[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi j suis mitigé pour le coup ... Ça fais plaisir qu il soit présent pour nous , mais il rate encore son rdv avec la sélection ...

Bon en même temps il finira avec les A du Brésil je pense

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que sa motivation n'en sera pas touché sinon effectivement c'est mieux pour nous qu'il reste ici plutot que de manquer la prépa avec le club et mette plus de temps à s'acclimater.

Après franchement je suis un fan de foot mais voir le foot masculin aux JO est une ineptie, autant faire une autre discipline comme le futsal...

CKhris aime votre message.
  3. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est honteux de la part de Lirola de pas le prendre et pourtant il savait que c'était 12 millions,il veut faire baisser le prix pourquoi,Gerson 30 millions c'est beaucoups,ont a pas de chance avec les derniers président ,le Danois qui devait nous rejoindre et maintenant Lirolaj'ai peur pour cette équipe qui se monte de vieux Umtiti, Luis , Balardi ,sa fait peur

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les JO niveau foot la majorité des fan de foot s'en branle donc c'est pas bien grave. Oui il sera sélectionné avec les A c'est sur le sélectionneur à déjà dit que si il n'était pas sélectionné c'était parcequil ne voulait pas trop de joueurs du même club

6. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Tu les sors d'ou ces chiffres de 30 Millions ? Juste un média, par contre lorsque le président du club dit c'est 15 hors bonus tu le crois pas tu préfère croire des sources extérieures ? En gros tu ne crois que ce qui t"arrange pour te permettre de raler ? Si c'est ça dis le de suite et on débat plus avec toi.

Avant cela tu nous fait ton discours comme quoi on veut que du sudam blablabla, certains te prouvent par a+b qu'il y a d'autres pistes européennes mais tu persiste et signe.

J'ai vraiment la forte impression que tu viens te défouler ici et que tout est une raison pour taper sur le club...

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh je dirais tant mieux et c'est normal. Vu l'investissement qui a été consenti pour son transfert et son salaire , on ne peut pas se permettre de le laisser raté la prépa pour une compétition qui n'est pas non plus importante. Gerson il faut qu'il soit prêt dés septembre avec nous, on ne va pas attendre Novembre ou décembre pour qu'il soit bien.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Tarpi

@GuillaumeTarpi

·
    19 min

[​IMG]Discussions avancées entre l’OM et la Roma pour Pau López et Cengiz Ünder. Les deux clubs discutent actuellement des formules de prêt pour les deux joueurs. Ces deux dossiers pourraient être bouclés en milieu de semaine prochaine. (
    @marcoconterio
    ) #TeamOM

o22027793 et rudy29 aiment cela.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cengiz Under j'aime bien, Pau Lopez je connais peu et les avis des romains m'inquiètent mais on va faire confiance.

SolidusShake aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oh ça les arrête pas ce genre de choses lol

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non mais lui soit il troll soit il est bourré je vois pas d autres explications

12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je prends les rumeurs qui me plaisent le plus:

-------------------- Mandanda -------------------

--- Lirola ------ Saliba --- Baldé ------- ???

-------------- Kamara --- Gerson -------------

Alamada --------- Payet ------- Chukwuez

------------------------ Milik -----------------------

Une défense rapide, un milieux solide, des ailes qui combinent, du drible, de la vitesse, de la profondeur

13. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "

OMali, Mars79 et kornOm aiment votre message.
  14. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas prendre que les rumeurs qui te plaisent voyons ! Déjà on ne peut pas changer toute la charnière centrale selon moi.
    En outre tu ne peux garder Kamara contre sa volonté, s'il ne resigne pas ce qui est fort probable le club le transférera.

Malheuresement nous ne disposons pas de fonds illimités et nous allons probablement faire des joueurs a for potentiel et des joueurs en fin de contrat ou prêt a coté pour les postes les moins importants. Il nous faut 10 a 11 recrues on ne peut faire 11 Gerson...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    panda95100, setonaikai, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    RAIDE CARTE CHIC

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attends mon ami d'autre clubs le font et ça ne choque personne , surtout pour cette compétition.

Ensuite remettons un peu les choses dans l'ordre: Gerson c'est notre recrue phare, il a coûté dans les 20 M (voir plus). On ne peut pas se permettre au vu de l'investissement consenti, de voir notre tête de gondole raté la prépa. C'est se tirer une balle dans le pied , nous avons besoin de lui au plus tôt parce que le championnat et l'EL ne nous attendra pas.

Ensuite Gerson , si il est venu nous ne leurrons pas , c'est parce qu'il va tripler voir quadrupler son salaire (j'ai même entendu quintupler). On ne l'a pas obligé de venir, quand le club mise autant sur toi, tu as des devoirs envers le club. On ne va pas commencer à faire comme le PSG ou c'est Neymar qui mène la danse et les dirigeants qui suivent malgré le salaire faramineux qu'il reçoit!

Le club passe bien avant les états d'âmes d'un joueur! Le joueur a des droits mais aussi des devoirs !

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Lamentable j irais pas jusque là quand même. ..
    Je pense que des le départ il devait être au courant de cette situation

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'il était au jus ok, sinon c'est lamentable.

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Vous la sentez l’arrivée de Lecomte ? Ça fait pas rêver mais ce serai mieux que lui de la Roma, il connaît la L1 et est relativement jeune pour un gardien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page