nerveux , un rigolo etc ...

Boli insultait la mère à Ginola et le menaçait de mort pendant les OM-psg , j'ai jamais entendu dire que c'était une racaille , je hais ce terme surtout quand je sais qui l'a sorti , qui l'a propagé et dans quel contexte. Restons football.

waner92, tire-fesse et OMali aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui OK, bon il vaut mieux qu'ils ne soient pas fiable du coup.

Perso je n'y crois pas du tout, aucun intérêt de le vendre mais en plus à 20M€..

On va lire de ces rumeurs cet été, il va falloir bien s'accrocher.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà sur quoi tu te bases pour dire qu’il y a plus d’argent ? Si on fait bien les comptes sur les 200M que mccourt doit mettre il reste dans les 40/50M. Avec cet argent sans vente il y a de quoi faire bien 3/4 très bons coups.

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord avec toi , mais j'ai quand meme l'impression que les jeunes de l'epoque avaient un petit peu plus de respect qu'aujourdhui envers les dirigeants , les supporters , et leurs clubs

tu ne penses pas?

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des gamins apeurés (gourcuff,lioris,toulalan l auteur de la lettre:D) face à des racailles,des caids@ bachelot:rolleyes:

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’y crois pas du tout moi aussi, mais faut pas oublier qu’il a toujours pas prolonger, ce qui veut dire qu’il lui reste plus qu’une année de contrat.

Arcandias aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T es sur un lieu de partage, si tu veux rouler des mécaniques c’est pas ici ..
    Chacun donne son point de vu.

Lespeintures et LouisCypher aiment cela.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui tu as tout à fait raison mais cela n'a rien à voir avec le mot "racaille". C'est l'époque qui le veut , les moeurs changent bien aidés par l'afflux d'argent dans ce sport.

Rabiot j'ai jamais entendu que c'est une racaille , les joueurs sont starifiés dès leur plus jeune âge et on les arrose d'argent , du coup ils se comportent comme on les éduque. Je déteste ce que je vois aujourd'hui autour de moi car je sais que c'était moins pire avant pourtant je reste conscient que si j'étais minot aujourd'hui je plongerais comme eux la tète la première.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sauf moi ? Je donne pas mon point de vue? Tu veux m'en empêcher? Vas y .

13. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, tu ne te souviens de rien et tu manipules ton public comme à chaque fois et ça t'eclate... Tout ce qui est en gras, est non seulement faux ! et pour le reste il n'y a qu'à lire... Je te laisse au niveau ou tu es et je continue à rever de mon OM. & comme on disait dans les temps plus respectueux : " Mais tais toi donc ! " Manipulman (un peu de MPN...) Bisou

Lespeintures aime votre message.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je pense que cette situation est propre au football et au surplus d'argent .

des gens biens et des mauvais il y en a toujours eu

des gens éduqués ou non également .

Sami-OM181 aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pourtant c'est pas sorcier !!!!

tire-fesse et fred' aiment cela.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il préfère les pipes je crois...

jamie aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quand tu étais que bête tu m'étais sympathique ,mais là maintenant que tu mens tu me dégoûtes :

jamie a dit:
    Bonjour,
    c'est pas possiblle cette haine ? Trouver quelqu'un pire que Labrune c'est vraiment avoir une mémoire d'esturgeon... Labrune c'est le MAL
    celui qui a mit le bordel et foutu Diouf dehors, Labrune c'est celui qui a mit des batons dans les roues de Deschamps, Labrune c'est des promesses non tenues à tous les étages, c'est une pute finie ! Le MAL ! Tout et tout ce qu'il a fait a été nuisible pôur le club, & le cas Bielsa... Alors peut etre qu'il avait quelques accords avec des groupes de supporters pour qu'on puisse le defendre, ou il faisait des gateries bucales à certains.
    Moi depuis l'arrivée de Paolo César à Marseille, je n'ai jamais vu un mec aussi nefaste pour le club... Comment peux tu dire une betise pareil, le laburne c'est l'envoyé de satan du foot... Qu'a fait JHE en comparaison ?

:D:D:D

Mastre.

Sami-OM181 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je manipule et je me souviens de rien il a dit , mais c'est un monde extraordinaire ici ...

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ouai, ça me rends malade

il faut qu'il sois fort dans sa tete , parceque c'est quand meme horrible ce qui lui arrive

c'est écoeurant

rank13 et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page