[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est très bien. Surtout pour de la Fuente , si il nous fait comme LH !
    Under c'est plus confirmé (70 matchs avec la roma quand même), et il sera un élément fort.
    LH pour moi il va s'installer sur le côté gauche tranquille !

SolidusShake aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va tranquille et toi ?

Nan mais c est vrai si tu fais Gameiro Wass Luiz Under... c est que tu n'as pas grand chose ils ont peut etre tout garder pour Gerson Guendouzi Lirola après ça ne me dérange pas si tu fais de Wass partt :D:D après y'a aussi les problèmes Caleta Kamara ils espèrent sans doute les vendres rapidement pour recruté ce qu'ils veulent mais j ai peur que ce soit des plans C qui partent à la fin.

Massilia1313 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on verra ce ne sont que des rumeurs dans tous les noms cités pas cher gratuit ou en prêt j espère juste Wass.

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors adli sera un prospect pour qu'il s'aguerisse

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adli il faut être honnête : il ne viendra pas. Alors dans le profil il était différent car je le vois positionné tel un Griezman, mais entre Momo et la Provence qui te disent que c'est mort pour lui, je doute qu'il vienne.

Je pense pas que l'on jouera avec un 9 et 1/2. On a dû y penser, mais si Under et Fuente arrivent , je pense qu'on va abandonner !

6. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Attention à la théorie du complot avec une photo photoshoppée! :cool:

Nico974 aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Adli, qui est un profil que j'apprécie beaucoup, si c'est vrai que Toulouse demande 12-13 M pour un joueur de L2 a un an de la fin de son contrat, je comprends qu'il y a pour le moment pas d'offre .

Après je connais pas les volontés de ce joueur , mais je me dis que s'il voulait venir en hiver et que Longoria a maintenu le contact il n'y a pas de raison qu'il réfléchisse

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse va chercher a le vendre... Mais on peut aussi tenter de l'avoir gratuit si il prolonge pas et part pas ailleurs

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment un œil sur lui est pas mal ^^

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez j'avais eu l'info il y a 10 jours par le biais du cm d'Actualité-Barça qui a des relations avec certains journalistes et agents.

Gardien solide sur sa ligne mais je sais plus ce qu'il vaut dans le jeu au pied. Pas super emballé perso.

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Étonnantes ces rumeurs de joueurs mauvais voire médiocres que Longoria a dans le viseur...

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du jeune turc ?

13. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Non, Pau Lopez que beaucoup décrivent comme particulièrement mauvais, Gameiro, David Luiz.

Je veux dire par là que je considère Longoria comme un fin connaisseur, et beaucoup ici qui ont l’air de connaître ces joueurs sont unanimes pour les considérer comme inadéquates pour notre équipe.

Évidemment Longoria et Samp peuvent faire des erreurs mais ça m’étonne tout de même.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait pu être une option, ou l'acheter moins cher et le prêter à Toulouse dans la foulée, mais le joueur ne veut plus entendre parler de la L2 je pense

Si jamais il y a pas d'offre a la hauteur il partira pour moins de 10M , à voir, mais j'ai peur qu'un club comme Lille ou Rennes grille la concurrence et balance la somme demandée

15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin #Strootman wants to return to #Genoa, which are in advanced talks with #OlympiqueMarseille to extend the loan for another season. Preziosi is confident to reach an agreement to close the deal. #transfers #OM

ahah super un prêt supplémentaire pour Strootman

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu penses trop !

17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours à relativiser avec tes moyens.

La saison dernière il prends Ntcham et Cuisance qui sont éclaté par exemple, mais y avait-il mieux à faire compte tenu des moyens à sa dispo (c'est à dire 0€) ?

Pau Lopez à 15M€, l'OA sera jamais levée mais tu auras un second gardien gratuit cette saison.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 2 jour de la reprise aucun latéral droit que se soit le titulzire ou le remplaçant ...et a 8 jours du 1 er match amical ça urge a ce poste la

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêté là. :D:p

SolidusShake aime votre message.
  20. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    :D

Massilia1313 aime votre message.