[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Luiz, Gameiro, Wass ça ressemble à la méthode Campos, quand il fait venir Rémy, Fonte, et d'autre joueur d'expérience, On verra s'il y aura la meme réussite

maintenant je reste septique sur le choix des recrues "cadres" , mise à part Wass, le reste je suis pas convaincu, mais je laisse le bénéfice du doute, on verra bien, en espérant être agréablement surpris par la suite du mercato, et attirer de bon espoir

Arcandias, prince-of-jerba et Mars79 aiment votre message.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ceux qui votent Samassa plutot que Bamogo je suis déçu le minot scorais a montpellier avant de venir chez nous ! :D:D:D:D:D:D

OMali et SolidusShake aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme Pedretti le mec s’est laissé recruté avec l’argument « tu vas jouer avec Drogba ». Au final il a joué avec Peguy....

OMali, roumain34, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Mamadou Samassa pour moi a été un bien plus grand flop que Bamogo. C'est littéralement devenu une référence avec mes potes pour parler d'un joueur pas au niveau. Je crois qu'il a marqué un but avec nous? Sa carrière ensuite a été déstastreuse

5. Juju82

Juju82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les qualités de ces joueurs que recherche sampaoli et Longoria sont plus pour encadrer les jeunes et les faire grandir que leur perf physique...

sbeys aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ne remue pas le couteau punaise. Même après toutes ces années la plaie est toujours ouverte. pedretti aurait terminé la saison avec 37 passes décisives. On aurait fait une tactique claire
    8 joueurs en défense. Pedretti au milieu qui envoie des caviars façon quarterback à Drogba qui à 1 contre 4 défenseurs à chaque match aurait quand même fini la saison à plus de 40 buts en souplesse.
    Parfois je pleure encore

OMali, Arcandias, ravanelli85 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment à éviter les blagues sur la famille quand on connait pas la situation !

kaiser sauzee, ravanelli85, lilblo et 3 d'autres aiment votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Samassa c'était pour palier le départ de Cissé, qui assuré minimum 15 buts par saison, incompréhensible

Nico974 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    voilà comment tu vas finir:D:D:D avec le néo bolchévisme :p
    tu bosses comme un con tu es un privilégié:p jdp-saison_alimentation-projection-soleil_vert-21_03_2020-soleil_vert_c_warner_bros_1.jpg
    soleil vert:)

Pièces jointes:

10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah mais Peguy scorait avec Lyon. Comme Bamogo et Baka avec Montpeliers. Même Titi C scorait avant de venir chez nous:rolleyes:

Rosickydevitry aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête tu me fous les chocottes quoi :eek:

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tjr la ce batard :mad:
    Screenshot_20210623-121624_Twitter.jpg

DreamOm aime votre message.
  13. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en attaque j'aurais bien aimer ajorque en doublure de milik, capable de gagner des duel aérien et garder le ballon en fin de match ca peut être intéressant vraiment.

au milieux gendouzi gerson c'est très prometteur, faut absolument recruté adli aussi voir almada si on a les moyens. Wass bon choix aussi en doublure c'est parfait

david luiz en défense pas hyper convaincu surtout avec balerdi et alvaro a côté. Un petit saliba sa serait top sauf si kamara prolonge et qu'il passe en défense

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il allait pas demander à Longoria de l’introduire auprès des parlementaires. Il a besoin de quelqu’un qui a des contacts auprès de la majorité ce qu’a Jako

15. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Salut tous

J'ai voté pour la gaulois celto-viking didier Raoult. Allez l'OM!

minotaure aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben sinon qui va faire sa gâterie à Mc Court? On voit bien que ce dernier attend patiemment la fin du discours pour que JHE passe sous la table et s'exécute !

setonaikai aime votre message.
  17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marlène S.

Docteur Fatalis, prince-of-jerba, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'y ai pensé au moment de l'écrire lol mais c'est un exemple

Massilia1313 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque Brandao parmi les choix du sondage :cool:.

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’idée de Longoria c’est ça:

Gardien: Cragno, Mandanda

DC: Balerdi, Alvaro, Perrin, David Luiz, Doukoure

ARL: Amavi, Moreno, Lirola, Wass

Millieux: Gerson, Guendouzi, Gueye, Rongier, Payet, Almada, Adli

Attaquants: Henrique, De la Fuente, Milik, Dieng, Simeone

En gros c’est les dossiers bouclés ou en passe de l’être !

les autres y’a des négociations plus ou moins compliqués ! De la surenchère sur 2 dossiers de la part des clubs vendeurs (Adli et Almada) des clubs gourmand (Cragno et Simeone)

Pau Lopez est une option au poste de gardien !

On a tenté Lassina Traoré mais le salaire proposé par le Shaktior n’était pas du tout en adéquation avec ce qu’on proposé et la base de négociation était à 5 millions avec l’Ajax mais les ukrainiens on alignés 10 pour boucler le dossier de suite ...

romlus, Shamba, _ATM_ et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page