1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun d'entre eux n'a sa place dans notre 11.
    Il nous faut une cohésion et un réel travail de fond. Avec le même effectif que cette année on peut finir sur le podium d'une ligue 1 faible.

saruman et Sami-OM181 aiment cela.
  2. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut arrêter un peu les mecs !!!! tu me nomme 4 mecs inconnus du bataillon .. Et tu estimes que Payet , strottman ( demie finaliste de ligue des champions ) sont des boulets !!!

Ils sont fait une mauvaise saison certes mais c est mecs ont d et expérience et avec un vrai coach ils seront meilleurs et meilleurs que les zizi pan pan..

F_RiB3ry_13, o22027793, ravanelli85 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, mis à part Bouanga pour la rotation, ils peuvent se les garder les autres

spoutnikzer et Sami-OM181 aiment cela.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a rien à voir.

Meme Saint Étienne est mieux géré que nous c'est plutôt inquiétant connaissant assez bien le club étant donné les "guignols" qui dirigent.

Strasbourg, Lyon, Lille, Saint Etienne, Nice ... même Toulouse (je ne cite pas Paris) ont des idées et tout semblent actuellement plus cohérent chez eux : de la communication, aux recrues récentes en passant par l'espoir que tout leurs supporters peuvent avoir pour les prochaines saisons (en particulier Nice).

Je suis pas d'un naturel pessimiste au contraire mais plutôt réaliste. Cette saison je la sens pas du tout : entre AVB, nos boulets, la communication de notre cher président et les finances à 0 ... ça fait bien flipper.

sam94 aime votre message.
  5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que Calata Car 20 boules, Radonjic 12... c'est tarif made in Ligue 1, et Mitro 50% a 15 millions, made in ligue 1?

Qui n'avait pas vu que l'equipe etait en surrégime.
    Le role du directeur sportif est aussi de recruter... Garcia au final, a meme fait jouer Hubocan, ce que je veux dire par la c'est que c'est fou que si un entraineur ne voulait pas d'un joueur mais qui prouve sur le terrain alors que tes titulaires ne sont pas bons, tu soutiens que l'entraineur ne le refera pas jouer ???!!!

Mettre tout sur Garcia, c'est la simplicité...

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il nous a fait gagner quelques matches quand même....pas suffisamment c'est sûr.....mais on ne peut pas dire qu'il n'a rien fait...mitro oui il n'a rien fait pas germain.....:)

7. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Moukoudi et Palencia je prend tout les jours pour dégager Sarr et Rami.

8. ViveOM

ViveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, il commence quand NOTRE MERCATO ?

Car pour l'instant c'est pas folichon.

9. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Des mecs de 30 ans qui sont soit disant bon et qui passent aux travers de toute une saison j'en ai pas vu des masses revenir au plus haut niveau derrière.

Surtout que Payet décide de jouer uniquement quand il en a envie (1 année sur 2 on a de la chance sur celle ci on aura l'Euro) et Strootman est rincé (la Roma ne l'aurai jamais vendu si ce n'était pas le cas).

panda95100 aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour juste montrer ton avatar :D

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je suis d'accord sur sertic autant sur Germain je pense qu'il peut rendre service à certains petit club

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Thuram n'est pas encore un finisseur, coûte deux fois plus cher et le jeune du Paris FC, tu ne te rappelles même pas son nom tellement qu'il t'a marqué. Je mettrais même une p'tite pièce sur le fait que tu aurais gueulé qu'on ne prenne pas Benedetto à la place d'un illustre inconnu si on avait pris Wamangituka.

Il y a un moment où il faut arrêter de raconter des conneries. Il y a combien de Sud-Ams qui se sont très bien adapté en changeant de continents et il y a combien de français qui se sont planté juste en changeant de club ?

La vérité est qu'il n'y a pas de vérité, il n'y a aucune certitude. Ce que l'on sait c'est que Benedetto a l'expérience du haut niveau, l'habitude de la pression, n'est jamais aussi bon que dans les gros matchs, a claqué 40 buts en 58 matchs et qu'il la grinta d'un Heinze au poste d'attaquant, des choses que Thuram et Wamangituka sont encore loin d'avoir acquis.

À un moment faut aussi se dire qu'il y a peut être 50M€ à gratter en fin de saison en grimpant sur le podium et qu'un finisseur avec du caractère et un peu d'expérience ne nous ferait pas de mal. ;)

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit club et 300 000 euros par mois ,y a rien qui te choque la ?

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    À partir du 27 août ;)

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et encore tu es large..:D:D

16. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'on devait vendre en Juin pour nous renforcer en Juillet pour la reprise.

Mais apparemment on sait ni recruter ni vendre du coup on va essayer de vendre en soldes les 2, 3 joueurs qui mouillent le maillots au club en Juillet.

Et début Aout on signera le grand Benedetto, 29 ans, récemment blessé et que Boca est bizarrement plutôt prêt à vendre. Strootman bis.

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement c'est compliqué depuis que Labrune est parti... On va finir par le regretter :oops::D

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Si mais a un moment donner son contrat va bien s'arrêter et si personne veut de lui a se tarif la même sans indemnité de transfert, il sera bien obligé de se relancer... Donc les 300k va falloir qu'il s'assoit dessus. Après faut voir aussi comment AVB l'utilise avant de dire quil est foutu.

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait exprès mdr sa laisse 4 jour pour trouver un attaquant un milieu un arg et un ailier gauche mdr. Sa vaaaaaaa :D

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais parlé d'un coach qui avait carte blanche et qui prenait ce qu'il voulait.. Le travail d'un recrutement ne se résume pas qu'a 1 seule personne que je sache..

C'est pas le sens de mon propos... Prendre des jeunes talents à bon prix c'est bien et je suis le premier pour mais sans reflexion derrière, y'a des gros risques , c'est sur sa que je te répond...

Pour le reste no comment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page