1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avec bonus ça monte à 15M

Prix qui me paraît délirant vu le profil, la situation contractuelle et les stats du mec...

2. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est dur d'être supporter de l'OM depuis des années. On vit sur des souvenirs (et encore même pas pour les plus jeunes) d'une gloire passée qui n'est plus d'actualités depuis 25 ans... Depuis on se tape crise financière, direction à la rue, transferts lamentables, humiliations dans les gros matchs, et presque toujours hors des places pour la LDC.

Mais bon le football européens me dégoûte de plus en plus, franchement voir Tottenham en finale de LDC, c'est à pleurer.

LouisCypher et HulkDoBrazil aiment cela.
  3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le futur nous éclaircissera à son sujet, parce que le potentiel (fulgurance) est là

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun regret , on va mettre 20 millions sur un unijambistes trentenaire.

panda95100 et HulkDoBrazil aiment cela.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon Ocampos au FC Séville, je suis décu qu'on vende un de nos seuls joueurs irréprochables sur l'état d'esprit même si c'est vrai qu'il a des limites.
    J'aurai préféré revendre Radonjic à ce prix, surtout que c'est 15 millions bonus compris mais si c'est 10 millions de bonus? Et quelles sont les conditions?

Ensuite je vois que Thuram risque de partir pour sensiblement le même prix en Bundesliga, donc on aurait très pu le prendre aussi pour jouer AIG et BU. Et tu ajoutes ensuite une recrue supplémentaire en BU et tu dis à Germain de se casser.. Fin bon..

J'espère vraiment qu'on ira pas chercher un Boufal ou un Tait à 10 millions. Aucun des deux ne méritent plus de 5-6 millions.

Pour Benedetto.. à voir... si on recrute en plus un autre profil, plus jeune, je suis prêt à tenter le coup mais sinon...

Alexios aime votre message.
  6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs vous vouliez réellement de Thuram titulaire a gauche ? Chez nous ? non parce que 12 millions pour un joueur relégué dont la moitié des buts est sur penalty et qui joue sur sa vitesse dans une equipe jouant le contre d'accord mais le voir titulaire a gauche chez nous je m'arrache les cheveux perso...

LSWinners, cedouu13, Gazoil93 et 7 d'autres aiment votre message.
  7. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'aura pas de remplaçant pour l'instant, on a fait qu'un vente et on doit trouver un avant centre et si il reste un peu, un arriere gauche en priorité.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il me rappelle Briand à Rennes. On le voyait comme un crack, l’avenir de l’attaque de l’équipe de France. Sauf qu’arrivé à Lyon tout le monde a pu voir ses énormes lacunes techniques.

Dam', F_RiB3ry_13, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra vendre encore.

10. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Absolument soit on se dit on bétonne au milieu et on prend un mec qui court vite devant soit on reste sur le schema des dernieres années, à vouloir faire le jeu auquel cas, Thuram est inutile.

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Briand perso je ne l'ai jamais vu comme un éventuel potentiel crack ou grand joueur, il n'avait aucune fulgurance

JaySport aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas pire que l'athletico de madrid...:)

Pitre aime votre message.
  13. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiete avec le départ d'Ocampos c'est qui pour faire le pressing ou pour se battre? Alors que ça a été notre principale défaut l'année derniere...

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et puis après, on n'est pas forcé de jouer a 11 non plus... :D

15. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Il faut oui, mais pour ça il doit y avoir des offres.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram c'est quitte ou double en Allemagne. Il pourra pas compter sur quelques fulgurances 3 fois par an. Soit c'est une fraude et les allemands vont vite le découvrir, soit c'était vraiment un potentiel et il va s'éclater là bas.

Mais à l'heure actuelle, il fait illusion dans une L1 grâce à quelques gros matchs face aux équipes importantes

17. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Bah en le remplaçant par Radonjic on sera pas loin de jouer à 10... :rolleyes:

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ne rigole pas trop je mise dessus également

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram c'est maxi potentiel les gars. Physique super puissant, hargneux, ambitieux, pas mauvais finisseur.
    Nous aurions du le prendre ...

LouisCypher et LaPapaye13 aiment cela.
  20. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un mauvais, ce qui me fait le critiquer c'est le prix demandé/rendement..

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page