1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel Moreno?

Tu sors ça de la liste dont tu parlais hier?

2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le jure, des que j'ai 5min, je vais le disséquer avec un tournevis, vu qu'il n'y a aucun bouton pour lui faire fermer sa grande gueule
    Possédé ou pas, je vais lui faire passer l'envie de la ramener avec ses punchlines de super-heros...

ravanelli85, alex34, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas assez les joueurs mais ça ne me fait pas rêver. Pour moi le milieu de terrain est la clé du jeu olympien et il y a beaucoup d'interrogation sur l'adaptation et niveaux des joueurs. Il faudrait un type avec grosse expérience au milieu au cas ou

4. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Putain gameiro quoi ...
    C'est un but tous les 5 matchs; ce sera toujours mieux que valère mais ya pas moyen d'aller chercher un jeune qui n'en veut ?

Mars79 aime votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alex Moreno le latéral du Betis ! J’en parle depuis 1 mois !

La liste c’était de l’humour

Nico974 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    12 000 personnes heureuses de l'arrivée de Gameiro comme remplaçant. :rolleyes:

VinnieJones et Mars79 aiment cela.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu décris le Sporting Toulon de Courbis avec Dellio Onnis devant et Bénédet à la passe, pour le reste : Alfano, Pardo, Bérenguier, Mendy, Casoni... le club des poètes quoi
    https://www.sofoot.com/la-legende-du-sporting-club-de-toulon-484079.html

pierrolefou aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gerson/Guendouzi c'est plus que prometteur au milieu.

rudy29, ravanelli85, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début ça parlait de Wass que des :D puis David Luiz :p et maintenant Gameiro :(

Surtout que Germain a le mêm profil que Gameiro et un âge avancée, incompréhension totale.

Mars79 aime votre message.
  10. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas déconner non plus : Germain est à des années lumières de Gameiro. Mais c'est vrai qu'avec l'age, il doit plus éliminer comme il y a 5-6 ans.
    j'espère que c'est de la mayo d'agent ...

11. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    C'est simplement proportionnel à la rareté de leurs compétences sur le marché. C'est peut être dur à admettre pour certains, mais creuser au fond d'une mine bcp le peuvent. Tenir la baraque en défense centrale devant 40000 personne ou plus : il y a bcp moins de places et de mecs capables de le faire pendant 10 ans à haut ou très haut niveau.
    Nous sommes tous soumis à la loi de l'offre et de la demande, n'en déplaise à certains. that's life

Nico974 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc si demain pas de nouvelles de toi on doit en conclure qu'il a attaquer le premier et appelé la police ou un exorciste ??? :D

OMali et alex34 aiment cela.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour ceux qui disaient que bouhafsi n'avait pas dinfo ... il a vu juste avec Gameiro
    Perso je préfère gameiro à germain et de loin

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais y a tellement mieux à faire que Gameiro.
    Un jeune libre ou en prêt ça doit pouvoir se trouver dans le monde.

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Il faut s'attendre à du joueur libre surtout sur les postes de remplaçants. Et ta pas 50 milles possibilités
    Perso jai voté oui

16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    En remplaçant de Milik tu avais la possibilité de faire un échange Kamara/Leao, de prendre Moussa Marega qui était libre, Willian José (29 ans) qui est disponible en prêt, Cédric Bakambu qui est libre (30 ans), Aboubakar qui était libre, M'Baye Niang prêt ou Cenk Tosun disponible en prêt.

Des solutions il y en avait malheureusement Longoria a choisi une solutiion de facilité, surtout que je ne comprend pas comment Gameiro va jouer seul en pointe dans une ligue 1 aussi physique. Là ou des joueurs similaires comme Ben Yedder ou Germain ne donnent leurs pleine mesure que dans schéma à deux pointes.

17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/SANAF196/status/1407622765159632896

Gameiro devant. Almada c'est niet et Adli ils ont lâché l'affaire depuis 2 semaine (ils risquent de pas trop bouger devant car déjà beaucoup de monde avec l'ajout de Konrad & Gameiro)

Dernière édition: 23 Juin 2021
    yannick59 aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus adroit devant le but gameiro et ils ont pas fait les mêmes clubs
    Germain cest nul cest de la merde

Omdubaii71 aime votre message.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sur le poste d'attaquant le plus inquiétant cest la fragilité de milik

steph91 aime votre message.
  20. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro seul en pointe en ligue 1 j'ai un gros doute surtout quand tu vois des profils similaires comme Germain ou Ben Yedder qui doivent évoluer à deux en pointe pour s'imposer.

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page