1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais y'a carrément un accord OM Daniel Wass.

Une sorte de couteau suisse à la Bouna Saar en plus doué.

CKhris, nicky3d et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord total entre l’OM et Daniel Wass pour un contrat de deux ans. Discussions en cours avec Valence, l’affaire pourrait se boucler pour 2 ou 3M€.

CKhris, Le Gaulois, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Gameiro, qu'on négocie avec lui au cas où que toutes les autres portes se ferment pour éviter un panic buy, ok ! Mais sinon NON !

Ensuite est-ce que Longoria veut Wass pour doubler à droite et à gauche ou il envisage le recrutement d'un ARG également ?

OMali et CKhris aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Wass, très bon choix, mais j'espère que c'est bien pour être une doublure et pas une alternative à Lirola.

Gameiro, ça donne juste la nausée quand on connaît le passif. Put*n mais sérieusement, y'avait pas un autre attaquant "d'expérience" à aller chercher ? Si c'est ça, autant garder Benedetto en doublure.

OMali, CKhris, 37olympique et 8 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça recrute que du libre ou pas cher a part Gerson...

Gameiro Wass bonne idée je trouve, Luiz bcp plus sceptique surtt que c est un secteur de jeu qd même très important et De La Fuente je ne le connais pas trop.

Du coup vu la tournure du mercato pour moi l om avait planifier de claqué tout son argent sur 4 postes 2 MC ( gerson et un autre ) Lirola et un AIG en espérant que ce soit ça :D

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement intelligent d'un bon soldat dont la polyvalence n'est plus à prouver.
    Un bonne chose de faite. Vite la ligne rouge :D

Dernière édition: 23 Juin 2021
    Mars79 et steph91 aiment cela.
  7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est juste :oops:

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère juste qu ils ont l argent pour faire Lirola un bon MC et un ailier droit très vif...

Imaginé on fait un Almada Lirola Fofana et on garde Kamara en défense :D:D:D

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au chiotte l'anguille

Mars79 aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vulgaire montage photo!!photoshop raté !

« Out », le geste qui va bien avec la main, le regard mouillé devant les groupes de supporters.
    les faits sont là !

Mars79 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    regarde bien les joueurs qui sont au milieu:p tu voulait qui? wijnaldum , modric et veratti? c'est quand même pas mal perso c'est l'attaque qui m'inquiète le plus...fuentes et henrique c'est encore un peu l'inconnu.....et radondjic n'est pas encore parti

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui le japonais blond....:D
    non il sera largement au dessus de sakai....

Dernière édition: 23 Juin 2021
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avais dit de pas publier ma sextape...

Il a sûrement voulu dire "Août"

OMali, docsoso, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute cette fumisterie autour de Gameiro et ses soi-disant déclarations..

j'ai juste trouvé une interview de 3 ans, ou il dit textuellement "Marseille ? , je suis parisien, c'est compliqué.."
    Et avec ça on fait des raccourcis faciles avec leurs titres putaclics "Gameiro a toujours refusé l'OM" "les proches de Gameiro sont choqués" "il est anti OM"...

Nico974, sbeys, Omdubaii71 et 8 d'autres aiment votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    apres y aurait forcément eu des coups à faire mais plus à la toute fin de mercato, ils ont peut être préféré assurer le coup pour éviter les mauvaises surprises comme pour Maehle

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Gerson et les joueurs libres font parties de la première vague financée sur les fonds dispos, et la 2eme vague viendra avec les ventes de CC et Kamara

OMali, steph91, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il revendique le fait d’aimer Paris et d’avoir du mal à envisager un avenir à l’OM en plus d’être bidon depuis 2/3 ans...

C’est ça le pire. Tu penses que ça aurait posé problème si on parlait de Cavani en doublure de Milik ? Bien sûr que non. Rappelons l’épisode Heinze.
    Sauf qu’Heinze c’était un crack, un leader et un battant.

Gameiro c’est un opportuniste qui est bouillie et cherche un point de chute avec un bon salaire.

OMali et Pi@h aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est nos dirigeants qui vont le chercher. C'est sur eux qui faut taper ;)

niango68, SolidusShake, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Reste toujours Santos Borré qui est libre… et on va te chercher Gameiro :confused:
    Après @volpe94 dit que Borré c’est nul donc on va l’écouter et on va prendre Gameiro.

SolidusShake aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est de tout mélanger.

il y a le sportif, et là effectivement ça pose problème, il n'est plus le joueur qu'il a été, et la question se pose, a moins de le prendre dans un rôle de superSub, avec un salaire de supersub, je dis pourquoi pas, c'est toujours mieux que Germain.

Par contre, ressortir une vielle interview et lui reprocher d'être attaché à Paris car il y a joué etc.. c'est du bidon.

sinon on peut le faire dans l'autre sens

https://www.laprovence.com/actu/om-...position-de-lom-ne-se-refuse-pas-gameiro.html

Nico974, o22027793 et kornOm aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page