1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almendra c'est possible aussi sa venue

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut très bien faire une abdennour et attendre tranquille la fin de son contrat...

3. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ds ma question je suis loin d’encencer Ocampos loin de là

Je suis tout à fait d’accord avec toi sur la vision de notre attaque

Pour moi Ocampos produit le minimum que l’on demande a un joueur

Mouiller le maillot mais ça s’arrête là,
    le gars a un déchet technique de ouf qd mm

C’est juste que j’ai qd meme des doutes sur Boufal...

Est le joueur qu’il nous faut qu’on connais plutôt fébrile dans une saison

4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement il préfère s'assoir sur le banc pour le moment...

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben moi je ne crois pas 1 seconde que mandanda, germain, payet, thauvin ( je considère qu'il n'a pas joué à son niveau) strootman , et gustavo , vont nous refaire la même soupe cette saison et que si on patiente un peu ( oui c'est dur) on peut avoir de belles surprises .en tout cas pour moi le niveau va monter dans l'ensemble ....après.....

drogba212 et fredaho aiment cela.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après ? Si il se bouge pas le cul faudra bien qu'il baisse son salaire sinon il pointera au pôle emploi. Abdenour va faire pareil mtn que son prêt est fini chez nous, si il veut trouver un club il va obligatoirement baisser son salaire.

7. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi à 30 ans 32 ans on est cramé !!! N'importe quoi ..

N'oublie que c'est Marseille et tous les jeunes que tu proposes tu crois qu'il seront titulaires à Marseille avec la pression qu'il y a ???

Tout le monde rêve des recrues de Montpellier , st etienne mais chez nous c'est pas la même chose il faut du caractère et tu lances pas des mecs comme ca .

En revanche cette année on pourrait incorporé au fur et à mesure notre centre de formation , on a des petits jeunes prometteurs cela pourrait être la bonne surprise et nous sauvez les miches financièrement si ils explosent rapidement .

rank13 aime votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat juin 2021 il peut très bien rester 2 ans sans jouer et toucher son salaire à moins que jackie trouve un moyen de le licencier :D

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Caleta, c'est le 3e défenseur des vice-champions du Monde qui jouait déjà dans une très bonne équipe. Mitro arrivait de Benfica avec 55 buts en 82 matchs (et c'est 50% à la revente, la copropriété n'existe pas en France). Radonjic, on sait que c'était plus ou moins un arrangement d'agent, sans préjuger du talent du joueur, et je pense qu'il aurait pu faire bien mieux si la gestion Garcienne ne l'avait pas massacré (Idem pour les deux premiers d'ailleurs).

Et Garcia est tellement tordu qu'il aurait été capable de mettre Mandanda n°10 rien que pour ne pas faire jouer Payet et Balotelli ensemble. Donc oui, avec RG, tu peux faire ce que tu veux, si il a pris en grippe un joueur, il sera au placard. Gustavo et Caleta sont des sinistres exemples.

vada31 et Arcandias aiment cela.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ressemble à la stratégie
    Effectivement, et même eux ne pourront pas investir pour aller en LDC, ils auront le fair play financier sur le coup.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi ,mais ça sera toujours 2 remplaçants sauf si tu vires aussi nos titulaires:)

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah sa c'est possible mdr. Il y connait rien au foot mais quand il s'agit de licenciement il est au fond le jackin mdr

nadOM93 aime votre message.
  13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais vu de ma vie une équipe où il y avait autant de trou d'air. Même sous Bielsa alors qu'on se retrouvait à 5 ou 6 dans la surface, il y avait un meilleur replis défensif.
    Cette saison, personne ne faisait les efforts pour l'autre, personne ne coulisse, ça ne parlait pas, ça ne s'engueulait pas, tout était désordonnés. Même la petite faute qu'on doit faire à 50 mètre pour casser le jeu, on attendait que le mec soit dans la surface pour la faire... Bref !

Je ne sais pas ce qui s'est passé en off au début de la prépa cette saison mais Garcia a dû réussir à se mettre le vestiaire à dos en une phrase. Chapeau bas !

14. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors quand ce ne sont pas le QSG, ça languis les quenelles, pour ensuite envier le caillou monégasque tout en bavant sur le mercato des toutous lillois. Ah oui une léchouille au club verdâtre au passage, vous êtes fatiguant les gars.

Dernière édition: 3 Juillet 2019
    OMali et o22027793 aiment cela.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et peux tu déjà assurer que le mercato stéphanois va leur permettre une meilleure saison que la précédente et être devant l'OM ? Evidemment que non, donc pas la peine de prendre l'exemple stéphanois pour dénigrer l'OM, ce n'est pas sérieux du tout.

ravanelli85 et LaPapaye13 aiment cela.
  16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 remplaçants plutôt pres du niveau de nos titulaires capable de les remplacer en cas de pépins ou même en-cas se vente à l'avenir et pour 2M€ les 2 ...

17. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout à fait d'accord quand on regarde la saison elle est partie en _______ tout de suite mauvais de choix de Garcia en notant caleta carbet Gustavo ... Strootman n à jamais ete mis dans les bornes dispositions ..

Le seul bémol pour strootman c est sa complémentarité avec Gustavo .

---------- Payet ------------- Germain ou recrue -------- Thauvin

------strootman ------------ Gustavo ---_-------- Lopez

Amavi ------ caleta car ----- kamara -----------sakai -----

------------------- mandanda -------

Y a pire en ligue 1

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle pression ?

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Rami a la ramasse, Caleta aussi en début de saison lorsqu'il arrive apres un mondial (moins de vacances) et venant juste d'arrivée... tu aurais mis qui aupres du jeune jeune Kamara... Mettre Gustavo en premiere partie de saison n'etait pas déconnant vu qu'il a assuré la saison derniere...

Sinon Gustavo ne serait pas resté l'année passée s'il avait passé une mauvaise saison...

https://fr.fifa.com/worldcup/players/player/372424/

Il a joué 1 match calata car le vice champion du monde, beaucoup plus que le champion du monde Rami certes mais...

Oui, un club ou ils ont bcp la possession et ayant 20 occaz par match.
    Galatasaray n'en veut plus...
    et ta clause de revente n'existe pas en France mais si tu le revends a l'étranger cette clause devient quoi ?
    et tu le revends comment calculer un risque lors d'un investissement c'est pas que voir le positif et maussi AUSSI envisager un echec...
    En donnant des salaires pharaoniques a des bons joueurs, qui font que s'ils se plantent, c'est pas revendable... Un gars COMME Thuram, tu lui proposes combien ? 150 K? et s'il foire... Sainté pourra lui donné un salaire de 100 K
    tu te gauffres avec Payet... bah tant pis pour toi...GAME OVER

Dernière édition: 2 Juillet 2019
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Moukoudi jouait en Ligue 2, il doit confirmer à l'échelle supérieure donc à voir, ensuite Palencia ne met fait pas envie du tout, je préfère mille fois Sarr et Rami bien qu'on peut avoir mieux que ces 2 là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page