1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà pour la comparaison Wass / Gameiro , tu me gaves parce que je n'ai pas cherché à comparer les profils . La polyvalence oui ça peut être un atout mais encore une fois ce n'est là où je voulais en venir ... une bonne fois pour toutes c'est au niveau des performances . Si un joueur expérimenté peut apporter aux jeunes , ça passe par de bonnes perfs pour rester crédible.
    Et la mauvaise foi pour les prêts ? c'est cool , tu me demandes , je te réponds et ça va toujours pas ... Il faut dire que des prêts offensifs il y en a pas eu des masses. Mais pour ça , on ne se base pas sur le passé . A Longoria de trouver un prêt interessant.

Après je ne sais pas si t'as vu l'interview balancé sur Longoria et son modèle sportif où il parle d'équilibre entre expérience et jeunesse , il veut au moins un joueur confirmé par poste (+ 25 ans) , cet équilibre qui permettrait aux jeunes d'éclore avec moins de pression.
    https://twitter.com/Nicommentator/status/1407956036821176320
    De toute façon il l'avait dit en fin de saison que lors du mercato il y aurait "un mix entre des joueurs expérimentés capables de supporter la pression, et des jeunes joueurs à valoriser qui apporteront de la fraicheur".
    Donc ne t'attends pas à voir que des jeunes débarquer

Mars79 et saruman aiment cela.
  2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bachmann sobre pas d'erreur rassurant bon jeu au pied

OMgalaxie aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

à voir le prix mais ça peut se tenter

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Na Na Na Na Na Na bachmann

o22027793 et SolidusShake aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon jeu au pied.. moi il ne m'a pas paru serein du tout. Notamment 2/3 dégagements rasants.
    Après, bel arrêt du pied sur barella et super parade sur le cf d'insigne.

Benov13 aime votre message.
  6. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi sur son jeu au pied, c'était de longs dégagements devant, et un totalement dévissé en touche.

7. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    L'époque d'Alesi (non je ne parle pas d'Alésia!) :rolleyes:

Nico974 et steph91 aiment cela.
  8. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais jouer l'Italie c'est jamais simple
    en tout cas bon gardien assez complet

9. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Franchement qui m'a plu avec l'Autriche c'est Grillitsch tout à fait le genre de joueur qui manque à l'OM et que n'est pas Camara

OMgalaxie aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L époque du Baron rouge surtt :D:D le pauvre un des sport le plus dangereux et il se fracasse en ski :(:(

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schlager aussi, un vrai bon soldat qui a 3 poumons.

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement. Schlager était très intéressant au milieu.
    Leur attaquant de 2m qui a marqué je ne le connais pas du tout mais il m'a fait une bonne pression et a l'air jeune

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir un truc improbable, vous vous souvenez Hector Herrera le Mexicain qui jouait à Porto et qui est maintenant à l'Atletico, et bien apparemment Rennes est chaud dessus depuis les colchoneros ont bouclé Rodrigo De Paul au milieu, ce qui pousse Herrera loin dans la hiérarchie

Franchement il a seulement 31 ans ça serait un renfort de malade pour nous, transfert type Gustavo, avec Gerson ça ferait un duo qui donne franchement envie

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez juste pr s’amuser on a rater Maehle qui est bon vous préférez Maehle ou Lirola ? Perso la polyvalence de Maehle pouvant jouer à gauche fait penser la balance en sa faveur,même si j’adore “notre” Lirola

15. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penche pour Maehle aussi, qui me semble plus utile dans une défense a 4.
    Si on reste dans une défense à 3 avec 2 pistons sur les côtés, Lirola est parfait, mais apparemment on passerait l'an prochain sur une défense à 4.

steph91 aime votre message.
  16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour maehle il était très élogieux sur notre club
    Il ne faut pas l’oublier même s’il n’a pas signer on a quand une grande attractivité il manque simplement les sous et la stabilité
    De ce que je lis on aura un mercato comme cet hiver > prêt option d’achat il mettra finalement rien le mc court qu’il vends le club après je comprends qu’il a déjà fait son taff mais ne vient pas faire le fanfaron et au final rien mettre je déteste ça !

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    @Paladru :D

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
  19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est le 27/06 . Toujours pas de transfert officiel de joueurs et toujours pas de vente
    Tout va bien :D
    On a le droit à 500 rumeurs toutes les plus farfelues les unes des autres.
    Payet et mandanda sont toujours là
    Kamara et DCC aussi
    Benedetto aussi
    On a uniquement prolongé les joueurs blessés (amavi) :rolleyes:
    On regarde l euro et on s aperçoit qu il y a des bons Danois , ukrainiens, autrichiens . Mais que nous on préfère aller chercher des joueurs cramés , des danseuses brésiliennes ou des masseuses argentines :D:rolleyes::rolleyes:

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention avec le mercato ...la presse balance sur le club pour vendre du papier.
    Je ne pense pas que l'équipe sera renouvelé à 50%..... sauf si on compte les -18

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page