[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout droit débordement il faut juste qu'il apprenne à centrer et il sera utile.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat argentin n'est pas faible du tout.

Parce que tu crois que la L1, c'est la crème de la crème...? :eek:

LSWinners et marcus_M aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce tu crois il rentre parfaitement dans le cahier des charges de Zubi rien de nouveau

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu sais que mis à part toi personne à la commanderie en tiendra rigueur de leurs états général
    ne t'inquiètes pas pour eux ! promis !

5. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto cela aurait très bien il y a 2 ans lors de l'arrivée de FMC. A l'époque aussi cela aurait été un pari mais bon, on a eu Mitroglou quand même...:D

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami parti , on se dirigera vers un jeune avec un gros potentiel ... genre Pallois

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja qui te dit jeune crack , on parle d un ac capable de planter 15/20 buts en L1 si possible jeune
    je te donne l exemple de samatta achete meme pas 1 million ou d un mariano diaz, Mothiba a ete achete 4 millions par strasbourg
    avec le nez un minimum creux et 10 millions tu peux prendre un mec interessant faut pas deconner , mais pour ca faut une cellule de recrutement qui marche

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    t'es tordu ! personne ne peux souhaiter à un joueur de venir sous les ordres de Garcia ! t'es pas cool comme mec toi

daubert et OofalaxoO aiment cela.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à notre nouveau AC !

10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non mais VRAIMENT pas

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons des dirigeant qui n'ont aucune prise initiative sur le mercato se sont des placement joueurs via les agents .

exile13 aime votre message.
  12. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    L’OM sur un mec avec des stats minable de 29 ans dans un championnat niveau National sa fait flipper et des mec content qu’on signe ça sa fait encore plus flipper . Mais bon il est argentin du coup sa vous excite si sa avait était Diabate sa aurait chier sur Zubi :)

Blacklagoon aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais si Samatta signe chez nous, tes super potes qui suivent de près le championnat belge vont te dire qu'il est mauvais.

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quel est le niveau de ce championnat depuis qu'ils sont devenus fournisseurs officiels de jeunes poulains pour l'europe ?

15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca reste globalement superieur au championnat argentin , je suis d accord pour le coup
    techniquement c est bien faible , la ligue 1 c est pourtant pas foot champagne

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si dans ton 4-2-3-1 "le meneur de jeu" c'est Tevez ou encore Zarate c'est vraiment pas la même chose que de jouer avec Payet, étant donné que les deux autres ils ont des profils de neuf et demi.

Perso je ne connais pas du tout, je l'ai vu jouer que pour la finale aller / retour de Libertadores et même si je l'ai trouvé intéressant il m'a pas impressionné plus que ça.

C'est un pari qui se tente, et il parait avoir davantage le profil que Germain et Mitroglou.

Par contre qu'il se soit fait les croisés l'an dernier ça me gène davantage et puis on fait encore un pari sur un poste qui est pourtant essentiel

J'espère qu'ils prévoient aussi un plan b avec un jeune, histoire que s'il se foire on ne se retrouve pas forcément avec Germain titulaire

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu à la nouvelle devise du club " Droit dans le mur " ....

HulkDoBrazil aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois que Marco Ruben a fini meilleur buteur là bas alors qu'il a pas fait grand chose à l'ETG , très actif mais osait limite pas tirer au but . A Kiev ça avait été aussi un flop juste avant.
    Donc oui je reste septique

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benedetto il a eu 29 ans en mai donc pas 30 ans encore on va pas rajouter 1 a 2 ans a des mecs qu ils les ont pas ....balotelli c est 500k ...benedetto ça va tourner dans les 200 a 250 k max je pense ..
    profil beaucoup plus travailleur que balotelli qui marche et arrete de jouer des qu il marque un but
    donc vue nos soucis financier et notre massa salarial enorme c est un bon compromis je pense

et balotelli niveau blessure il est pas mal aussi

volpe94 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vivement le premier match de prep , qu'on torche ces merdeux u 20 de je sais plus qui....:D ça sera toujours ça de gagné....
    quand je pense que maradona à faillit atterrir sur le vélodrome, on a fait un sacré chemin depuis..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page