1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est toujours en surpoids, quoi qu'il arrive :D

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu' il a raison mais il compare l'incomparable... Les mecs ils crachent dans la soupe quand ils se font bouger....

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui désolé le "mon gars" était un peu agressif (je me lève, et du pied gauche)... mais c'était juste pour dire qu'on est nombreux à regarder la L2 ou des chantonnant secondaires (cause paris sportifs dans mon cas)

om-foot13 aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien entendu.

Après au poste d'ailier on est pas non plus très bien garni :
    - Thauvin : visiblement il va rester
    - Radonjic : Il devrait rester mais pas au niveau
    - Ocampos : Il semble être sur le départ
    - Njie : Il va certainement partir.

Donc on risque de se retrouver avec Thauvin, Radonjic et… Chabrolle? Ca pue.
    Boufal peut être une opportunité, après pourquoi pas relancer Elyounoussi qui a raté sa saison en PL?

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que les mercatix qui attendent des noms, les supporters ils attendent avant tout des bons joueurs en sachant pertinemment que c'est l'OM qui a toujours fait les stars et non le contraire

Après un premier mercato d'été foiré et foireux, plus personne n'était dupe sur les capacités de ce board a attiré des grands joueurs

D'ailleurs L'an dernier il y avait beaucoup plus de monde souhaitant l'arrivée d'un Samassekou plutôt que celle d'un Strootman et c'est pas pour rien.

Ça a gueulé quand Radonjic a débarqué ? Absolument pas même si certains étaient légitimement sceptiques sur son prix (joueur le plus cher de l'hsitoire du championnat serbe) qui était le double de sa valeur quelques semaines plus tot mais aussi sur son réel niveau lui qui avait été dégagé de la Roma

Bref faut arrêter de prendre les supporters pour des cons, à part quelques footix de forum t'en as aucun qui ne demandent des "noms" mais par contre on attend tous des bons joueurs qui collent à la mentalité marseillaise c'est à dire qui ont du tempérament

chrismakin, LaPapaye13 et LouisCypher aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Boufal je déteste pas mais j'ai l'impression qu'il est super fragile non ?

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout, j'ai jamais entendu parler de blessure pour lui

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Ça doit être difficile de regarder les matchs en crypté :rolleyes:

Si il y a bien un joueur qui était en forme et à son niveau l'an dernier en début de saison c'est bien Payet qui fait un début de saison remarquable

Il a commencé à décliner (mentalement, puis physiquement) quand l'autre tocard l'a mis un coup à gauche, un coup à droite, un coup avant centre

Dernière édition: 1 Juillet 2019
    Alexandre024, Arcandias et LouisCypher aiment votre message.
  9. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Et un coup sur le banc par excès d'égoisme.

LouisCypher aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop vu jouer depuis Lille, mais j'ai surtout l'impression que s'est la patate chaude du mercato, il y a mieux à faire que tenter de relancer à nouveau ce gars.

Après c'est LeMée son agent, donc j'imagine encore lui qui propose à l'OM et du coup la rumeur sort.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire je pense qu'il y a possibilité d'une OA 2 fois moins chère.

Bon joueur, qui je pense serait meilleur dans l'axe.

12. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Pas faux.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Exact, j'étais persuadé qu'il était souvent à l'infirmerie.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il s'etait fait une entorse au genou à Lille en fin de saison ce qui lui avait fait manqué la prépa et le début de saison avec Southampton. Je crois qu'il y a une blessure un peu similaire l'année d'après

Et il a aussi manqué la fin de prépa a Vigo pour une entorse à la cheville.

Pas de blessures graves mais des pépins physiques réguliers et souvent au mauvais moment

https://rmcsport.bfmtv.com/football/boufal-les-gens-vont-bientot-voir-le-vrai-sofiane-1127614.html

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est beaucoup plus difficile de critiquer ton employeur quand tu es déjà en poste

16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On a aucun retard sur lyon, ni sportif avec leurs coachs novices, ni avec leur effectif à qui on avait déjà pas grand chose à envier et qui vient de voir ses deux meilleurs joueurs partir..

Ni financier d'ailleurs puisque le groupe OL est très fortement endetté (contrairement à nous) et doit vendre tous les ans pour être à l'équilibre, même en cas de LDC (contrairement à nous)

solari aime votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu sa vivacité, sa vitesse, son coup de rein, le gars devrait faire 35 Kg au maximum.
    Tout ce qu'il y a en plus c'est du surpoids :D

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Rami est pas la parce qu'il va se barrer... Si c'est encore une énième fleurs que lui accordé le staff la ça va pas le faire...

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit négocier une résiliation à l'amiable. Il va partir libre ailleurs et il va prendre 1M dans l'opération

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page