1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'envoie ton mail à JHE. :D

chrismakin aime votre message.
  2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto je suis pas chaud pas par son potentiel on va se retrouver avec un joueur difficile à revendre et sans réel plus value en vu je préfère deux jeunes ex pucsas ou Cordoba ou Morelos ou d autre

3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa Liliane! Mais est ce que tu sais twerker?

4. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami ne partira pas sans rien je pense, au alors la procedure va être longue. A lui de voir.
    Sanson vu comment c'est parti, on sera plus proche des 20M + Bonus que des 35M si on doit le vendre.
    Ocampos vu son salaire, va intéresser quelques equipes de milieu de tableau des gros championnat je pense.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu il signe faudrait déjà que l om fasse une offre... il intéresse le club mais comme d autres je suppose rien ne dis que l offre sera sur lui.

6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami on s'en tape de toutes les façons il est invendable

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est la piste n°1, on attend juste une vente et on devrait enchaîner sur une offre de 10M€ qui devrait être accepter par Boca, suite à l'entretien avec le joueur et son souhait de venir chez nous.

En tout cas son transfert fait grand bruit en Argentine, limite plus que le Brésil-Argentine. :D

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et steph91 aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si il voulait après sa saison c'est au moins 15 millions

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Benedetto je l'aime bien, mais ça sent tellement le flop, il est plus au niveau qu'il avait y'a 2/3 ans, depuis qu'il s'est fait les croisés, et comme son profil est basé énormément sur son explosivité...

Je préfère mettre 8M sur Stuani, certes plus vieux mais lui son profil fait que l'age est moins problématique, il joue bien plus à l'intelligence dans son placement par exemple, un peu comme Llorente.

LouisCypher aime votre message.
  10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    À presque 4,3M€ de salaire à l'année, on va peut être éviter de s'en taper et voir comment on pourrait le dégager à moindre frais.

Vu son comportement vis-à-vis de l'institution cette saison, il n'y a pas le moindre cadeau à lui faire.

Un joueur qui m'a toujours beaucoup plus et qui m'a grandement déçu.

Dernière édition: 2 Juillet 2019
    Omdubaii71 et volpe94 aiment cela.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il y a JHE et Adil Rami pour animer notre mercato...

12. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne va pas coûter grand chose pour sa résiliation
    Il y a une jurisprudence Bedimo et pour Rami c'est encore pire
    Il va se casser et Mac Court va le recaser

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut l'ami....
    Défaite 3.0 et pas par forfait, je m'incline.
    Balance ton avatar en MP, j'assume.

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ceux qui parlent de revente, vous voulez vraiment donner les clés de l'attaque à un gamin de 19-20 ans qui n'a jamais connu le haut niveau ? Que ce soit Silas ou autres, c'est impensable de tout miser sur ce genre de jeunes joueurs d'entrée de jeu.

Donc ne pas vouloir de Benedetto c'est une chose (et il y a de nombreux arguments contre sa venue) mais parler uniquement de revente c'est un non-sens à mon avis...

Si jamais l'argentin est recruté pour 9-10M€ et que derrière en plus il y a un jeune, ça ressemble à une bonne idée. Mais introniser un jeune de suite c'est encore plus risqué que de recruter un joueur qui vient d'avoir 29 ans et qui s'est fait les croisés il y a deux ans.

Bon, de toute façon c'est loin d'être fait, malgré l'emballage général de la "twittosphère" hier.

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Désolé KissBro mais Llorente c'est un plot tout comme Stuani et j'ai envie de voir de l'explosivité devant, un mec rapide et vif sinon autant rappeler Mitroglou.

Benedetto n'est pas sur une pente descendante à mon avis. Juste qu'il a repris trop tôt après sa rupture de ligaments et qu'il a certainement un peu tronqué sa préparation physique d'avant saison. peut être moyen dernièrement mais quand même décisif sur les gros matchs et il pèse toujours autant sur les défenses.
    Il fait une préparation plus en adéquation cet été pour retrouver son efficacité ce qui prouve son professionnalisme en plus d'avoir le tempérament d'un Heinze, son président n'a pas envie qu'il parte, ses supporters n'ont pas envie qu'il parte, ça compte un peu aussi il me semble... un peu comme si on nous demandait notre avis sur Rami ou Kamara.

Convaincu personnellement que c'est la bonne pioche

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai un peu peur que la stratégie 'Cadre de 30 ans au salaire énorme' a fait long feu, et qu'on va remplacer tous nos cadres par du jeune dynamique avec plus-value potentielle.

JaySport et volpe94 aiment cela.
  17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Trop de pression à l'OM. Tu a l'obligation d'encadrer la jeunesse par de l'expérience si tu ne veux pas que l'équipe explose en vol.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible, mais ça ne va pas mieux marcher à mon avis. Ça fait bander les fans de Football Manager mais ça ne fait pas gagner une équipe de foot.

Dans ce cas on va faire du "Lille", et perso ça ne me donne pas envie.

OofalaxoO aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal il faudrait garder Gustavo et en faire le capitaine

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je dis pas que c'est bien. Je dis juste que je pense que c'est la nouvelle stratégie de JHE.

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page