[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est pas serieux pour Lirola, on a pas levé l'option d'achat pour finalement proposer les 12M€ de l'option d'achat 1 mois après sauf que maintenant la Fio n'a pas encore accepté cette offre

Sinon Kamara n'ira pas à l'euro, tant mieux pour nous a vrai dire mais il y a un réel pb avec Ripoll car meme avec une plethore d'absent, il est pas sélectionné...

mir59 aime votre message.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place de Kamara je joue pour le Sénégal

lolo_de_mars13 aime votre message.
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'euro étant fini je suis pas surpris car il s'agit plutot des JO et de toute manière le joueur n'irai pas s'il est en instance de départ sans l'accord du club acheteur surement ...

SolidusShake aime votre message.
  4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Les infos en bois de @Massilia1313 :rolleyes:
    Pour les non-italianophiles :

@86_longo
    L'agglomeration transpire Bouba #Kamara: Les éditions Milan vont interviewer Mickaël Marsiglia
    Pour le moment La Traviata n'est pas en phase avec Zapata: le club de France est pris en Flag et s'envolera vers Milan le 20; Le Milan pointe et tente un all in sur Serimento si aucune si aucun accord entre les parties. (La solution chez Marsiglia qui n'a pas d'opiacé )

Je pense que @Massilia1313 a mal copié/collé la dernière phrase entre parenthèse parce qu'elle est incompréhensible:p

Massilia1313 aime votre message.
  5. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    rien à voir avec la choucroute, mais ça veut dire quoi anti-covid ?
    T'aime pas ce virus ?

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moment où on aura du mal à aligné 11 joueurs sur la feuille de match :mad::mad:

7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire les JO. après il ne faut pas trop chercher.
    Kamara,des observateurs étrangers n’ a rien d un cador.
    Nous sommes trop pro marseillais et donc voulons que tous nos joueurs soient dans les sélections.
    Après je pense qu’il y a une affaire politique dans les instances trop pro-lyonnaises encore plus avec JMA A la tête.
    Donc pour qu’un joueur français jouant à l OM soit sélectionné dans le futur va falloir que ça soit un Crack !

8. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt de mettre 12M€ pour lirola maintenant et avoir toutes les tensions alors que l’on aurait pu le faire avant la date d échéance de OA

si tu n arrives pas avoir moins ! :rolleyes:

9. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Coutinho en prêt ça vaut 1000 fois les gameiro.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Milan ne serait pas contre vendre Jens-Petter HAuge le jeune ailier norvégien très prometteur, moi si ils proposent 10 millions avec ce joueur je suis pas contre, ça permet de faire un ailier sans utiliser d'argent.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le raisonnement n’est pas bon. Si on a pas levé l’option c’est pas parce qu’elle était trop chère (même si Longoria a tenté de la négocier à la baisse) c’est que le club voulait faire passer le transfert de Lirola sur l’exercice comptable suivant d’après ce que j’ai pu lire.

Et ça en terme de balance comptable c’est très important. Longoria préfère payer Lirola 15/16 millions après le 1er juin que 12 avant.

rudy29 et o22027793 aiment cela.
  12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais ça à mon chef la prochaine fois.
    Ne me paye pas ce mois ci avant le 31 attend le 15 et augmente moi de 20%. :D

Rosickydevitry, mir59, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend en compte les 8 recrues théoriques (d.luiz, balerdi, lirola, wass, gerson, guendouzi, gameiro, de la fuente) pour vous il faudrait encore renforcer quels postes ?

Pour ma part ça serait un gardien, une doublure en lateral gauche et un ailier polyvalent (jouer sur les ailes et devant)

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La billetterie OM-Bordeaux ouvre quand?

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend dans quel système on jouera, mais déjà un gardien et un ARG obligé, ensuite il manque un ailier titulaire pour remplacer Thauvin, après un DC supplémentaire si on joue à 3 derrière, un 6 si on joue en 433, ou alors un 10 si on en joue en 4231 avec Payet en 10 il lui faudra une doublure

Mars79, thomas5102 et SolidusShake aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Almada et Adli, rien à ciré qu'il manque des joueurs à certains postes je veux mes chouchou !!! :D

OMgalaxie aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et romu59490 aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi c'est meilleur que De la Fuente aussi normalement...

oheme13500, jona11, OMgalaxie et 4 d'autres aiment votre message.
  19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur Coutinho est super fort en pointe seul ou avec deux attaquants.

Mars79, SolidusShake et volpe94 aiment votre message.
  20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On va finir avec Amingo Almadli. Le sosie foiré d'Amine Adli et Thiago Almada.

Mars79, sanscommentaires et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page