1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah non c'est @ChipLeader et @Lox qui en parlaient y a pas longtemps sur le topic crochet.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr d'avoir lu le tweet ? :D

3. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://marcetfootball.com/fr/konrad-de-la-fuente/

Français approximatif mais on apprend:
    • Qu'il a commencé à droite mais sait jouer parfaitement des deux cotés
    • Qu'il a déjà joué latéral en catégorie de jeune
    • Qu'il parle peut être un peu Français du fait de ses origines haïtiennes

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Que Benfica n'est à priori pas vendeur ? C'est sûrement pour essayer de faire un peu monter les enchères ;)

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense que y a d'autre poste a pourvoir avant de recruter le remplaçant d'Amavi. Ça donne quoi en prix ?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme dit dans l'article, il est en conflit avec sa direction (et tu peux regarder, c'est le cas de beaucoup de joueurs depuis que Jesus a repris le club et veut tout changer). Il a même critiqué publiquement le coach, donc je le vois mal continuer. Ça serait autour de 7-10M selon moi.

SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    INFO EN EXCLU :

Dani Raba, l'attaquant espagnol de 25 ans du Villarreal CF n'a pas été annoncé à l'OM. Selon une source sûre il ne serait pas près de rejoindre le club et un contrat sur 4 ans assorti d'un contrat de 3,5 millions annuel n'aurait pas été proposé.

8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Bon je déconne mais cette année est encore plus saoulant que les précédentes concernant les joueurs annoncés à l'OM. D'habitude c'est une rumeur par jour. Mais avec l'effectif à renouveler et les annonces de Longoria on est rendu à 1 rumeur par heure...

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben non d'après certains vu qu'ils avaient convenu d'un prix pour l'option d'achat c'est un manque de respect tu vois...

kornOm aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour l'instant, j'ai pas vu tant que ça de rumeurs en bois. Même si logiquement toutes les pistes n'aboutissent pas, il y a très souvent à minima des contacts établis. C'est confirmé quand tu vois qu'il y a plusieurs sources ;)

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique film. Ce qui est bien dans celui là c’est que ça peux arrivé à tout le monde mêle ceux qui disent " jamais de vie " comme @fred'

@Lox peut témoigner il est plus puceau mais lui il aime le naturel il utilise que des concombres.

nicky3d et Lox aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On parle du bar l'Annexe pas de Brokeback Mountain. :D

Docteur Fatalis, nicky3d et Lox aiment votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Va te faire enculer !

OMali, setonaikai, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Nolan roux je le connais on est potes. Roux-Briand je signe direct

Docteur Fatalis aime votre message.
  15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Herta fait exactement comme nous pour Lirola et Balerdi, ça négocie pour faire baisser les options d'achat. :rolleyes:

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quelle nouille alors:D

Massilia1313 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mouais.. je me méfie de ça justement. Je suis convaincu que bien souvent ces rumeurs viennent d'une source unique (quitte à ce qu'il y ait deux chaines différentes d’intermédiaires relayant ""l'info"").
    Un agent qui veut faire parler de son joueur pour susciter des intérêts.. ou un élan populaire qui obligerait le DS à le considérer sérieusement.. qu'un réelle "fuite".
    Sans oublier, comme tu l'évoques, le fait qu'un joueur peut avoir été réellement contacté, mais en simple "prise de température" si les pistes A, B et C échouent.

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Du coup avec 1 400 Dieng il touche moin que le smic?

OMali aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je dis pas le contraire. Ce que je souligne, c'est qu'on n'a pas (ou peu) de rumeurs en carton venant du 10 sport ou de FootMercatox comme les années précédentes. Là, les sources citées sont quand même plus qualitatives. Je te rejoins totalement sur le premier point mais jusque-là, personne n'a revendiqué une info en "exclusivité" sauf erreur de ma part.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas grave, c'est complété par la Prime d'activité de la CAF ;)

oheme13500, Mars79, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page