1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Sanson et Strootman et je vois pas ce qui t'empêche de mettre 20 sur un gars comme Nandez.

C'est le genre de joueur habitué au haut niveau et à la pression, performant depuis des années tant en club qu'en sélection, en gros très peu de risque de le voir échouer par exemple, encore jeune donc ça rentre dans la stratégie du club...

En tout cas un milieu Gustavo-Nandez sur le papier ça donne des frissons

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le nouveau projet des dirigeants n'est plus d'aligner des montants supérieurs à 10 millions d'euros sur des joueurs mais plutôt de tabler sur de jeunes joueurs à 10 millions ou moins en espérant les faire exploser puis pourquoi pas réaliser une plus-value.
    C'est bien dommage car un Nandez en récupérateur c'est ce qui se ferait de mieux en L1 mais je le vois plus partir en Angleterre.

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La JSK a déjà signé un partenariat avec le Clermont Foot.

Au jour d'aujourd'hui, sans avoir encore de centre de formation à proprement parlé, les équipes qui bossent bien sur la formation sont l'ES Setif, l'USM Alger et le NAHD de l'Hussein Dey en plus bien évidemment du Paradou, qui a un partenariat qui concerne les éducateurs avec Villareal mais pas de partenariat concernant les joueurs jusqu'à présent.

En revanche, la majorité des joueurs du PAC sont signés chez une agence d'agent de joueur qui s'appelle "Agence Grinta".

marcus_M aime votre message.
  4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et savanier qui signe à montpellier pour 10M et un salaire de 140K€, t'as kiffé ?

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un joueur à récupéré au milieu c'est bien Benacer.

Daskinsen, chrismakin et zem-31 aiment votre message.
  6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux qui vend kounde 25 +% à séville...

DCC c'est 40M, kamara 70

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux importer toute l'equipe d'Algérie toi ? Lachez nous avec vos mangeurs de dattes. Ils ont battu que la Tanzanie.

:D:D

Blague à part Bennacer ça fait 1 an j'en parle ici aka "mon amour de regista"... il est natif d'Arles, c'est vraiment dommage de passer à côté de ce genre de mecs.
    Le joueur privilégiera toujours le projet sportif.. mais malheureusement il a énormément d'offres et de clubs plus intéressants aujourd'hui que nous..

Nas' aime votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    révélation de la saison dernière,ça sera leur joueur "phare", on n est loin du tique ,hein:rolleyes:

9. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, Monsieur "j'ai complètement tort mais je me raccroche à la première branche que je trouve plutôt que de reconnaître mon Nème ânerie..."

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso avec nos besoins, c'est Bounedjah que je vais chercher

Loranais et zem-31 aiment cela.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la preuve;)

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rappelles quand j'en parlais ici au mois de décembre ? Vous comprenez pourquoi je saoule tout le monde avec Baghdad ? Le pire c'est qu'il y a eu des discussions, c'était pas du fake mais le club Qatari s'est montré intransigeant. Clause ou rien du tout quand l'OM demandait un prêt (lol).
    Pour la petite anecdote, celui qui l'a proposé à Zubi c'est un agent qui bosse avec ou pour... Monsieur José Anigo. C'est lui qui a fait fuité l'info pour mettre la pression sur l'OM.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop vieux 28 ans ne connait pas l europe ....joue au qatar comme barrada :D

Totti.99 aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai like pour le Barrada. :cool:

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi oui, ça fait une super cible de fléchettes !

kiriyama aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Même dilemme pour Benedetto. 29 ans et n’a connu que le championnat argentin et mexicain.

C’est un risque pour les deux.

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je répète notre propriétaire Américain ne pourra jamais recruter un type qui s'appel Baghdad :D

Mars79, kiriyama et zem-31 aiment votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat Argentin c'est quand même bien Supérieur au championnat Qatari

roumain34 aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le prend pas mal tkt, et j'espère que toi non plus tu ne l'a pas pris mal. Perso j'j'ai toujours été un optimiste je me dit par exemple qu'une équipe sans 9 et un arg ainsi qu'un gardien dans le dur qui a réussi à être 4ème et finaliste de l'europa peut très bien faire mieux avec quelques renforts, un nouveau coach et donc une envie renouveler. Qu'en pense tu ?

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais y’a aucune vérité absolue à ce niveau.
    Le championnat a beau être faible on peut pas lui retirer le fait qu’il marque beaucoup de buts et qu’il cartonne également au niveau international dans une compétition aussi difficile que la CAN. Ce qui n’est pas le cas de Dario Benedetto qui n’est pas sélectionné avec l’Albiceleste et ne connaît donc pas le niveau international.

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page