1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Silas sans la rumeur, personne en parlait avant et je suis sur 99% l'on jamais vu joué...

zakary-787, LSWinners, jona11 et 8 d'autres aiment votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok a 10 millions tu peux avoir personne en ac :confused:
    delort achete 4 millions, laborde 4 millions
    stuani avait ete achete par girone 2.5 millions, aspas achete par vigo 5 millions ..............je pourrai te faire un annuaire mais selon toi a 10 millions c est impossible :confused:

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc toi tu veux mettre silas un jeune de 19 ans qui n a joué qu en ligue 2 et qui besoin encore de travailler la technique , l intelligence de jeu , le deplacement etc...directement titulaire en ligue 1 dans un club comme l OM ??
    le meilleur moyen de le flinguer ...on est pas dijon ou guingamp ou dans ce style de club ou il peut faire ses gammes et apprendre le métier ....silas si tu le prend c est en doublure en aucun cas titulaire le pauvre

4. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis d'accord sur le fait qu'il faille plutôt tenter des paris sur des jeunes à potentiel logiquement puisque même si on se loupe, on trouvera toujours un club prêt à relancer les mecs.

Et si ça fonctionne jackpot, donc très peu de risques. Maintenant le souci c'est de convaincre les jeunes en question et avant tout avoir les réseaux pour ça. Zubi n'en a visiblement tissé ni en France ni en Espagne, ni ailleurs.
    Donc obligé de tenter des paris invraisemblables... si ça devait se faire pour Benedetto espérons ne pas avoir affaire à un Gimenez bis, super buteur Argentin lui aussi qui aura bidé comme pas possible chez nous.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que maintenant ne pas être le 9 titulaire de l'Argentine c'est un argument pour descendre un joueur ?

F_RiB3ry_13 et marcus_M aiment cela.
  6. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    faut pas acheter l'équipe, tout simplement
    si tu veux le lire voici un lien où tu trouveras le pdf tous les jours
    https://www.french-bookys.com/journauxs-genre-L’equipe

mais c'est pas une raison pour les croire, hein !

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super !!!...titulaire je présume ?

8. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avis d'un gars sur FM sur Darío :

Pour ceux qui ne le connaissent pas il ressemble à Gignac dans sa manière de jouer. Il a la mm envie. Bcp de caractères. Il est en mouvement constant. Bonne conduite de balle. Assez bonne technique. Il voit bien l'espace pour déséquilibrer une défense. Son grand défaut c'est la maitrise de ses émotions. Ça se voit lorsqu'il tirs de loin ou lorsqu'il frappe avec puissance. C'est svt raté car pour réussir ce geste il faut savoir gérer sa respiration. Sinon il est bon dangereux buteur. Il vaut bien 15 millions vu son âge

C'est plutôt rassurant de lire ça, après faut voir par rapport à sa blessure si il s'est bien remis ou si y'a pas un risque trop grand de rechute. On l'a vu avec Strootman ça change un joueur

battler 13 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah 10 Millions un jeune inconnu qui claque 20 buts chez nous, dés la première saison ? Oui, oui je demande à voir.
    Parce que Delort et Laborde , ils ont claqué 20 buts? Et surtout tu crois qu'ils vont le faire chez nous avec la pression du Vel? :rolleyes:

10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux fermer ta gueulle et t'etouffer avec ta merde surtout :D

Ric 88 aime votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    @Alexandre024 exact Jovic est encore bien plus frappant comme exemple
    a 10 millions tu peux faire des super coups

Alexandre024 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais eux ont une cellule performante depuis pas mal d années ....ta vue la gueule de la notre c est dernieres saison :(

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain si en plus tu cites lui.... :rolleyes:

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    quand tu plantes 15 buts a montpellier dans une equipe qui joue ultra defensif si t as des mecs comme thauvin et payet autour de toi , je pense que tu en peux mettre 20 oui
    et jouer dans un stade plein c est un tel desavantage :eek:qu on joue a huit clos!

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Strootman j'aime bien tout le monde parle des ses blessures, on parle d'un joueur qui sortait de deux saisons pleines avec la Roma qui jouer la LDC et tellement performant qu'il avait était prolongé puis nommé vice Capitaine...

Il a juste été très mal utilisé, Strootman de la saison dernière à Rome, c'est un titulaire indiscutable chez nous.

CKhris, om-foot13, OofalaxoO et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même moins physique/puissant que Gignac.

KingLeonidas aime votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'est pas transféré, je suis persuadé qu'il sera très utile cette prochaine saison.
    C'est un très bon joueur et n'est jugé que sur le prix de son transfert et son salaire.

De toute façon il va falloir s'y faire, beaucoup de joueurs complètement éteints par Garcia vont retrouver un bon niveau avec AVB.

Daskinsen, F_RiB3ry_13, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute laisse tomber, on est pas d'accord c'est tout !

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être un peu plus vif du coup ?

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était effectivement pas nombreux à en parler, d'ailleurs le topic ligue 2 est de moins en moins fourni depuis qu'ils ont collé un match de ligue 1 le vendredi soir.

Pour ma part j'ai "conseillé" de suivre deux joueurs offensifs cet hiver : Niane (Metz) et Silas

D'ailleurs j'espère bien qu'on fera un n°9 pour être titulaire (j'aurai bien aimé Llorente) et qu'on prendra un jeune en devenir en l'occurrence Silas qui est plus accessible que Niane je pense.

Car si tu fais Benedetto et qu'il s'adapte pas, tu te retrouves de nouveau avec Germain titulaire alors qu'il a zéro qualité pour jouer seul devant

Euh on parle du quel Gignac ? celui insupportable des 3 premières années qui frappait de n'importe où, n'importe comment et qui passait plus son temps sur le côté que dans l'axe ou bien le Gignac sous Bielsa qui jouait enfin comme un avant centre ?

Si c'est le premier profil et bien ça fait flipper

KingLeonidas et marcus_M aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page