1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tant qu'il reste dans le cadre réglementaire. Ils ont raison. C'est aux instances de limiter ce type de recrutement.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais oublié lui, la comparaison est bonne... :D

Après, il a encore 19ans donc ça va, je pense reste encore une chance qui progresse comparais au Imbula sur l'aspect défensive.

Imbula sa saison avec Bielsa c’était dingue quand même, longtemps pas vu ce genre de profil chez nous et ça manque cruellement, un gars capable de dynamité un match.

PamPam aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aller chercher Hicham Boudaoui, alors c'est sur c'est moins sexy que l'argentin mais c'est un super coup a faire pour pas trop chere .

yannick59, zem-31 et Rosickydevitry aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il m’a impressionné par sa justesse technique et son flair hier.
    Enfin un joueur qui sent et qui pue le football. Franchement on peut le récupérer à moins de 5 millions et avec une bonne exposition médiatique il peut en valoir facilement le triple dans 2 ans.

LouisCypher, zem-31 et Daskinsen aiment votre message.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Les instances elles sont bonnes pour foutre le nez dans les comptes des clubs et les pénaliser au nom de ce sacro saint fairplay financier mais s'ils veulent vraiment du fairplay et pas seulement protéger les monarchies footballistiques déjà en place, il feraient mieux de trouver une parade pour contrebalancer les inégalités des charges et uniformiser la réglementation sur la formation et post-formation. Là, ça commencerait à ressembler à un semblant de fairplay.

LouisCypher aime votre message.
  6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le connais pas, je te fais confiance sur le coup. ;)
    Après c'est sur qu’être argentin et jouer à Boca, c'est plus sexy et le prix c'est pas le même.
    Il joue la CAN lui ?

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il est titulaire depuis 2 ans en Algérie dans son club et la a 19 ans il joue déja en équipe nationale . Il peut aussi jouer ARD il l'a fait plusieurs fois .

Il faut absolument se pencher sur le marché Algérien, il y a de la qualité a moindre coup et culturellement c'est plus facile a un Algérien de s'intégrer en France .

Il y a le JSK qui est entrain de finaliser son centre de formation, il faut créer un partenariat .

rudy29, Arcandias, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Salut amigo,

Oui un argentin c'est plus vendeur ce qui est normal car tu as plus de chance de tomber sur un bon joueur .

Oui il joue la Can, il est remplaçant mais hier il a joué tout le match et il n'a que 19 ans .

Tu vas chercher lui et Diatta du Sénégal et la tu auras fait un sacré coup .

Je te conseil d'aller voir sur le net l’académie de Paradou de Guillou il y a de sacré pépite ( Bensebaini et atal sortent de la-bas)

LouisCypher, Totti.99, Daskinsen et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un kabyle comme moi qui te contredirait.
    D’autant que la bas le seul club français qui inspire quelque chose aux connaisseurs c’est l’OM (après bien sûr très loin derrière l’amour qu’ils portent au Barca et au Réal).

LouisCypher et Loranais aiment cela.
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Comme partout en Algérie, l'om est un club aimé et respecté .

LouisCypher, OMali et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Jamais Boca ne prêtera Benedetto

Totti.99 aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Au delà même de l’Algerie c’est le cas dans tout le Maghreb est dans le bassin méditerranéen en général (j’en ai fais l’expérience en Grèce notamment).

Par conte tout cet héritage est en train d’être délaissé et mis de côté par notre très cher Président qui, chaque jour, rabaisse un peu plus notre club et notre institution qu’il gère comme un joujou numérique.

L’OM c’est avant tout une histoire, le football populaire chaleureux et passionné contre la riche et froide capitale. Tu dois te servir de ça pour construire et développer ton image en France et à l’étranger et tisser des partenariats avec des clubs et des pays qui te ressemblent. Pas aller singer les autres avec des tournées aux US ou en Asie.

LouisCypher, OMali, Loranais et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si ça marche pas mieux, ça assurera au moins la pérennité financière de l'OM ce qui n'est pas le cas avec des trentenaires

14. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur en devenir oui, mais à mon avis ça sera vraiment cher compte tenu de son âge et de la concurrence qu'on pourrait avoir sur le dossier.
    Naples ne le lâche pas depuis la saison dernière, Monaco et le QSG sont dessus aussi...

Et totalement d'accord avec vous les gars concernant le petit Badaoui, je ne connaissais pas du tout avant la CAN

Rosickydevitry aime votre message.
  15. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et concernant Benedetto, j’avoue n’avoir vu que quelques matchs de lui depuis quelques saison, mais c’est un mec qui m’a toujours plu, que ce soit pour sa qualité et son tempérament sur le terrain.
    Un attaquant complet avec une grosse qualité de frappe, bon de la tête, toujours bien placé et qui sait faire jouer ses coéquipiers. Rajoutons à cela un mental de viêt-cong et vous avez l’archétype de l’attaquant sudam.

C’est surtout ses blessures inquiétantes ces deux dernières saisons qui peuvent évidemment nous faire tiquer, et éventuellement un problème d’adaptation pour un mec qui n’a jamais joué hors du continent américain.

Après ça reste un 9 qui est plus ou moins dans la fleur de l’âge malgré ses récents pépins physiques. A 10M€ (ou en prêt) et compte tenu de notre situation, je pense qu’on s’en tire pas trop mal et qu’on n’aura pas mieux sur le marché en l'état actuel.

Pour l’anecdote, il est tellement fanatique de Boca depuis son enfance qu’il a sorti 1M$ de son compte personnel pour aider Boca à payer la clause fixée à 6M$ par l’America.
    Autrement dit, un club loyal comme Boca ne lui mettra pas de bâtons dans les roues s’il souhaite découvrir l’Europe.

Enfin ça a l’air d’être un bon mec, avec de la grinta et surtout un attaquant de qualité.
    Espérons qu’on puisse le ranger dans la même catégorie que Lucho et Heinze, plutôt que dans celle des Gimenez, Krupoviesa et Berrizo.

LouisCypher et Totti.99 aiment cela.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après je pense pas qui souhaite le vendre maintenant, c'est le remplacent naturel de Nandez qui lui doit être pas mal pistés par des gros clubs.

Daskinsen aime votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Savanier au MHSC pour 10M€ j'ai envie de pleurer devant l'incompétence de nos dirigeants.

pixie stojkovic et exile13 aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dont Lyon qui eux ne sont pas un grand club :D

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savanier voulait retourner à Montpellier la ou vie sa famille a partir de la sauf si salaire abusé il ne serai pas venu

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Lyon aura jamais Nandez, enfin j'espère et c'est un petit club de merde. :D

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page