[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il as acheté Gerson avant d'avoir vendu et qui est vendu à l'heure actuelle, personnes,et courir 10 lièvres à la fois ses pas bon,il était sur Wass,abdil,Almeida et autres et maintenant ont nous parlent des Braithwaite,Umtiti et pourquoi pas Rami Rolando,quand je vois en Autriche des joueurs qui se défoncent ,en Belgique, Suède Danemark et autres et Longoria dit oui aux latinos ?????

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    parce qu évidemment toutes les rumeurs qui sortent sont vraies ?

et du coup Wass et Braithwaite il sont uruguayens ?

Andreas, pex5113, Nico974 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    C'est la famille accord qui vas jouer
    Il faut garder kamara 12 millions c'est le brader

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juventus prêt à mettre tous ses milieux de terrain sur le marché est ce qu un prêt pourrait être intéressant pour nous et qui?

5. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    C'est la famille accord qui vas jouer

Tu en a trouvé 2 non latinos tes fort patron

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Où tu as lu ça ?
    Après, si on enlève tous les joueurs hors de portée car trop chers (>1,5M net), il reste... personne. Ils sont tous au dessus des 2,5M net/an.
    https://blablive.com/stipendi-serie-a/

volpe94 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Y a aussi Pau lopes, gameiro ça en fait minimum 4 sans compter lirola

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    guendouzi, Adli, Pau Lopez, Under ils sont quoi eux génie ? Chicanos ?

t as l’air d être un bon toi, Zubi te manque tant que ça ?

Mars79 et roumain34 aiment cela.
  9. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le dossier Bouba ,nous sommes quand même dans une merde noire. Je pense qu'il a clairement des envies d'ailleurs.
    Il est sur le marché et il voit que les propositions de club correct ne tombent pas comme pour beaucoup de joueurs de son âge.
    La non sélection de Ripoll(une enculerie) peut lui faire considérer que l'OM est un frein à sa progression.
    Notre parcours en Champions ne lui a pas permis de se mettre en valeur.
    En plus, la prime à la signature qu'il recevra s'il part libre.

Je ne le vois pas signer un nouveau contrat et en plus je pense qu'il refusera de partir dans un club moyen de première ligue, les seuls qui peuvent mettre plus de 20 millions sur la table.
    J'espère que non, mais je pense qu'on la dans le ...
    Il va rester ce qui n'est pas pour me déplaire mais financièrement, c'est quand même une de nos plus grosses "valeurs marchandes".

10. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Il ne restera pas. Il faut ce faire à l’idée que Kamara ne sera plus un joueur de l’OM très bientôt. Les clubs n’ont pas encore bouger à cause de l’Euro. D’ici deux semaines tout va commencer à bien avancer.
    Mais il faut être honnête même si il est très fort et qu’on aimerait tous qu’il reste. Pour lui la meilleure des choses serait de partir. Je suis désolé mais quand il voit Kounde faire bordeaux-Seville- Equipe de France. Fofana faire Leicester- saison de monstre- pisté par les gros club anglais. Il peut pas resté encore à l’OM dans une saison sans LDC. Pour lui même et sa carrière il doit quitter le club. On doit pas être égoïste il a fait ce qu’il a pu chez nous mais maintenant il doit penser à lui et aller progresser ailleurs.

judgethejudge, saruman, Le Gaulois et 2 d'autres aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il va rester complètement dépressif et dégouté chez nous un an de plus... puis partir gratuit á Lyon l'été prochain :confused:

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Attends frérot t’emballes pas .. qui te dit tout ça ? Longoria ou les journaleux putes à clics ? faut se calmer les mecs .

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr et laissons le partir libre à la fin de la saison ! Très bonne opé.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, nous ne sommes pas encore en position de force pour garder nos meilleurs joueurs.
    Cela se fera, mais c’est pas pour maintenant.

Phocéen de Paname aime votre message.
  15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 et Massilia1313 aiment cela.
  16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours un peu "honte" si je puis dire quand je compare l'arrivée de joueurs sudam en Europe et l'arrivée de joueurs au Mexique ou en sudam.
    D'un côté t'as trois pégus avec un écharpe et un portable et de l'autre t'as un kop entier dans l'aéroport.

Bon, après, c'est culturel aussi peut être. Chez nous les joueurs doivent (en principe) s'écraser devant le club. Ils sont de passage. Peut être qu'en sudam la mentalité est différente, les individualités davantage mises en avant ?

Andreas aime votre message.
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne un peu. Jusqu'à présent même les plus "pessimistes" parlaient de 20+5+20%.
    Les dernières infos parlaient plutot de 15+5+20%. Longoria a parlé au supp de moins de 15M (hors bonus et % j'imagine, même si il ne semble pas l'avoir précisé).
    On ne le saura peut être jamais, mais en tout cas, plus le prix monte, plus la prise de risque est grande/énorme, gonflée/irresponsable.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En Turquie c'est pas mal aussi. :p

setonaikai, volpe94 et Le Gaulois aiment votre message.
  20. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment lui derrière ce masque et les lunettes noires? Ce n'est pas un alien? :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page