1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Amavi 7 qui ?
    Sarr 10, qui ?
    Njie 5, qui ?

quand tu prends un gars pas connu, l'OM casque 12 millions (Radonjic)... les bonnes affaires, c'est au début du mercato et je vois mal des clubs dégainer vite sur des joueurs qui sortent d'une saison dégeulasse a l'OM...

http://www.footmercato.net/club/c971_borussia-m-gladbach/actualites

5eme en Allemagne, ils visent bcp de pistes olympiennes et deja recruté le petit Hasard...

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on en est arrivé à un Sanson et sans l'image non plus. Sacré Garcia, heureusement que tu es le meilleur selon ton président, sinon où on en serait maintenant ??!!

chrismakin aime votre message.
  3. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    C'est cohérent avec ce qui est pratiqué en terme de recrutement par la direction depuis son arrivée. A la revente, on sera pas verni mais, quand on ne sait pas recruter on a que ce qu'on mérite...

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    attends il n'a pas annoncé la devise encore, ne lui tombes pas dessus aussi vite lol

panda95100 aime votre message.
  5. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je ne mettrais jamais 70 sur N'dombélé...

nar6 et Mars79 aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas raccord avec ton époque cher ami. Et en plus t'es pas anglais !!

7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Donc on vend Ocampos , mais on laisse dans notre equipe quelqun comme cette bouse de Germain, je comprend pas, la nouvelle saison commence bien.

CKhris aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    enfin du vrai foot avec usa/angleterre et des vrai buts ....des vrais centres , des vrais bons contrôles....le but anglais est un bijoux....

SolidusShake aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Mer*de", "Conn*ard", "sale co*n", j'accepte. Mais "JHE-Garcia", alors ça non !

Bon blague à part, je pense que c'est justement en jouant au Monopoly qu'on va dans le mur. Dénicher des bons coups, des jeunes talents et les revendre une fortune ensuite, d'accord. Sauf qu'on n'a pas de réseau pour le faire, donc c'est le serpent qui se mord la queue. et il faut que ça ne représente qu'un tiers de l'effectif, sinon, ça ne fonctionnera pas.

Pour ce qui est du Shakhtar, de Benfica ou de Porto, la différence majeure réside dans le fait qu'ils ont des équipes B et que même les jeunes sont sous contrat pro. Ça explique le nombre très important. Et chez eux aussi il y a de la stabilité.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton premier post était fortement ironique alors.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    germain tu va le voir pendant au moins 2 ans.....faut s'habituer.........personne ne nous l'achètera c'est un fait...faudra faire avec , mais il pourra toujours nous rendre quelques services quand ça voudra pas tourner....mais il fera jamais plus que ce qu'il a fait ....

Zé Tonio aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du coup on va se retrouver avec un 18? (2x9)

pierrolefou aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est vrai que leur equipe B jouent en 2 eme division aussi ce qui permet d avoir un ecart moins grand de niveau lorsqu ils passent a la A ...nous quand ils passent de national 2 a ligue 1 c est le grand ecart a tous point de vue

VinnieJones aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors j espere pour toi qu'on ne parle pas de LA même sinon c'est bouffe-caca..

15. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si le mec n a aucune offre interessante ...voir pas d offre du tout comment veut tu qu il parte ?

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur qu'ils n'ont jamais travaillés le jeu sans ballon cher à Bielsa à l'entraînement avec Garcia

Après reste a savoir s'il peut évoluer dans son jeu et son placement mais s'il n'y a pas d'offre correcte pour lui autant le garder une saison supplémentaire

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire ?

19. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste Germain (en tant que joueur) aussi, mais je vois plutôt l'opposé, il a tellement rien fait qu'il peut que faire mieux.

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Quels risques que tu prends avec Thavanier, Thuram, Nsoki, André de Rennes ou Bourigeaud, Corchia...

le monopoly, c'est Caleta Car, Radonjic 12 millions et miser sur des trentenaires qui seront encore bons dans 3/4/5 ans avec des salaires monstrueux...
    Tes trentenaires "ont un status" donc tu les fait jouer, qu'ils soient bons ou mauvais et n'ont pas vocation a etre vendu... et donc tu risques encore plus d'etre dans la m*rde au bout de 2 ans... le temps que ton club de trentenaire puisse evoluer et etre en LDC... donc au lieu de changer 3/4 joueurs par saiso, tu te retrouves a devoir faire 1 équipe entiere a changer sans budget car manque de resultats et pas de place pour qu'il joueur puisse éclore / exploser.

Pour revenir au débat initial, mettre 15 millions sur un argentin qui n'a jamais connu l'europe et deja eut des grosses blessures, le risque est bien plus grand que prendre le jeune du paris fc ou Thuram...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page