1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pizzaro ça ressemble plus a un profil payet en 10 ...aprés peut il jouer sur un coté je sais pas mais j ai regarder quelques compos de plusieurs matchs de monterrey et il joue derriere l AC
    almendra il y a de gros poissons dessus donc ça sera pas pour nous et c est mini 25 m

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois toujours qu'on fera pas Benedetto pour le coup mais on verra bien

4. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Ndombele partir pour 70, et que ça s'excite sur la vente d'Ocampos meilleur olympien de la saison à 15M, je me dis que vous êtes vraiment en chien d'informations c'est grave. :D
    Il n'y a rien de réjouissant à vendre Ocampos. Bref...

Mais le pire reste la rumeur Boufal le sous Ben Arfa, joueur de plage pour ado qui aura fait une roulette et tiré les péno à Lille mais bide depuis 4 ans dans les fonds de tableaux quasi relégables d'Angleterre et d'Espagne.
    Je lui préfère nettement Cabella, bien plus consistant au haut niveau, alors que lui même n'a pas réussi chez nous. C'est pour dire à quel point cette piste est en papier mâché.

Lespeintures et edenpark13 aiment cela.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Angelici : ''Si une offre arrive, on ne va stopper la carrière de personne. Aucun club n'est venu me voir concernant #Benedetto pour le moment'' #OM

Angelici : ''Si une bonne offre arrive d'Europe, on va surement perdre #Benedetto oui. Si Pipa me dit qu'il veut partir et l'offre est bonne on ne le retiendra pas. Pipa ne m'a pas dit quelle équipe c'était. Il parle avec son agent qui n'a toujours rien reçu'' #OM

Angelici sur #Benedetto : ''J'ai demandé à son agent qu'il m'envoie directement l'offre du club dès qu'elle arrive pour la voir en premier. Je en sais pas combien de clubs EU peuvent payer plus que son salaire actuel. Il doit y en avoir. Mais parfois c'est sportif'' #OM

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    acuna pas faute d en avoir parler sur ce forum ...zubi etait dessus mais garcia en a decider autrement ...acheter 7 8 millions par le sporting ....il en vaut 18 m sur transfermarkt
    apres acuna joue plus maintenant comme lateral gauche que comme ailier son poste avec lequel il jouait avec le racing club en argentine

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est que j'aimerai avoir un président qui te sort des phrases comme ça
    Et il a bien raison, mais bon il sont sur hurtado, donc c'est de l'intox

volpe94 aime votre message.
  8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tiens, AVB prend le téléphone [​IMG]

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal a y croire aussi, mais un 9 avec un profil comme lui, sa coûte très cher, donc ça peut être un bon paris si le prix du salaire et transfert reste correct

Ce qui me gène le plus, ce serait de voir que Germain reste sa doublure , je préférai un jeune joueur pour apporter de la concurrence

marcus_M et rank13 aiment cela.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder Zilina OM. (0-7). Cheyrou il dépose quand même caviar sur caviar sur coup de pied arrêté.

Sami-OM181 et Arcandias aiment cela.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est quel journal de merde déjà qui avait dit que AVB ne s'impliquait absolument pas dans le mercato

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense le contraire, ça fait trop de bruit en Argentine et les journalistes en parlent plus que la Copa América et le Brésil-Argentine, c'est dingue Boca quand même. :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vue ce que veut dire Boca logique que ça parle :D

Alexios aime votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On sent quand même le mec pas déçu de le laisser partir... On a même l impression qu il n attend que ça. Pour moi y a un loup : benedetto doit être cramé physiquement et il faut le vendre sans que ça se voit...

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que zubi sait ce qu'il fait avec la vente d'ocampos parce que sa va être très compliquer de trouver un joueur qui se donne autant que lui pour le remplacer. Il y a bien boufal ou thuram... Mais boufal je pencherais plus pour un prêt avec option d'achat et thuram je sais pas vraiment j'ai pas d'idée fixe encore sur lui. Pas assez regarder donc je laisse une réserve.

Va falloir se sortir les doigts par contre parce que tous les joueurs qui pourraient être à notre portées sont entrain de signer dans d'autre club.

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il signe je me retape des classicos pour analyser son style :cool::D

18. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part sa brouille avec DD et ses 2 dernières années chez nous qui ont terni son image chez nous c’est l’un des meilleurs relayeurs qu’on ait eu ces 20 derniers années.

roumain34, Baka99 et Arcandias aiment votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que s'il a pas prolongé et s'il a été vendu, c'est que AVB ne comptait pas sur lui tout simplement

J'espère qu'on le remplacera bien, et surtout je lui souhaite bonne chance à Séville car ce joueur n'a jamais triché avec notre maillot

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il y a 2 ans on comptait le vendre a perte (4/5 millions), avant que Garcia ne décide de le conserver

Daskinsen aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page