1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a fait penser a Clinton N'jie... dans l'aéroport à Lisbonne...:D
    Tu crois que c'est ca qui donne plus de talent aux mecs et plus l'envie de se défoncer... sinon Galatarasay aurait gagné 20 fois la ligue des champions.

Après, c'est peut être aussi la notion de star... Comment était l'aéroport quand Neymar est arrivé ? Et qui pendre en compte les autorités, pas sur que la possible laisse 1000 supporters dans l'aéroport.

2. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Milik reste , sinon on va se retrouver dans la panade

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ça me fait penser à Sertic cette histoire...

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va encore payé la moitié du salaire de Strootman c était sûre ça :mad::mad::mad:

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On part sur une nouvelle équipe, ce qui m'intéresse c'est le nombre de joueurs qu'on va être capable de conserver dans la durée entre 18/28 ans. Je ne comprend pas l'arrivée d'un David Luiz alors que l'on possède déjà Alvaro, n'aurait-il pas mieux fallu remplacer Caleta-Car 24 ans par un défenseur plus jeune qui soit rapide vu le manque de vitesse de notre défenseurs centraux ?

Plus rapide que Caleta-Car, Alvaro et Balerdi âgé entre 18/28 ans, n'y a t-il pas sur le marché un profil de ce type?

Sinon en dehors de cette interrogation les autres rumeurs les plus probables sont cohérentes par rapport aux manques actuelles de l'équipe.

Gerson profil plus offensif et capable de dynamiser le jeu (level-up)
    Wass parfait remplaçant de Sakai couteau suisse (level-up)
    Pau Lopez on prépare la succession de Mandanda
    Konrad il manquait un ailier supplémentaire depuis le départ de Radonjic
    Gameiro un pari peu risquée quand on voit la saison passée de Benedetto
    Dieng sachant que Germain n'a pas joué on ne peut pas faire pire
    Guendouzi c'est un pari mails peut devenir un top joueur

Paladru aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai justement toujours trouvé ça ridicule qu'on en fasse autant pour un joueur dans certain pays (rien que récemment avec Thauvin) , je parle juste en mon cas, mais j'ai toujours eu plus l'amour pour le maillot bleu et blanc et son écusson , qu'un joueur qui le porte , des que le joueur part je lui souhaite bonne chance mais après je m'en tape.

Si Gerson permet à Marseille de remporter un trophée, il sera ce qu'est une ville en feu.

kaiser sauzee, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il accepte, sinon faut vendre!

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on en croit les rumeurs :

---------------Pau Lopez----------------

-Lirola----Alvaro-----D.Luiz----Amavi-

----------Guendouzi--Gerson-------------

-C.Under--------Payet--------Henrique----

---------------------Milik

Sur le papier l'attaque donne envie, mais alors le reste je trouve ca mauvais, défensivement le départ de Kamara va faire très mal, même Caleta-Car quand il est en forme il est largement au dessus de David Luiz

C'est vraiment ce qui m'inquiète lors de ce mercato, les pistes défensives sont trop moyennes, même l'ARG tu peux pas repartir avec Amavi bordel

SolidusShake et kiriyama aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment ;)

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir que même, il y a énormément de rumeurs et il est probable que beaucoup d'entre elles soient fausses. Mais sinon je te rejoins, c'est suicidaire avec cette défense.

Après bon, c'est surtout pour les gros matchs. Pour les matchs les plus abordables, avec l'équipe que tu montres, je suis quand même assez confiant pour que l'attaque prenne le dessus sur la défense adverse au point que notre défense n'ait pas d'impact négatif.
    Par contre, face aux très bonnes équipes, ça paraît compliqué de partir sur ça, clairement.

J'espère que David Luiz n'en restera qu'au stade de la rumeur et qu'on récupérera un bon défenseur complet. Avoir mieux qu'un bon défenseur paraît compliqué si le budget est limité. Et puis par pitié, qu'ils trouvent un jeune joueur à mettre en concurrence à Amavi et pas un joueur en préretraite. Je ne connais pas mais on entendait de bonnes choses sur celui du Paris FC par exemple.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi David Luiz doit venir pour le banc et en espérant que ce soit pas Balerdi le titulaire.
    Il faut voir aussi la tronche du banc , bon Wass c'est tout bon mais qui à gauche? qui en doublure à Payet ? à Milik aussi sachant qu'on doit trouver meilleur et plus adapté que Benedetto . J'espère un bon ailier gauche car Henrique n'est pas encore tout à fait prêt pour être titu (voir un joueur expérimenté)

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on connaît même pas le système dans lequel on va jouer, donc on doit recruter en fonction de ça même si c'est pas l'idéal car si tu recrute pour une défense à 3 et que Sampaoli est viré dans 6 mois...

kiriyama et panda95100 aiment cela.
  13. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement offensivement y a une amélioration même dans la création du jeu avec l'apport d'un Gerson ou d'un Guendouzi, c'était indispensable car on a fini 7ème attaque.

Par contre défensivement l'OM a été la 6ème défense de ligue 1 avec 47 buts pris. On a manqué clairement de vitesse, et je pense pas que David Luiz soit une plus-value sur ce domaine. D'ailleurs les défenseurs centraux qui plaisent en France c'est Todibo, Saliba, Simakan, Badiashile, ou Badé.

Le départ de Caleta-Car est acté donc il était évident de le remplacer par un joueur de même niveau à moins que financièrement le club a décidé de mettre cet argent ailleurs ?

Je pense que le club va changer de schéma et que l'on va revenir à quelque chose de plus classique 433 / 4321. Il est évident que le club ne possède toujours pas des centraux capable d'évoluer dans un schéma à 3 (en dehors de Balerdi).

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tant que y a rien de signé, y a rien de acté.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  15. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Dedryck Boyata je le trouve très intéressant, rapide, physique, bon de la tête et expérimenté il a tout du profil idéal pour remplacer Caleta-Car. Avec un an de contrat seulement c'est une bonne pioche non ?

16. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu’il accepte une prolongation encore faudrait t’il qu’on lui ai proposer quelque chose et cela ne semble pas être le cas. C’est l’une des rares valeurs marchandes qu’on a dans l’effectif autant l’utiliser.

17. berserk

Commentaires de blog:
    0
    L’OM serait intéressé par le profil de Simon Deli (29 ans). Le défenseur central de Bruges figure également dans les petits papiers de certains clubs italiens. (@VoetbalPrimeurB)

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux enlever le 10 et mettre un 6.

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member