1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison est pas si évidente avec l'Euro ou la CDM, dans ces cas là, le problème vient surtout du fait que les joueurs enchainent trop de compétitions sans coupure.

Les JO c'est 3 à 6 matchs en juillet à une période où dans tous les cas il serait pas en repos mais en préparation. Il revient, il est pas en retard physiquement puisqu'il a joué pendant ce temps là.

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as une semaine de retard amigo... C'est Romu qui vient de te filer le scoup ?!!! :D

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien sa situation, Bruges l'a acheté puis reprêté à Santos un an plus tard qui l'a finalement racheté en janvier.o_O
    Son parcours est d'ailleurs assez bizarre avec des achats/prêts récurrents. Je n'ai pas l'impression qu'il ait déjà passé deux ans de suite dnas le même club.

27 ans, visiblement grand gabarit jouant surtout à gauche d'une défense à 4 avec une assez bonne technique et bon au duel. J'ai l'impressino que c'est plus pour avoir un remplaçant à caletacar que mettre amavi en concurrence.

yannick59 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que la majorité des supporters aurai repousser la faute sur Longoria en cas de blessure au JO ou intégration lente

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est plus un DC en effet qu'un latéral !

Franck68 aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour revenir au mercato, je pense qu'il faut tabler sur 50M de ventes : Kamara, Caleta Car, Radonjic, Benedetto

Soit peu ou prou notre enveloppe mercato.
    (Je considère Gerson est le cadeau d'arrivée de Mc Court au projet de Don Pablo / Sampaoli )

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça rime pas :p
    J’évite le mot " transandant " :D

Mars79 aime votre message.
  8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure équipe possible pour les premiers match de préparation avec Kamara aussi en 6 ( pour le moment) et Pipa à la place de Milik si Milik toujours blessé [​IMG]

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Que cela soit Kamara, Gerson, Camavinga ou n'importe quel joueur, un joueur sélectionné doit participer...
    Défendre les couleurs de son pays passe avant, défendre les couleurs de l'employeur. Le scandale c'est que les clubs ( peu importe lequel) puissent interférer.

Après, c'est les JO donc je trouve qu'il faudrait limiter aux joueurs amateurs... donc les meilleurs jouants à partir de la 3eme division et prendre 4/5 pro maxi ( de plus de 30 ans pourquoi pas).

Apres, Gerson connait peut être l'Italie mais faut pas penser que dès aout, il petera le feu... On aura peut être a la fameuse année d'adaptation..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    On a le droit de jouer à 12 en préparation ?

OM - Petit Coup Du Matin, LE JACK, Mars79 et 9 d'autres aiment votre message.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Comme monnaie d'échange, on met Strootman ?:D

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord quand c'est des compétitions majeures comme la Copa America ou la CDM, mais pas pour les JO qui n'intéressent pas grand monde et où le nombre de joueurs bloqués par leur club sont légion. Ensuite tkt que sa participation a été évoquée avec le club avant qu'il signe , il a pas été pris par derrière!

Enfin sur l'année d'adaptation , alors là si on doit attendre 1 an pour que notre recrue phare qui a coûté un bras s'adapte, c'est grave !

pex5113 aime votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis 12 joueurs exprès ne sachant pas si ont jouerai en 4 3 3 ou 4 2 3 1 ça affiche les deux possibilité flemme de faire deux équipes mdr

14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant ne pas réussir à la Roma et ensuite devenir le meilleurs joueur du champ Brésilien n'est pas une mauvaise chose, autant ne pas réussir à Bruges et devenir un kidam d'Amérique du sud est flippant...

KyssBro aime votre message.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cris est arrivé à Lyon à 26 ans
    Après je préfère qu’on tente un Luan pères que David luiz

Mars79, Franck68, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rêves. Si tu as 10M€ par joueur tu serais au maxi à 40.
    Et les cadeaux de McCourt y en a jamais eu.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu vas chercher le championnat brésilien alors que notre ami Franck n'en parle même pas ?

Franck68 aime votre message.
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu viens t’incrusté alors que je parlais à Franck ? :D

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on a acheté Gerson avec les 25 briques de la vente de Maxime lopez. :D

OMali et volpe94 aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que regarde ce que je peux faire aussi.

T'as cru que c'était un forum privé ? Ah merde tu peux plus me répondre. :D

Mars79 et Docteur Fatalis aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page