1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
  2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On n'a aucune dette, ni aucun problème de tréso

On vit simplement au-dessus de nos moyens, mais ça va changer cette année et ce sera en fait facilité par les FC et l'absence de coupe d'europe qui nous permet de ne conserver qu'un groupe restreint (donc forte baisse de la MS + pas besoin de beaucoup d'investissements en transferts)

Dans cette optique, les départs de rami et pelé sont d'excellentes nouvelles. Il va falloir également vendre un des trois entre payet, LG et stroot

solari aime votre message.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la résiliation pour Rami, y'en a marre de toutes ses histoires avec Pamela...

Pourquoi Thauvin ne devrait pas être présent? Il avait droit à des vacances plus longues?

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nas' et Benov13 aiment cela.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les internationaux qui ont joué en juin ont une semaine de plus (ça concerne Strootman, Sakai, Thauvin, Bouba, Radonjic et Caleta-Car logiquement) Peut etre meme que Radonjic a le droit à un peu plus vu qu'il était en espoirs

JaySport et kiriyama aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va c'est un bon petit joueur. Ca dépend du prix auquel on pourrait le recruter, mais ca me fait chier car il est géré par Yvan - rageux- Lemée, et j'aime pas trop l'idée de lui récupérer un joueur qui a du mal à confirmer sa bonne saison lilloise. Mais bon, c'est vraiment un bon joueur donc pourquoi pas

Benov13 aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour 8 millions max je prends.

Gazoil93 aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé international U20..
    Mendy etait tres demandé egalement..
    Le risque était mesuré.

On a bien mis + de 12 millions sur un joueur du championnat Serbe..

JaySport et LouisCypher aiment cela.
  9. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Pour un prêt avec option.

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on s'y intéresse vraiment, c'est qu'il doit y avoir une opportunité de prêt.

Après, on peut très bien être dans la rumeur d'agent annuelle pour faire grossir la côte de son joueur en France. On fait courir le bruit que l'OM s'intéresse à Boufal et qu'il est dispo en prêt et t'as Nice, Sainté ou Rennes qui va être intéressé

11. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Typique l'Nème joueur dont je veux pas.. comme les slimani & co...

T'as tjs de la propagande pour ce type de mecs mais quand tu regardes réellement leur niveau, je ne vois pas ce qu'ils pourraient nous apporter

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est vrai qu'Il y a eu vachement la bronca quand on a été chercher Mandanda et Mendy au Havre ou encore Imbula à Guingamp :rolleyes:

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute que Ndombele mais il garantissait pas grand chose à son arrivé alors que de notre côté on avait déjà un milieu jeune et fourni.. puis c'est 10 briques quand même pour un joueur qui avait jamais joué en ligue 1

Non mais tranquille je ne fais pas de jugement sur ce que toi tu voulais (Et beaucoup d'autre sur le forum) comme joueur mais je te réponds simplement qu'à Marseille tu ramènes Dembele qui sort d'une saison entaché par des blessures le 31 août en le présentant comme le Grand attaquant à 18 briques tu te fais pulvériser au bout de 3 matchs.. d'autant qu'il a pas été bon tout de suite.
    Ce que je pense c'est que Lyon fait beaucoup de pari, il se plante beaucoup mais réussisse aussi pas mal. Eux peuvent le faire mais dans notre situation tu peux pas... CC et Rado en sont les parfaits exemples. CC en janvier il était cramé entre Garcia et la pression, Rado il déjoue tellement qu'on se demande s'il voit toujours le ballon alors que le type ça se voit que ça peut être du lourd... Marseille c'est pas Lyon..

LouisCypher aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait vendre Payet et Stroot, c'est deux là sont finis, carbos, en surpoids, trop lourds pour nos finances, démotivés...
    Par contre Gustavo si tu le remet au centre il te servira toujours.

15. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    des trois c'est payet que je ferais partir en priorité (bonne côte et je crois moyennement en son retour au haut niveau)

Mais il paraît que AVB veut le converser...

16. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À ce moment là on était pas avec le ricain avec ses millions mais pauvre (Mandanda) ou sous la houlette du fameux Dortmund projet.
    Faire des grandes annonces en expliquant qu'il faut rebâtir l'effectif et même le club et acheter ces joueurs là alors que par exemple dans le cas de Ndombele tu as déjà Gustavo, Zambo, Lopez, Sanson... d'ailleurs tellement pas risqué que personne n'est venu le chercher avant le dernier jour du mercato... nous on demande des gros joueurs quand on nous dit qu'on a de l'argent, après si pour vous Lyon c'est un modèle, Moi je te réponds que la plupart des joueurs passés par Lyon s'explose à l'OM.. le fameux "om compatible". D'ailleurs Morel est si heureux depuis qu'il est là bas..

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc à la fin on est d'accord lol

Peut importe les causes, les conséquences sont là, on a un tres gros retard sur lyon, sur paris nous n'en parlons meme pas.

om-foot13 aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Délà faut voir dans quel état il va reprendre.
    Si c'est avec 30 kilos de trop comme la saison dernière c'est même pas la peine :mad:

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'était pas en surpoids

Alexandre024, volpe94, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, mais pas sur que le club anglais qui a posé 18 millions sur lui il y a 2/3 ans nous le lâche à ce prix, mais à 8 millions je prends, voire même 10, ca reste raisonnable quand tu sais que tu as acheté Radonjic 14

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page