1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand milik sera en baisse de forme ou blessé on fait quoi ? Compter juste sur milik est incompatible avec le fait d'être ambitieux pour le championnat et l'Europe

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Le Gaulois aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Plus un radis non, juste qu'il faut recruter un onze apparemment donc pas de surprise sur des joueurs libres arrivant durant ce mercato. C'est plutôt le manque d'originalité du recrutement de Gameiro qui est une surprise. À moins que le mec vienne à 100 k par mois.

N'étant pas madame Irma comme certains, je vais m'abstenir tout de même de cracher sur le joueur, sur les dirigeants et attendre de voir la suite du mercato et surtout du classement final de la prochaine saison. Je me souviens que la saison précédente sur ce même forum on nous cassé les boules avec le recrutement de folie de Rennes qui allait nous mettre 324 points dans la face. Bien vu les Paco Rabanne.

Et surtout je vais pas profiter de la situation pour déverser mon fiel sur un joueur qui nous appartient.

Mars79, kornOm et roumain34 aiment votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------Mandanda
    Lirola Balerdi David Luiz Amavi
    ------------Gueye
    -----Gerson Guendouzi
    Adli -----Milik Henrique

Ou

----------Mandanda
    Balerdi David Luiz Alvaro
    Lirola Gerson Guendouzi Amavi
    -------- Adli Milik Henrique

La situation est clair avec des arrivées comme Wass et Gameiro Sampaoli veut des soldats sur lesquels il pourra compter. Un peu comme Deschamps l'a fait en équipe de France en prenant des joueurs comme Sissoko ou Rami qui ne sont pas les meilleurs joueurs mais des remplaçants qui ne poseront aucun problème dans le groupe. Des joueurs qu'a dirigé Sampaoli et qui connaisse sa méthode.

A côté de cela il manque toujours 3 postes indispensables un milieu offensif droit, un milieu relayeur et un défenseur central. Cela pourrait être Adli, Guendouzi et David Luiz.

Sur le papier l'équipe s'est amélioré par rapport à celle de la saison dernière au milieu et offensivement mais défensivement rien n'a changé David Luiz n'est pas sportivement un renfort. Je pense que Caleta-Car est largement meilleur. A mon sens il aurait fallu prendre Aissa Mandi (29 ans) qui remplissait toutes les cases, libre Sampaoli compatible, un relanceur et un soldat hors-pair.

5. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro a plus de 80K bruts par mois, je ne vois pas l'intérêt. Qui aujourd'hui à 34 ans lui donnera plus ?
    J'espère que le salaire évoqué est une vaste blague

6. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur on verra et il faut se garder de juger trop en amont. L'exemple de Cuisance dont la venue nous réjouissait tous est aussi un bon exemple...

Massilia1313 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro, carbonisé depuis plusieurs années, déteste l'OM, est déjà détesté par tous les supporters donc à la moindre erreur il sera pris en grippe...

En gros faudrait un miracle pour que ce transfert soit une reussite, ça sent le flop à des kilomètres faudra pas faire les surpris en fin de saison si ca tourne mal

CKhris et SolidusShake aiment cela.
  8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On faisait comment avant alors que déjà on l'avait pas lui

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant les pistes les plus proches

gerson, de la fuente, balerdi, wass, Lirola, ghendouzi

CKhris aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que vous pensez que l'arrivée de David Luiz par rapport à Caleta-Car est un level-up de la défense ou une baisse de son niveau ?

Est-ce que vous pensez que Gameiro est meilleur que Benedetto ?

Une fois que vous aurez répondu vous serez si l'équipe a été renforcé à ses postes.

Ce que je peux dire à l'heure actuelle, c'est qu'au milieu avec l'arrivée probable de Wass, Guendouzi ainsi que de Gerson et malgré le probable de Kamara si cela en reste ainsi le groupe a été renforcé.

Devant si jamais Milik est conservé et qu'Adli vient remplacer Thauvin ce sera un statut-quo un joueur d'avenir contre un joueur performant mais sur le déclin.

11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou en est le départ de Strootman?

Gold Champions aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas le seul à me foutre de Garcia !;)

Pi@h aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi le ravi de la crèche ça va deux secondes hein ! :D

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas juger du niveau de ces joueurs l'an dernier par contre on peu discuter du niveau de CC et Benedetto chez nous l'an dernier :

L'un est titulaire mais catastrophique au point qu'on veut absolument le vendre en décembre et maintenant pour renflouer les caisses.

L'autre depuis l'arrivée de Sanpaoli ne joue presque pas et son niveau était mauvais cette saison.

Alors je ne sais pas si on se renforce mais on peut difficilement faire pire selon moi.

kornOm et Massilia1313 aiment cela.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact sauf que si on a 80 millions pour recruter 11 joueurs et qu'on veut de la qualité et non de la quantité, on est obligé de faire des choix sportifs et ça passe par des joueurs gratuit intéressé par nous et par la ligue 1, il y en a pas 10000... Bref moi je trouve ça cohérent. Si Gerson a coûté environ 20 millions, il en reste 60 a utiliser intelligemment. 11 Balerdi et 10 Lirola, il nous reste 39 millions pour 8 joueurs...

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le profil que tu décris est Daniel Wass et son recrutement est un excellent choix.

C’est quoi la différence avec Gameiro ?
    1) Pas cramé
    2) il a joué cette saison et est titulaire en sélection
    3) polyvalent et bon esprit (Gameiro s’est pris le bec avec Emery Ancelotti et d’autres)
    4) pas sujet aux blessures récurrentes
    5) n’a pas déclaré sa flamme au PSG

Ça fait déjà beaucoup d’arguments qui militent pour un non.

Dans la colonne oui y’a quoi ?

Pas cher ? Faut voir. Si Roudi a fait le forcing pour le faire venir à Lyon et que Juninho s’y est opposé il devait y avoir une histoire de commissions d’agents, demandes salariales and co vous pensez pas ?

Expérimente ? Ok pourquoi pas

Connaît la ligue 1 ? Il y a plus joué depuis 10 ans...

Pi@h et VinnieJones aiment cela.
  17. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Sans les ventes

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu oublies le 6e point : a déjà refusé plusieurs fois de venir quand il était encore en forme...

Edit : devinez qui sont ses agents ? Les frères Boisseau. Normal que Roudi le voulait à Lyon :rolleyes:

Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi l'anguille de Rabanne ça va une seconde hein ! :p

battler 13 et Seb' aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible aussi ou alors ils attendent juste la clôture des comptes.

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page