1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'accord mais tu ne peux pas trouver mieux qu'un gourvenec quand tu es lille champion de france ?
    au moins 4 noms tranquille de coachs attrayant et faisable d'aversa, jansen, de zerbi, favre.

    enfin bref tant mieux pour nous.
     
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    65ème rentrée d'onana à la place de yazici
    enfin un milieu pour stabiliser un peu le truc...:D
     
  3. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pour cela que je ne comprends pas ce choix.
    Il a quoi comme résultats en tant que coach ce type?
    Il connait quoi de la LDC?
    Quand il était chez nous, il était sur le banc ok.
    Mais de là à croire qu'il peut continuer à s'y asseoir maintenant...:rolleyes:
     
  4. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui clair mais il n'y aura donc aucune équipe à part nous pour embêter un peu ce QSG si tout le monde est mort?
    Je rêverais de les voir encore perdre le titre malgré leur équipe 5étoiles!
     
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lihadji 67ème un des meilleurs la semaine dernière....
    il ne va pas passer l'hiver...
    Pourtant pour Favard c'était le choix idoine:p:D.
     
    kiriyama aime votre message.
  6. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
  7. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sûrement Oui , mais quand ? Milieu de saison quand l'équipe auras de régime en 3 5 3 ?
    Normalement même en piston gauche il pourrait le faire en jouer....
     
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne nous enflammons pas.
    Je vois bien Nice se melait à la lutte pour le podium ils sont équilibrés et sérieux, monaco a ne pas enterrer et nous si on fait ce qu'il faut.
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dommage qu'on joue pas Lille rapidement sinon cela serait un massacre pire qu'avec les niçois:eek:.
     
    CKhris et sentenza_be aiment cela.
  10. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien qu'il y en aura d'autres!
    Nice, avec Galtier et leur effectif sans doute.
    L'ASM et Lille, j'ai comme un doute.
    Quant à nous, ce n'est pas de l'enflammade naïve, juste beaucoup d'espoir;-)
     
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour la première partit mais dire que Uber Eat est un sponsor ridicule c'est n'imp Uber que l'ont aime ou pas c'est une marque internationale reconnue dans le monde donc niveau ridicule il y a bien pire
     
    Omdubaii71 et judgethejudge aiment cela.
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai encore des interrogations sur ce système notamment contre une équipe comme Nice qui va nous aspirer pour nous planter dans l'axe.
    Il faudrait changer de système sur ce match et plutot coordonner des côtés amavi et j'espère lirola.
    sinon dos de nos ailiers, les triplettes dans l'axe milieu et un 9 mobile gouiri et dolberg pour finir cela risque de piquer.
     
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi c'est l'oseil qu'il apporte qui m'importe cela serait leroy merlin à 100M par an ou une marque de lingerie pour femme à 200M que je m'en balancerait le tout c'est que cela soit un sponsor qui paye bien.
     
    judgethejudge aime votre message.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi rien que le nom fait cassos, je trouve pas ça esthétique du tout.

    Par exemple Randstad je trouve ça bien plus classe
     
  15. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Bouba reste, la concurrence au milieu sera folle... D'autant que Gerson semble partir avec un statut de titulaire indiscutable. Ca laisserait une place à se partager entre Gueye, Guendouzi et Bouba ? C'est fou
     
    sidharth aime votre message.
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va avoir les Nicois au prochain match... Pour moi ca va etre l'équipe surprise. Ils ont une bonne équipe. Faut faire attention.
     
  17. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui très équilibrée not au milieu..
    j'ai peur sur nos pertes de balle..
    Pour moi si on met le même système en place que contre montpellier on peut exploser dans les grandes largeurs.
    Il faudra stabiliser nos côtés et veiller à la perte de balle à fermer directement la profondeur et latéralité.
    nice c'est l'équipe qui va le plus nous emmerder dans notre système actuel.
     
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lille avec une compo de merde 4 à 0.
    lille avec un milieu qui ressemble plus à quelques choses et plus cohérente et équilibrée 0 à 0.

    Cherchez où se situe la clé de ce match. Si vous n'avez pas trouvé un indice JG comme initiale:p.
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haaland il signe quand ?? :p:p 30 minutes 2 passes D un but merci au revoir. Faut absolument que tortue ninja reste au QSG sinon c est sure le gros va l'envoyé au QSG ils seront obligés de prendre une star et il reste que lui et que le psg qui a les moyens de le faire… et ils seront gagant d avoir un tueur en pointe donc il est a nous la saison pro avec les saoudiens :p:p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page