1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On discute toujours pour Lirola et à côté on tente Wass et Rosier

rank13 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars en questions ce seraient Sampaoli et Longoria t as quelques chose à leur dire ? :D:D

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne t'empêche d'aller chercher un jeune en préformation comme ont pu le faire des clubs français en prenant Niane ou Bilal El Toure. A Longoria et ses recruteurs de nous trouver un jeune avant-centre avec du potentiel dans des championnats mineurs ou alors de prendre un prêt. Sans sauter au plafond je reste convaincu que l'on peut trouver un avant-centre plus jeune surtout derrière Milik il faut quelqu'un qui progresse à ses côtés. Ce serait dommage que l'OM ne profite pas d'un tel joueur pour tirer les plus jeunes vers le haut niveau.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le 1er amical , ce sera sans doute Ali Mohamed et Richard.

CKhris et rank13 aiment cela.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que tu as un prénom bien français :)

OM - Petit Coup Du Matin, OMali et Le Gaulois aiment votre message.
  7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu fais des raccourcis l'ami et met en comparaison des situations qui n'ont aucun lien (Cuisance/Gameiro)

J'en ai rien à branler que Gameiro soit passé par ce club de pines. Ce qui me gêne, c'est qu'on parle d'un joueur qui sportivement est en fin de course, qui a perdu bcp de qualités qui faisaient son jeu, et qui devra quand même se taper une bonne douzaine de matchs vu le calendrier et la fragilité de Milik.

Ajoutons à ça ; ses déclarations passées, de ne pas pouvoir/vouloir jouer chez nous pour des raisons qui lui sont propres.

Quand tu parles, faut assumer derrière. C'est pas aux supporter de prendre les patins à la place des joueurs pour LEURS déclarations.

Alors c'est sur , après l'Espagne, venir se la couler douce au soleil chez nous 2 petites saisons à 150k par mois avant la retraite, c'était attrayant.

Et bah non, désolé Kevin, va te terminer à Bordeaux.

Dernière édition: 28 Juin 2021
    OMali, rudy29 et AkManouche aiment votre message.
  8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Voilà des pistes:
    Christian Kouamé saison en demi-teinte à la Fiorentina il ne serait pas contre un départ vers l'OM selon ses dires à Canal + l'hiver dernier. Un prêt est possible.
    Leao l'AC Milan ne compte plus sur lui un échange avec Bouba est dans les tuyaux.
    Arthur Cabral, arrivée du Brésil il y a un an encore un joueur que Sampaoli a forcé cotoyer.
    Igor Jesus il brille à Dubai, il est jeune et bourré de talent un profil qu'adore Longoria.

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois Gameiro c’était pas une réelle piste !

On nous vend un faux bond de Gameiro mais c’est pas le cas !

On ne lui as pas fait d’offre !

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Qui est Luan Peres ?

« Sampaoli l’a eu pendant quelques mois du côté de Santos, il le connaît assez bien. Après être revenu de son expérience à Bruges, il n’a pas été titulaire tout de suite. Depuis deux saisons, c’est devenu le patron avec Lucas Verissimo. Il a su reprendre le flambeau du leader technique, mais il est aussi devenu le leader de la défense et de l’équipe de Santos. C’est un joueur de très grand gabarit, d’1m90, avec un très bon jeu de tête. Je le trouve un petit peu lent, il peut prendre quelques secondes pour se retourner. En terme de qualité intrinsèque du joueur, il est assez bon dans le duel et dans l’impact physique. Il est dur à passer en un contre un. Il a une bonne lecture du jeu, il est rarement pris à défaut. En terme de régularité, il peut avoir quelques trous. Il a fait quelques erreurs individuelles qui ont pu couter cher à Santos ces deux dernières saisons. Dans l’ensemble, ça reste un bon joueur qui a apporté certaines garanties et une certaine sécurité défensive. C’est un joueur intéressant qui a le profil d’un Álvaro, dans la capacité à se battre sur chaque ballon. Il peut avoir son mot à dire. Il est sous contrat jusqu’en 2024. Un club russe le suit aussi. Santos est en grande difficulté financière. Il ne devrait pas y avoir de problème pour s’entendre avec le club en cas de transfert. » Dominique Baillif –

En gros dur sur l'homme, bon de la tête, de la grinta, moyen dans la relance et a du mal à gérer la profondeur. Ce qui fait peur c'est quand il dit un profil à la Alvaro. :(

J'espère qu'un jour on va se diriger vers un joueur capable de gérer la profondeur car quand tu as la possession c'est le problème numéro 1 pour notre défense, il te faut réagir rapidement pour éviter que parte en contre attaque les attaquants adverses.

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est pas impossible aussi ...
    Apparemment Longoria ne voulait plus de Gameiro a Valence quand il y était . .

Arcandias et yannick59 aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas à voir le prix.

J’aurais préféré un profil plus rapide et explosif à ce poste. Alvaro/Balerdi/DCC/Kamara sont pas des joueurs très rapides. Il va nous manquer un profil plus athlétique genre Gravillon à ce poste.

14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bah j ai regardé son match cette nuit , je ne l ai pas trouvé spécialement lent

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Attention je le connais pas du tout hein ?
    Mon commentaire ne se base que sur ce que j’ai pu lire à droite ou à gauche et la cohérence du profil décrit avec le style ligue 1 et le jeu que nous voulons développer l’an prochain.

J’espère que Sampaoli a bien cerné tout cela et qu’il sait ce qu’il fait quand il va le chercher.

16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ça semble être un défenseur porté vers le avant (d ailleurs il peut apparemment jouer latéral aussi)
    Sur le match de cette nuit je l ai trouvé intéressant aussi bien offensivement que défensivement .. juste une ou 2 fois il s est jeté un peu vite

Rosickydevitry et SolidusShake aiment cela.
  17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus inquiet pour le poste de Gardien perso

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aurier arrive :D

rank13 aime votre message.
  19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steeve va faire une belle saison, aucune inquiétude à ce sujet

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info.
    À en croire les rumeurs c'est quasi finalisé et il cherche une baraque dans la région d'ailleurs.

Je sais que c'est dur de juger sur un match, mais si je comprend bien ton ressenti, il a un profil assez complémentaire d'Alvaro. C'est intéressant car c'est ce qu'il nous faut et c'est ce qu'était censé être Caleta-Car qui au final a fait une mauvaise saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page