1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le truc, y'a pas à se demander ce qui se serait passé si Thauvin avait été à la place de Rami parce que Thauvin n'aurait jamais fait toutes ces conneries.

solari aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais le jour où cela arrivera, cette affaire sera très difficile à gérer pour le club.
    Y’a qu’à voir comment l’affaire Icardi a détruit la saison de l’Inter.

solari aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je dis est factuel lol

Et lille est un excellent exemple, souvent cité d'ailleurs pour expliquer à quel point la saison prochaine s'avère catastrophique, alors qu'il est assez évident que lille va plonger

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les plus fort c'était les mexicains je crois qui faisaient la chaine dans une piscine avec des tapins....trop fort...ça ça m'a fait mourir de rire..pour le reste c'est moins rigolo

6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    oui ça confirme ce qu'on sait déjà depuis un moment : ocampos et njie out en priorité

On devrait récupérer autour de 20M, ce qui bouclera le budget.

Derrière la vente de sanson peut (assez largement ) financer le mercato

7. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Le problème, c'est que l'OM, c'est pas le Barca, le Real ou la Juve.

Regardez le PSG avec les cas Aurier et David Luiz.

Mais, un vrai grand joueur, respecte généralement le club où il joue, et son institution.

Thauvin, qu'on peut considérer comme un grand joueur de l'OM, respecte le club et son maillot.

Avec Rami, on a affaire a un joueur qui a fondu un câble, voilà tout.

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Karim hakkar ce n'est pas @KarimHK ?

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Gardiens: Je pense aussi que ça peut faire l'affaire.
    Un DC: Gnagnon en prêt ? Si Rami s'en va, on ne pourra pas rouler sur trois roues pour deux postes sujet aux cartons. Perrin en 4ème choix me va aussi
    Un ARG: Rocchia trop fragile et il faudrait arriver à se débarrasser d'Amavi. Nsoki qui est très bon et qui peut aussi jouer dans l'axe.
    Un milieu: Seulement si deux départs à mon avis. pour le moment ils sont 5 pour deux places.
    Un ailier: Faudrait prêter Chabrolle. Il faudra une recrue si Njie OU Ocampos part. Brahimi ?
    Un buteur: effectivement, c'est obligatoire. Je suis convaincu que Thuram serait la vrai bonne affaire. Rapide, puissant, bonne couverture de balle, dribbleur.

tatounet51 et solari aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crystal Palace arrive sur le dossier Saint Maximin avec une offre à hauteur de 20M€ bonus compris

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 millions de trop

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plaisir de voir Sertic affûté aussi, il va nous sortir une grosse saison je sens :cool:

Alexandre024, F_RiB3ry_13, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

F_RiB3ry_13, KyssBro, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas un autre club qui fou une procedure a 3 de ces joueurs. (Pour evra c'est merité)

La vraie raison, c'est surtout qu'on est dans l'incapacité de dégraisser et qu'on peut utiliser que ce systeme

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Une entorse toutes les 70 minutes de jeu ?

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je te dis juste que l'action pour les motifs qui avaient été évoqués au départ (se barrer du gala, ne pas être présent au dernier match alors qu'il était pas convoqué...) Cette action pour ces motifs là elle était très très limite et surtout elle avait très peu de chance d'aboutir en leur faveur pour ne pas dire aucune.

Être un con et faire le bouffon sur les réseaux sociaux ou à la télé en dehors de son temps de travail et sans insulter son club c'est tout sauf des motifs de licenciement valables

Maintenant si Rami a réellement insulté Eyraud et que celui ci est en mesure de le prouver... la oui c'est un vrai motif de licenciement pour faute grave donc sans indemnités à venir

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas tout des autres clubs nn plus, ni en France, ni à l'étranger.

Puis il n'y a pas non plus beaucoup de clubs qui ramassent autant de carnes que nous.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir jusqu'à la trêve hivernal si il est capable de maintenir cette rigueur pareille pour Mandanda.

romu59490 aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    DC : Gnagnon me convainc moyen, apparemment dans l'attitude il est pas incroyable. Après si tu fais N'soki, Gnagnon en prêt me suffira.
    ARG : N'soki c'est pas mal en effet.
    Milieu : C'est qui le cinquième? Sertic? Pour moi il est dans le "loft", je compte que Gustavo-Strootman-Lopez-Sanson.
    Ailier : Prêter Chabrolle ok, si Njie ET Ocampos partent, il faudra peut être deux recrues? J'aimerai relancer Elyounoussi en POA.
    Buteur : Je rêve d'un Milik, sinon Thuram semble être une bonne affaire mais pas au delà de 10 millions.

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t es un champion,le joueur trompe sa copine cette dernière, une pu...de la pire espèce ,habituée aux histoires rocambolesques (tommy lee,viol collectif,nounou tortionnaire etc etc:rolleyes:) balance son "fiel" sur les réseaux sociaux par vengeance ,ou par intérêt ,et pour cela Rami devrait "trinquer"o_O

soit il a délibérement manqué un match de championnat et insulté gravement devant témoin jackie ,et la c est "carré" sinon le reste:rolleyes:......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page