1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé y'a 6 mois non?

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    charles kaboré est libre aussi de s engager ou il veut et compte revenir en ligue 1 :rolleyes::D

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait pas prendre AVB dans ce cas, on se dirige plutôt vers un système à une pointe...

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce qui se dit.

5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'etait quoi la galere avec mitroglou, déjà?

ah oui: il jouait pas parce que son coach préférait mettre germain

Dernière édition: 2 Juillet 2019
    Arcandias aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas certain que tout les joueurs originaire du maghreb aient tous réussi ici..mis à part ben barek ....temine était énorme et pourtant ça n'a pas vraiment fonctionné....si vous avez d'autres exemples en tête j'en ai pas d'autres mais il doit y en avoir...

7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain les gars vous pleurez parce que Savanier ne vient pas ?

On a Gustavo, Lopez, Sanson et Strootman, tu veux qu'il vienne faire quoi ? Normal qu'il préfère rentrer chez lui au MHFC... Arrêtez votre parano dès qu'un joueur ne vient pas c'est parce qu'on est devenu un club de seconde zone etc... On a un effectif trop large et pas de coupe d'Europe donc on doit dégraisser un peu.

cagole83, Benji, JaySport et 2 d'autres aiment votre message.
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Drogba Hemdani de memoire etait vraiment pas mal! Meriem sur cette meme saison fut plus que satisfaisant... C'etait certes pas nos stars mais de bons joueurs dans notre systeme !

9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savanier quoi qu'il arrive voulait absolument aller a Montpellier son club formateur il me semble.

Et je reste d'accord avec toi mieux utilisés je pense que Sanson / Gustavo / Strootman c'est plus talentueux.

Sans exagération aucune tu mets n'golo Kante au milieu l'an dernier je suis pas sur qu'il fasse une bonne saison tellement tout allait de travers sous Garcia...

Arcandias aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu te rend compte que ta propagande ne fonctionne pas. Les supporters ont des yeux

11. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

JaySport et bubul aiment cela.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne compte pas didier il est ivoirien....je ne veux parler que de ceux qui sont né la bas...meriem et hemdani sont né en france...il doit y en avoir eu quelques uns ...

13. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    c'est pas les yeux qui comptent c'est le cerveau qui y est connecté, et je continuerai de miser sur la capacité de celui ci à prendre en compte les faits

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans avoir été un grand fan du passage de Mitroglou à l'OM, je trouve que ses stats ne sont pas si mauvaises que ça.
    Il a payé le fait d'être recruté après l'histoire du "grantatakan", mais il est loin d'avoir été le pire attaquant que l'OM ait connu contrairement à ce qu'on veut nous faire croire.

Après bon, il n'aura clairement pas marqué l'histoire de l'OM c'est certain.

marcus_M aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec Ben Arfa

Boufal il est surtout arrivé à Southampton avec une entorse au genou contracté à Lille en fin de saison donc rate sa préparation physique et pour un championnat comme la PL si t'es pas au top physiquement tu feras rien, encore plus dans une équipe comme les Saints qui préfère laisser le ballon à l'adversaire.

A Vigo bis répétita, il se fait une entorse à la cheville en pleine prépa et rate les premiers matchs mais ça l'a pas empêché de revenir à un bon niveau et faire une bonne saison dans l'ensemble.

D'ailleurs j'ai souvent lu le nom de Pione Sisto réclamé sur le forum mais Boufal il l'a poussé sur le banc au Danois

Gomis a mis 21 buts et un Balotelli arrivé à court de forme en a mis 8 en 15 matchs (12 titularisations)...

Entre Gomis et Balotelli on a surtout eu un problème d'avant centre plus que de bons centres

16. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ?

17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcus_M aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    neymar-----suarez-------messi
    ----------griezmann
    c'est ça que je veux pour l'OM

19. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    ce serait un bon prix pour une seule annee de contrat, non?
    il aurait fallu le prolonger à l'automne dernier pour en tirer un peu plus

en tous cas quand je regardais genoa avec l'espoir qu'il s'ameliore, j'aurais dit sur les forums qu'il finirait par etre vendu une telle somme on m'aurait ri au nez

Gold Champions aime votre message.
  20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos 18m à Séville !!

Bonne nouvelle !

Gazoil93, roumain34 et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page