[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de La Fuente il a joué en D3 espagnol tu crois vraiment qu'il va être titulaire d'entrée ?

lilblo, LaPapaye13, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    J'adore l'hymne italien!

El-Hashachino aime votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et Payet est en tribune aussi... Je ne dit pas que je serais contre mais lui tant qu'il sera la, il sera titulaire ( au moins sur la feuille de match):D

Belardi, je le paye pas 12 barres (perso, il ne m'a pas emballé pour mettre autant) pour être sur le banc.

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.foot01.com/
    Désolé du HS mais je comprends mieux pourquoi la LFP a préféré Amazon. Des enculés jusqu'au bout canal plus !

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas étonné de voir Luis Henrique a droite et Payet a gauche aussi.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux le siffler par coeur juste parce qu'à l époque Ferrari gagnait tout en F1 :D:D:D:D

Le Gaulois aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, on va prendre Lirola, Balerdi, Luiz et Wass. Puis attendre les départs de CC, Randonjic et strootman en priorité.

Ensuite, un ailier afin de remplacer Thauvin (under ? pavon ?), essayer de prendre un arG et un gardien.

Puis on va attendre les départs pour recruter un 9 si départ de Benedetto, un 6 si départ de Kamara et voir si Adli ou Almada peuvent etre disponible a nos conditions. (pour préparer l'après Payet)

CKhris aime votre message.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il viendrait pour 8m, Prix de todibo fais chier
    Payet j’en ai marre

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a une dizaine de joueurs à recruter , et c'est pas 3/4 joueurs expérimentés qui suffiront pour encadrer le reste d'un groupe très jeune.

Après je comprends pas pourquoi tu inventes une comparaison sur le profil de Gameiro et Wass que je n'ai jamais faite. Je pense juste que Wass serait une bonne idée car malgré son âge il reste performant et titulaire dans son club , ce qui n'est pas le cas de Gameiro que je ne veux absolument pas chez nous. C'est comme j'avais dit dans un post , je préfère par exemple prendre José Fonte que David Luiz .

Nagatomo / Rocchia ? Nagatomo s'est bien rattrapé en fin de saison , n'a pas été dégueu et a toujours mouillé le maillot , pas le même ressenti pour le minot qui semblait dépassé pour le peu qu'il a joué .

Oui je pense que recruter que des minots c'est filer droit dans le mur . Attention à ne pas surestimer leur niveau pour commencer . Pourquoi Ben Seghir jouerait ici alors que ce n'était pas le cas à Nice ?
    Attention à ne pas croire qu'ils vont se défoncer pour avoir du temps de jeu. Un jeune comme Cuisance qui a beaucoup de potentiel est en réalité un gros branleur. Il y a malheureusement trop de jeunes comme ça. Et attention dans les mauvais moments , série de mauvais résultats , où avec le manque d'expérience le mental peut flancher et ne pas se relever.

Et pour les prêts offensifs qui ont marché , je peux citer Milik récemment , Gomis et le retour de Thauvin . Et même si ça marche , ce sera toujours mieux que se taper un boulet plusieurs années

Andreas et Mars79 aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Spinazzola!!! :cool::cool::cool:
    Meilleur ARG de cet euro! Il me bluffe à chaque fois. Ah dans mes rêves les plus fous ça serait lui notre ARG !:):)

Robbes03 aime votre message.
  11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez c’est un bon gardien mais qui marche beaucoup à la confiance !

A la Roma il a été acheté cher mais y’avait cette impression que tout le monde attendait qu’il se casse la figure (un gardien avec un nom pas assez ronflant pour les supporters ...)

Il a fait des très bons matchs contre les gros en plus !

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela montre que c'était pas l'époque avec Garcia ![/QUOTE]

yannick59 aime votre message.
  13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison est que tu peux prendre un joueur qui peut jouer plusieurs postes derriere et qui veuillit et pas un attaquant de 34 ans, petit qui est clairement sur le déclin. Wass, te donne des options de rechange a plusieurs endroits, Gameiro...

Mandanda, Rongier, Alvaro, Payet, Amavi, Benedetto, Milik ont 27 ans et + (Rongier 26 ans mais bon pas un bleu et Caleta va avoir 25 ans, ce n'est pas un minot comme Perrin).
    Tu crois que Kamara et Gueye ont grandi au milieu grâce à Strootman, Germain... Un joueur qui a du leadership comme Kamara ne s'impose pas car il a été entouré.

J'ai pas l'impression que notre 11 va être bouleversé avec beaucoup d'incertitudes.

Mandanda, Lirola ( en esperant qu'il signe), Alvaro, Gueye, Gerson, Payet et Milik ( tu es deja a 7 joueurs "confirmés") sans compter soit Rongier / Kamara / Caleta qui pour au moins 1 sur 3 devrait rester.
    Tu vas donc débuter avec 8 joueurs confirmés sur ton 11.

Pour les prets, tu frises la mauvaise foi:
    Pour Milik, c'est une pirouette comptable, ce n'est pas un pret, on le sait tous que c'est un transfert...
    Gomis, oui, un mec qui respire l'OM, pas un jeune qui nous vient d'Italie ou d'Espagne et qui ne sait pas ou il met les pieds.
    Thauvin, c'est pareil, le mec revient dans le club qu'il connait et ou il jouait 6 mois plus tot... Moi, je parle d'un pret qui apporte devant dans un environnement qu'il ne connait pas.
    Je me souviens de cet attaquant ALPHONSO que le Barca nous a gentillement preté et qui a fait un gros flop... malgré ce joli but:

14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Pour les rumeurs des joueurs qui font un bon euro, HUBOCAN me permet de dire qu'il ne faut pas toujours prendre ces joueurs qui font une bonne compet':D (ps: je ne le connais pas) mais c'est pour les rumeurs d'ukrainiens, danois...

Alexpau aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 millions pas plus

16. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que ce soit le club qui "balance" des infos, même en off. Le seul vrai cas c'est quand Momo Bouhafsi sort quelque chose car il ne sort rien sans avoir confirmé au sein du club. Ce sont plutôt tous les intervenants en discussion avec l'OM qui parlent : autres clubs, agents, intermédiaires en tout genre, entourages des joueurs... Longoria l'avait annoncé lors de sa conf au vélodrome : beaucoup de noms sortiront et forcément il y aurait des bons dans le tas. Ça veut pas dire que ça vient du club. Les dirigeants sont plutôt dans la position du laisser dire. Ce brouhaha sert aussi à bosser tranquille.

17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait notre meilleure saison sans lui ! :rolleyes:
    Thauvin ça fait 3-4 ans qu’il n’est plus au niveau attendu.

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment bon ce numéro 7 autrichien.

19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    42M€ :D tu peux oublier
    On ne sait pas aller chercher des joueurs dans les petits championnats et pas trop cher.
    On a failli avec maelhe , on a beaucoup parler sur le forum de halland quand il était en Autriche mais bon chez nous on préfère prendre des pseudo star Argentine en attaque ou des brésiliennes qui chialent.

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que donne Bachmann le gardien autrichien ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page