[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je dirais même mieux " il ne veut que l OM " :D

lilblo aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    86F816C0-7714-4D88-8081-CA8E6BE9CC74.jpeg Je ne sais pas si ça a été partagé hier.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais vu un match de ce joueur de A à Z..
    Je ne peux pas juger..

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu oublies Nuno Tavares qui enverrait tout de suite Amavi sur le banc. Par contre, la charnière centrale est affreuse. Et on a besoin d'un vrai 6 à côté de Gerson pour qu'il puisse s'exprimer.

Sinon l'équipe me paraît cohérente. J'ajoueterai un ailier droit et deux DC (mais sûrement pas David Luiz). Démarrer avec Alvaro-Balerdi, c'est non.

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir si ça se fait pour Tavares.

L'ailier droit, on a Fuentes et les rumeurs Almada et Boga.

Après, la fin de notre mercato dépend de si on vend Kamara et/ou Caleta évidemment...

6. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la rumeur Pau Lopez, j'espère que ça en restera au stade de la rumeur. Joueur avec une hype pas du tout positive.
    Pour avoir un ami romain avec qui je regarde les matchs de la roma régulièrement, c'est le joueur que les supporteurs ne supportent plus.
    Il a même perdu sa place à la faveur de Mirante qui n'est pas un foudre de guerre.
    Sans parler de son jeu de pied exécrable. Avec la philosophie de jeu de Sampaoli, je ne comprendrais pas ce choix. Il ne viendrait pas titiller Mandanda.

docsoso et pex5113 aiment cela.
  7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est ridicule Canuti dans ses Tweets, j'ai honte que ce type représente un petite part de l'OM et une grosse part du phocéen!

Dam', Le Gaulois, LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi cette fois comme connerie ?

SolidusShake aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mandanda
    Lirola Alvaro Saliba Amavi
    Kamara
    Guendouzi Gerson
    Payet
    Milik Henrique

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comoli a répété hier qu'il y a eu aucune offre sur la table pour Adli. Lui veut l'OM et le club n'a pas encore bougé sur ce dossier (Sampaoli privilégie peut etre d'autres pistes).

Y a une semaine tout le monde disait qu'il allait a Milan, c'etait totalement faux et aujourd'hui on parle de Lille, on verra ou il finira mais lui veut venir a l'OM mais si Longoria fait pas d'offre il ira ailleurs evidemment.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense que Toulouse attendait de connaître le sort de Bordeaux en Ligue 1. Longoria lui, ne se presse pas sur le dossier mais est très intéressée par Adli, je pense qu'il veut boucler certains dossier avant de le faire (Almada sûrement ou un autre)

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    d après ce qu on lit c est plus lui et Toulouse qui ne se decident pas vraiment que l om

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Enfin le 10(seur de bonne aventure)Sport va inventer un truc de toute pièce pour tenter de justifier sa veine existence puis FootixMercato va les cité de manière hypothétique pour générer du clics puis - 3 jours après - c'est LePhocéen qui va les citer en s'appuyant que ça vient d'un des sites français les plus consultés.

Les médias ayant des rédactions hors web fournissons généralement plus de crédibilité mais leur rédaction web va toute de même se permettre d'ajouter quelques brèves citant les concurrents afin de rester positionner dans le référencement.

Au final le cerveau du fan ne retiendra après coup que les pistes qui ont abouti et évacuera toute la merde qu'il l'avait accompagné. Mais l'information sur le web, d'autant plus pour un sujet populaire comme l'OM, c'est vraiment une grande pigeonnade. Et ce qui est dommage c'est que ça vient salir la passion des gens

Mars79 et forzaricard aiment cela.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Accord contractuel mais 0 offre de l'OM a Toulouse donc non

steph91 aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J adore ce genre d affirmation..

la Provence dit que l’OM a ralenti vu les tergiversations d Adli,

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, il ne faut pas croire qu'on va boucler toutes nos recrues d'ici la reprise de l'entraînement lundi, dans certains dossiers, l'attente peut jouer en notre faveur pour négocier... :cool:

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on a deux nouveaux joueurs ce sera déjà pas mal.

sbeys aime votre message.
  18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Bah ecoute, sur ce dossier la oui je peux affirmer que si demain l'OM se met d'accord avec Toulouse, Adli est olympien dans les 24 heures.

yannick59, OofalaxoO et LaPapaye13 aiment votre message.
  19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme si il vient pas tu diras que c'était parce qu'ils n'en voulaient pas. C'est malin, tu peux qu'avoir raison.

Perso on m'a dit que les agents du joueur ont gonflés Pablito. Comme pour Lihadji, l'agent ne fait que ce que le joueur dit de faire (la preuve, auj l'agent d'Isaac signe 2 minots et veut amener Guendouzi)

lilblo aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tellement dommage que ce soit devenu un intermittent..
    Avec milik ça aurait pu faire des dégâts ..

3F60F317-A248-4952-9B88-E327259B51F8.jpeg

Le Gaulois et ChipLeader aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page