[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en admire certains de vivre avec une telle passion ce mercato, je suis supporter depuis 89, je dois avouer que la flamme diminue petit à petit.
    La faute à une politique sportive totalement bancale avec quelques éclaircie trop rare et courte.
    La faute également à des clubs états qui tuent ce sport à coup de millions et de surenchère, city et paris pour pas les citer.
    Nous ne faisons plus le même sport, nous nous battons pour des restes chaque année.
    Je ne rêve pas de leur puissance financière mais plutôt d’un retour à la normale de leur part.
    Quand on voit qui nos meilleurs ennemis vont signer et on parle de crise post covid sur le football … à vomir.

ca fait vieux con je sais bien mais bon…

Dernière édition: 23 Juin 2021
    setonaikai et Mars79 aiment cela.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ça se tente

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que Paris et Valence , tu pense qu'il a réussi ? ok ...
    Moi je suis toujours du genre à souhaiter la bienvenue et souhaiter la réussite aux joueurs qui arrivent , même ceux pour lesquels je craignais le flop arriver. C'était le cas pour Nagatomo et Ntcham.
    Même David Luiz j'ai rien contre lui même si je pense qu'il est fini.
    Mais le Gameiro , lui il peut carrément aller se faire mettre ... toutes les fois où il avait l'opportunité de venir , il nous a craché à la gueule. Y'a qu'à voir sa dernière vidéo quand il dit que ce serait compliqué vu qu'il a joué à Paris , son petit rire de merde genre "vous vous foutez de ma gueule ?".
    Et maintenant qu'il est cramé et que plus personne veut de lui , il va accepter de venir en pompant un gros contrat.
    Et soit pas si affirmatif en croyant qu'il fera mieux que les "fameux cadavres "de l'an dernier , c'est difficile de faire pire mais vu la forme de Gameiro et son profil (du mal à jouer seul devant) , il en est tout à fait capable
    )

VinnieJones aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    non.

Nico974, LE JACK, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pourrai comprendre le recrutement de Gameiro si on prête Dieng pour qu'il s'aguerrisse et qu'on fasse un gros prospect capable de remplacer Milik dans un futur proche...

Milik , Gameiro et un profil genre Youssouph Badji, ou Leonardo Campana (ou autres)

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

setonaikai, SolidusShake, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui va se passer.

setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profil j aurais pris Rafa Mir si possible un an en joker avant de prendre la relève.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand t'as un peu de bon sens jamais de la vie tu ne signes à l'OM ces dernières années surtout quand t'es au top de ta forme et que t'as des Seville, l'Atletico ou Paris qui te proposent un contrat :rolleyes:

Ce qu'il a dit ou fait avant je m'en tape, Le terrain est seul juge...

PS : Valence il leur fait gagner un trophée (face au Barça), leur permet de jouer un 1/8 de LDC et les (re)qualif en championnat pour la LDC... chose totalement inespéré pour ce club qui fait de la merde depuis 20 ans.

A Paris vice champion puis champion

kornOm aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on va faire ça bien parce que je lui vois une trajectoire à la Mané Papis Cissé ou Koulibaly

Peut être pas aussi haut mais des joueurs pas trop considérés en ligue 1/ligue 2 qui pourtant été très sérieux et bosseurs et qui ont explosé ailleurs.

Massilia1313 aime votre message.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il parait qu'on s'intéresse à Gameiro
    Tu veux que je devienne violent?

Sami-OM181, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous partez tous du principe que les 80 M sont que pour les transferts. Il est également possible qu'une partie soit pour couvrir le déficit ... En fait on a pas les vrais chiffres et dans tous les cas tu ne peux malheureusement pas espérer 10 joueurs a 20 millions donc il faut faire des concessions ou trouver des bonnes opportunités.

Après je suis pas spécialement fan de Gameiro pour notre poste d'attaquant mais si on conserve Milik et qu'il n'est que le suppléant j'espère qu'il fera l'affaire.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Wolves vont se servir de sa bonne saison pour le revendre à un bon prix et nous vu les faiblesses de notre effectif on a pas forcément les moyens de mettre 10 à 15 millions pour des "doublures"

steph91 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Put... mais je préfère 100 fois prendre Balotelli que cette tête de nœud de Gameiro !!!! Super Mario je suis prêt a aller le chercher avec mon vélo de la Poste même avec 8 bières dans le nez !!!! :p 870x489_maxstockworld382595.jpg

Sami-OM181, Pilou5102 et Docteur Fatalis aiment votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c est sûre ça a un coût.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à l'époque de la dernière interview , on était toujours en quête d'attaquant et on avait des moyens car c'était les 1ères années de Mc Court. Et à ce moment Gameiro était clairement pas au top de sa forme. C'est à ce moment là que ça commençait à se gâter.
    Oui le terrain est seul juge mais rien que le fait qu'il a toujours été meilleur avec un autre attaquant à ses côtés , moi de mon côté je suis affirmatif pour dire qu'il fera aussi bien voire pire que Germain

VinnieJones aime votre message.
  18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre mettre Rongier dans le lot c'est un peu sévère. Il reste un joueur de championnat plus qu'honorable c'est pas un crack certes mais un bon joueur.

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non merci.

Toutouille et roumain34 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.