1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
  2. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'enveloppe doit être de 50 a 60M
    Longoria compte financer une partie de son mercato avec les probables ventes de Duje Bouba et NR7

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je doute que MC Court mette 50/60M€ de sa poche pour le mercato il a donné comme consigne à Longoria de faire un mercato à l'équilibre entre les ventes et les arrivées. MC Court doit éponger un déficit qui tend à exploser chaque saison le covid ne va pas aider. Pour rappel les médias parlent d'un déficit du budget 2019-2020 qui pourrait être supérieur à 100 millions d'euros. Certains oublient que l'OM fait des déficits chaque saison, l'américain a décidé de mettre Longoria à la tête du club car il veut un budget transfert qui se gère seul, que l'actionnaire n'est plus à mettre de l'argent dans l'investissement il considère qu'il en a déjà fait.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort d'où ça ?

barrabas aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De son imaginaire je pense !:D

pex5113, marcassin0113, barrabas et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    t as déjà oublié le titre du topic ? :D

Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mercato d'été je suis en pls pendant deux mois à cause du topic. :D

Mars79 et kornOm aiment cela.
  8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de regarder ce qu'avait annoncé MC Court à son arrivée le plan était d'investir 200 millions sur trois ans avant de laisser le club s'autogérer. Longoria vient pour asséner les comptes cela parait normal, un peu comme quand Labrune est arrivée en lieu et place de Diouf. Prendre David Luiz, et Gameiro va dans ce sens dans le même temps tu te sépareras probablement de Caleta-Car, Germain et Benedetto.

9. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria a dépensé 25M€ pour un premier transfert alors qu'il a une équipe quasi complète à reconstruire, c'est une erreur fatale de stratégie pour la suite. Je le pense assez intelligent pour pas faire ce genre d'erreur, mais si c'est vraiment le cas, il ne vaudra pas mieux qu'un JHE et son égo surdimensionné.
    Je lui laisse le bénéfice du doute pour le moment et je suis de ceux qui pense que c'est le début des grandes manœuvres et qu'on sera vraiment agréablement surpris !

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Svensson de l'AZ est un super arrière-droit. C'est le pendant de Wijndal.

11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas l'erreur mettre 20M€ pour prendre un joueur de haut niveau capable de te faire passer un cap c'est le juste prix pour le meilleur joueur du Brésil. Vicenzo Tommasi a fait un tweet qui te parlera peut-être plus et qui fait état de la volonté de la stratégie de Longoria de prendre 11 joueurs à ce mercato.

#1 Gerson 24 ans 20M€
    #2 Balerdi 22 ans 8M€
    #3 Konrad 20 ans 4M€
    #4 Lirola 23 ans 12M€
    #5 David Luiz 34 ans Gratuit
    #6 Daniel Wass 32 ans 3M€
    #7 Guendouzi 22 ans 12M€
    #8 Gameiro 34 ans Gratuit
    #9 ...
    #10 ...
    #11...

Quels sont le postes qu'il manque dans les 3 derniers postes ?

Je dirais un gardien, un latéral gauche et un milieu offensif. On peut d'ores et déjà dire que si les transferts cités se font tous l'argent qu'il restera sera essentiellement mis sur le milieu offensif il est peu probable que le club mette beaucoup d'argent sur un latéral et un gardien remplaçant.

Mars79 et Paladru aiment cela.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul a croire qu'il est Ukrainien ou Grecque

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend des ventes. Radonjic, Strootman, Caleta Car, Rongier, Benedetto et Kamara (sauf si il prolonge, Longoria espère toujours) sont les joueurs sur le marché. Suivant les départs on pourrait aller chercher 2 joueurs de haut niveau qui coute beaucoup de pognon.

Adli et Almada sont toujours souhaiter mais les clubs sont trop gourmand. Pour Almada tout était quasi ficelé mais Velez à demander plus au dernier moment...Longoria va revenir à la charge à la fin du mercato avec la même offre et suivant les ventes.

Adli ça c'est vraiment refroidit sur le fait que son club demande trop d'argent. ça pourrait changer en fin de mercato mais ça c'est vraiment refroidit.

Lirola devrait signer dans les prochains jour c'est la priorité absolu. Longoria sait que Lirola est à fond et qu'il fera tout pour signé. C'est pour cette raison qu'il y'a des joueurs qui signe avant lui.

Guendouzi est une vrai priorité également fort probable qu'il signe durant les prochains jours.

Tout les joueurs ci dessus sont des vrai pistes.

Comme je l'ai dis suivant les ventes ont pourraient signer 2 gros joueurs (probablement Almada + un autre dont le nom n"a pas filtré. Il s'agirait d'un joueur jouant en Europe. Un joueur offensif).

Pour répondre à la rumeur d'aujourd'hui Nuno Tavares c'est bien un joueur ciblé. Longoria tente un prêt payant avec option d'achat. Lui c'est vraiment un bon joueur.

Si Kamara reste il devrait basculer en défense. Alvaro n'a pas marquer des points auprès de Sampaoli et pourrait se retrouver sur le banc. C'est David Luiz qui est pressenti pour diriger la défense.

Wass à de forte chance de signer, Longoria l'aime beaucoup et sa capacité a jouer plusieurs position ferait de lui un joueur très utilisé. Il ne fait pas parti des priorités mais considéré comme une opportunité de marché.

En bref si demain on arrive à vendre Strootman + un joueur à haute valeur marchande type Caleta Car le mercato prendrait une autre tournure. Même un Benedetto ou Radonjic serait bien.

Gerson et De La Fuente ça à prit quasiment tout le budget. Pas pour rien que ça négocie un poa automatique sur Guendouzi pour le payer que dans 1 an, pareil sur Balerdi. Pour le moment ça bloque à ce niveau.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu'il ne mise pas sur ça parce que kamara et Caleta pourraient bien partir les derniers jours je ne suis pas sûre qu'ils soit des choix numéro 1...

15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier profil sera un DC ou un MDC en fonction de si il joue à 3 derrière ou à 3 au milieu.

D'ailleurs on m'a glissé dans l'oreillette que ca pensait vendre beaucoup plus tot et que le mercato patine à cause du manque de liquidités.

Pour rappel, Strootman, NR7, Benedetto, CC et Kamra sont toujours là...pour certains on espère que ça continuera de patiner mais pour d'autres...

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    POA = pret avec option d'achat
    POAO = pret avec option d'achat obligatoire

Dans cette liste, j'ai pas compté le départ de Bouba mais ceux de Caleta Car(20M), Benedetto(6M), Radonjic(7M) et Strootman(5M).
    J'espère que Kamara va prolongé, qu'il fasse une saison de malade et qu'il parte la saison prochaine si il veux.

#1 Gerson 24 ans 20M€

#2 Balerdi 22 ans 8M€

#3 Konrad 20 ans 4M€

#4 Lirola 23 ans 11M€

#5 David Luiz 34 ans Gratuit

#6 Daniel Wass 32 ans 3M€

#7 Guendouzi 22 ans 12M€

#8 Gameiro 34 ans Gratuit

#9 Tavares 21 ans 1,5M€ + POA - 12M€

#10 Almada 20 ans 2,5M€ + POAO - 15M€

#11 Un gardien

MARSILLAS aime votre message.
  17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sort la tune le boss :cool:

18. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au tour de Pau Lopez

Capture d’écran 2021-06-24 à 23.13.11.png

yannick59 et elolive1 aiment cela.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Question un peu conne mais Balerdi et Lirola sont ils vraiment à considérer dans les 10/11 recrues ?

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    barrabas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page