1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Nos salaires sont disproportionnés au rapport qualité prix et c’est une tradition qu’il faut absolument brisée, quitte même à passer à côté de certaines cibles. Stop aux mercenaires et aux transfert et salaires surpayés. Sportivement on ne le saura jamais d’avance, mais entre un Thuram par ex surpayé, ou un Benedetto à un bon prix il faut rester dans nos clous. Et si on donne un gros salaire on le fait pour un joueur de valeur sure qui va s’inscrire pleinement dans l’histoire du club comme Gustavo.

Zé Tonio, JaySport, Totti.99 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu son nom circuler sur le topic ces derniers temps mais comme beaucoup je ne connais pas Benedetto.
    Donc je viens de checker :D 5 buts 2 passes décisives en 21 matchs de championnat Argentin (et copa libertadores) cette saison. Apparemment il claquait plus régulièrement avant de se faire les croisés fin 2017.

Ajouté au tableau qu'il n'a jamais joué en europe, on peut pas dire que ce soit réjouissant.

Après, si notre marge de manoeuvre est limité, ça peut être le genre de pari à tenter. Mais ses stats de la saison passée ne rassurent pas.

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu pars en vacances ???

Zé Tonio, Sami-OM181 et Zamorano aiment votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans 5 minutes tu vas avoir Karine hk qui va venir t expliquer sur un ton condescendant que tu n es qu un" beauf qui boit les paroles de dugary,riollo et menes", et que Germain croule sous les propositions et qu il pourrait partir facilement pour 25 millions:rolleyes:

Zé Tonio, Baka99 et Sami-OM181 aiment votre message.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benedetto c est 2 buts la saison derniere quand meme ca fait flipper

6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je crois que selon lui on va faire une plus value sur germain
    j ai deja eu une discussion avec lui la dessus

nadOM93 aime votre message.
  7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est vrai qu'il est bon dans ce domaine, un peu comme un Ayew ou un Chicharito (du debut^^) apres en L1 la taille moyenne des defense, et leur densité contre l'OM... ca peut gener un peu plus a mon avis

mais perso dario je le connais surtout du champ' mexicain et de la libertadores
    je regarde jamais le champ' argentin

Dernière édition: 1 Juillet 2019
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il retrouve ses capacités physique c est clair que c est un bon coup ...aprés je sais pas ou tu a trouvé l info pour les 9 millions car ça m etonnerait que boca le lache a ce tarif
    de plus si il performe pendant 2 3 ans tu pourra recuperer largement ta mise avec vente au chinois

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est le site off de boca non ?

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Madame va être ravie
    :D

el.pibe.de.om, nadOM93 et Zamorano aiment votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    saison derniere c est 15 matchs et 2 buts, pour ceux qui suivent il s est vraiment remis de sa blessure?

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que la différence de salaire entre ses attentes et la propo Girondine aient été si éloignées l'une de l'autre vu que le joueur a dit que c'est au niveau de la durée que ça bloquait.
    Je précise au cas où que j'étais contre sa venue...

https://www.jeunesfooteux.com/OM-Se...-a-refuse-de-prolonger-a-Bordeaux_a27553.html

13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 buts lors des demies et de la finale de la Copa Libertadores aussi.

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    j avais lu sur des forums girondins que le club lui proposait de prolonger a 90k/mois
    il avait perdu de son niveau suite a sa grave blessure

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai pensé la même chose avec monsieur:eek:
    mais j ai pas osé,pas envie d avoir la communauté LGBT sur le dos:D

pierrolefou aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après les stats elle sont trompeuse, il a été titulaire seulement 10 fois en championnat pour 2 buts et 6 fois en Copa pour 3 buts.

Il a eu des problèmes au tendon durant la saison, mais comme Mandanda il est parti en vacance avant tout le monde pour préparer la saison suivante.

Après c'est un risque, pour une fois si jamais y signe espérons que ce soit gagnant, car on perd souvent en ce moment avec ce genre de coup.

rudy29, Arcandias et Alexios aiment votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur tout a fait d accord ...pour preuve andré ayew pas trés grand mais il avait un super timing avec son jeu de tete ...il en mettait pas mal

Totti.99 aime votre message.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ok merci c etait pas repertorie dans les donnes soccerway, ca doit etre les donnes que du championnat
    esperons que sportivement il apporte beaucoup si ca se fait :)

apres le truc qui me fait tiquer c est un un amsud vraiment bon il va en europe a un moment
    la a 29ans toujours en argentine
    si en plus tu rajoutes la grave blessure on verra bien

19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    faut voir aussi que c'est un joueur de caractere, qui s'est imposé au stade Aztec et à la Bombonera... le Vel lui fera pas trembler les jambes

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage qu ocampos s en aille car on aurait eu un joueur de river plate et un de boca :eek::D...et pour l integration dnas l equipe avec ocampos ça lui aurait permis une meilleur integration

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page