[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui veulent André Silva , vous êtes conscient qu'il n'a mis que 11 buts en 44 matchs dans une équipe loin d'être défensive et que même ces stats à Porto n'étaient pas dingue

LouisCypher et el.pibe.de.om aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? J'avais lu prolongation moi

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    volpe94 aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas convaincu par Dalbert ! Depuis qu'il est à l'inter c'est pas ça

LouisCypher et OMali aiment cela.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut t'habituer maintenant, chaque année il y a une hype sur un joueur.

el.pibe.de.om et volpe94 aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout prendre des joueurs qui sont en phases de progression et pas ceux qu'on doit relancer.

7. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sardar Azmoun l'iranien une pioche intéressante non ?

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est cool ;)

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il vient d'arriver au Zenit et son club le lâchera pas cet été. Mais pour moins cher, il y a Chalov, meilleur buteur du championnat russe ;)

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pas convaincu non plus. Mais bon, dans notre situation, essayer de relancer un joueur (portugais qui plus est) à zéro euro (prêt ?), ça peut paraitre séduisant.

volpe94 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucune hype hein, tout le monde rêve d'avoir un tueur devant

Mais quand tu regarde y'a peu de 9 qui sont à notre portée financièrement, surtout qu'on a pas mal de postes à renforcer

Et surtout son agent c'est Mendes, et il sera sûrement dispo en POA, donc ils vont y penser...

12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très surpris des rumeurs qui sortent dans la presse. Un milieu à 15M alors qu'on a encore 4 joueurs à ces postes (et qu'on va garder le 4 2 3 1) et un AG qui a la trentaine avec gros salaire alors que c'est pas la prio.

Jeux d'agents ? AVB n'est arrivé que depuis 3 jours, les premières rumeurs sérieuses ne seront pas immédiates

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    En apparence, cela parait toujours le bon plan mais on se rend compte ensuite que ce sont des vrais arnaques difficile à faire bouger ensuite. Depuis des années, l'OM a besoin un 9 qui sait dribbler, provoquer, faire jouer les autres, les derniers bons attaquants à l'OM c'est Niang et Drogba.

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Diallo... Niane... Seri... Ascacibar... Mvila... Brahimi... Cuisance... et tellement d'autres...

phenix26 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca restera quand même cher comparé a ce que tu peux trouvé sur le marché.. Ca veut dire quoi pas le profil pour l'etranger ?. A moins que t'entend par la, pas le niveau pour l'etape supérieur..

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  16. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est plus proche de Lyon de s'engager avec Lyon que n'importe quel joueur pour l'instant ...

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mmm.. j'ai toujours des réserves quand on cite niang en tant que 9. Il jouait plutot ailier gauche dans une attaque à 3 avec le besogneux brandao devant lui, ce qui lui permettait de redescendre prendre les ballons et percuter balle au pied en revenant dans l'axe.

Enfin, face à des défenses regroupées, prendre un joueur qui aurait besoin d'avoir le ballon dans les pieds pour percuter, ça peut être intéressant dans une attaque à 3 (en tant qu'ailier qui se recentre) ou dans un 442, le "9" ayant plus de liberté pour décrocher et se lancer, mais moins dans un 4231 (c'est ce qui se murmure avec payet en 10). Là il te faut plus un profil de pivot/bon joueur de tête/renard des surfaces.

Dernière édition: 31 Mai 2019
    LouisCypher aime votre message.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il y a beaucoup 9 au monde qui pourraient exploser mais on se cantonne souvent sur des noms ou des joueurs à relancer. Pour moi, il y a sur des postes, il faut des certitudes et le poste de 9 est quasi indispensable, on l'a vu ces dernières années quand l'OM n'a pas eu de 9 avec du potentiel, le club a toujours manquer ces objectifs. Pour Silva, j'en suis pas plus convaincu parce qu'il est dans l'écurie Mendes. Après ils vont peut être y penser comme tu le dis, mais je suis plus que sceptique sur ce qu'il pourrait apporter à l'OM.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui risque de partir c'est Sanson, pas Lopez, surtout si c'est Zubi qui décide..

OMali et volpe94 aiment cela.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Niang a joué sur tout le front de l'attaque, il était polyvalent, il a joué ailier pendant un moment mais il a aussi joué en pur 9, d'ailleurs il avait les qualités pour et il a été très bon à ce poste. J'ai juste décrit le profil de ce que devait chercher l'OM comme 9, c'est aussi pourquoi j'ai cité Niang. Thauvin n'a pas du tout les même qualités que Niang et le dernier pouvait te faire gagner de gros chocs alors que Thauvin pas du tout. J'espère que le fait de vouloir mettre Payet en 10 restera à l'état de rumeur, ce serait une vrai bêtise, avec ce joueur irrégulier.

Dernière édition: 31 Mai 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page