[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maehle c’est con de l’avoir raté

championprojectfan, _ATM_ et Ric 88 aiment votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour le coup, il a plutôt raison.

Autant sur Under, c’est aussi les retours que je lis.
    Par contre sur Pau Lopez, il a tres bonne réputation en Espagne. Même à la Roma, le bilan n’est pas négatif

kornOm aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis, Pau Lopez c'est étonnant car son prix d'achat par la Roma prouve sûrement qu'il a des qualités, mais tu lis les avis depuis son arrivée ça fait peur

Faut voir

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En effet, il est vraiment bon.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu seras pas déçu , surtout quand on jouera le maintien ... .
    Même à Lille ils ont fini par comprendre qu'il fallait de l'expérience pour encadrer les jeunes. Après il ne faut pas que ce soit cramé non plus , il faut des recrutements style Wass par exemple.
    S'il y a eu des échecs dans le recrutement passé , c'est parce que les joueurs n'avaient pas le profil adapté

Dans ce cas j'aimerais bien comprendre pourquoi on chercherait à le recruter.
    Parce que de l'expérience , on en a à ce poste avec Milik.
    Et le fait qu'il soit libre et coute rien , autant prendre un joueur en prêt.
    Et le fait que Longoria l'ait connu , il faut pas faire en fonction de ça

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu il resterait en espagne ou irait dans un autre club que le notre alors qu'il reste loin de nous !

Massilia1313 aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin sera difficile à remplacer il avait des stats et était peu présent dans la construction du jeu c'était souvent ce qu'on lui reprochait. J'ai du mal à croire à la piste Boga Sassuolo en veut minimum 20M€, on va se diriger vers des pistes moins onéreuses que ce soit Under, Adli ou autres ce sera forcément un cran en dessous. En espérant que collectivement ça soit plus fluide sachant qu'aujourd'hui on a un buteur de classe mondiale devant.

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est plutôt mitigé parce que j’ai un pote pour la Roma qui m’a confirmé les bonnes impressions que j’avais (je regarde pas du tout La Liga mais j’ai regardé la Roma quelques fois cette saison notamment en C3 où il a été impressionnant).
    Mais y a d’autres supp de la Roma qui l’ont complètement descendu.

Après faut savoir qu’il a été payé assez cher et que les supporters de la Roma détestent toutes les recrues qu’a ramené Monchi.

9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sous sa gouvernance même si c'est pas lui qui soumet le nom il fait parti du consensus. Pour l'OA c'est je pense la raison pour laquelle le deal est pas fait.

Privilégier le qualitatifs aux postes clés sur lesquelles on a personne me parait être une bonne idée. Même si Steve est en fin de parcours, il est toujours performant

Benychu aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'en sais rien moi :D
    Faut voir avec Longo et Sanpaoli.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et oui, merci

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne pense rien c'est une source en carton des Philippines.

SolidusShake et roumain34 aiment cela.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vise Marvin Martin selon ma source

Source Ricard

Mars79 aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gratuit en doublure pourquoi pas. En tout cas je préfère 1000 fois Breathmachin à Gameiro

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est quand même un truc de malade : presque 20 patates pour un grand dadé mou du genou qui nous snobe, alors que beaucoup pensent que mettre sensiblement la même somme pour Gerson c'est de la folie pure :rolleyes:

Dernière édition: 26 Juin 2021
    Mars79 aime votre message.
  17. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Désolé les gars mais je vais vous l’écrire tous les jours s’il le faut mais P Lopez a été nullissime à la RoMa , aucune serenité ce gardien avec la pression au stade je crains le pire. Je ne remets pas en doute sa carrière espagnole que je ne connais pas mais demandez vous bien pourquoi les romains veulent nous le refiler , jurisprudence Strootman

18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

C'est fou de vouloir contredire histoire de.... l'OM n'a pas de vieux joueurs déjà pour encadrer ?
    C'est ce qu'il a manqué la saison passée ? Les cadres le sont vraiment ?
    On a passé la saison a critiquer les cadres qui n'en étaient pas vraiment... Strootman avait un statut de cadre pas pour autant qu'il soit écouté... Payet qui est le cadre de lui même.

On cherche, on cherche comme les 90 joueurs qui sont proches de signer à l'OM... Un joueur libre coute, tu crois que Gameiro va venir pour 2 carambars... sa prime à la signature sera au moins aussi elevé que le transfert de Wass.

"Echec a cause du profil" la bonne excuse, tu savais surement avant tout le monde qui seraient les coaches de l'OM et les différents systèmes de jeu qui seraient mis en place... Pour moi, si tu ne joues pas les places pour la LDC, tu joues le maintien.

Dans le débat, une saison avec Nagatomo ou Rocchia, tu préfères le japonais et moi le jeune a rendement équivalent...
    Les joueurs en pret, je serais content qu'on me rappelle les prets OFFENSIFS qui ont marché.

Et tu compares l'arrivée de Wass avec Gameiro, cela à rien a voir. Pas le même poste, pas le meme age, pas les memes qualités... Wass arrive en couteau suisse derriere la ou Gameiro du haut de ses 1m72, 34 ans.
    On cherche une démi doublure pour reposer Milik ou si le polonais se blesse...
    Donc on cherche un gars qui ferait 20 matchs avec des entrées à la 70eme.

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————milik
    Henrique —————-—fuente
    ———gerson——ghendouzi
    —————-gueye
    Amavi——?????—-kamara—-lirola
    ——————mandanda
    Remp: wass tavares balerdi Álvaro rongier
    J’aurais aimé todibo en dc à côté de Kamara

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi, mais si il avait eu ces stats la question de sa sympathie pour le PSG ne se poserait pas !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page