[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage avec Umtiti c'est que comme il est toujours blessé on le verrai peu :D

OMali et kikodugers aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Milik il s'est fait les croisés, et il rejouait depuis, alors que Umtiti ca fait 3 ans qu'il joue plus car il se blesse tout le temps, c'est différent.

J'pense que sa carrière est foutu malheureusement, et franchement j'éspère qu'on va faire un top DC car c'est primordial vu la gueule de notre défense, et Umtiti pour moi le risque est beaucoup trop grand

setonaikai, pex5113 et Blacklagoon aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’imagines que rien qu’avec amavi les trois quart parlent de suicide .. alors umtiti ... panique..

setonaikai, Mars79 et OMgalaxie aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il faut un prêt avec un pact que seul Longoria est capable de négocier.
    Mais si c’est pour bloquer la venu d’un joueur qui pourrait être titulaire.. c’est complexe ..

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste un peu ingrat dans la mesure où entre son arrive et la WC il était indiscutable et a presque tout gagné avec le Barça.

Mais bon si je dois choisir je le prends pas car ça me fait beaucoup trop penser à un profil d’ancienne vedette complètement cramée genre Mapou, Mangala voir Diaby.

pex5113 aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais même en étant souvent blessé Umtiti restait le meilleur DC de Barcelone quand il était dispo

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car titulaire contre l'Espagne

pex5113 et OMgalaxie aiment cela.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, bon joueur mais GROS risque de rechute... Un peu comme Dembele (ou Diaby :D) joueur bon mais en papier maché

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais est jamais dispo c'est ça le soucis, on remet pas en cause son niveau d'avant blessure, juste que depuis 3 ans il est finito

pex5113 aime votre message.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout qu'on a pas beaucoup de sous et qu'on veut récupéré absolument Lirola et qu'on avait pas penser que ça couterait si cher...

A quels postes on irait faire des folies ?

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend le système de jeu qu'on souhaite mettre en place, pour le moment c'est pas clair. Dans un 4-3-3, Under en plus de Konrad, c'est bouché pour une autre recrue. Dans un 4-2-3-1, c'est pas fixé. Il faudra voir lors des premiers matchs.
    Il avait une OA à 12M, à quel moment on a pu se dire qu'il allait couter moins que ça ? Et même si tu négocies, t'allais économiser 1 ou 2M je pense pas que ça soit une somme qui affecte le mercato.

Je pense qu'on peut avoir un joueur offensif (sans parler de folie, un gars entre 12 et 20M). Sinon on a cru vendre Kamara et Duje plus cher que ce qu'ils valent réellement, sans parler des Radonjic, Strootman, etc. et on se retrouve avec un trou de 20-30M par rapport à ce qu'on pensait vendre.

12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les dernières rumeurs on comprend rapidement que Longoria ne veut pas sortir pas le chéquier, il privilégie des joueurs libres, à moindre frais ou alors des prêts avec option d'achat. Le covid est passé par là et les finances de l'OM s'en ressente notamment le départ de Mediapro ainsi que la billeterie. C'est pour cela qu'on voit des Umtiti, Gameiro, Wass, Luan Peres, David Luiz, ou Pau Lopez.

A mon sens les pistes comme Almada ou Boga sont entérrés à moins que leurs clubs revoient leurs prix mais je n'y crois pas. Adli aurait pu venir mais le fait que le garçon attende de finir ses vacances pour donner une réponse et que Toulouse en veut 12M€ ça complexifie le dossier. Longoria ne peut pas se permettre d'avoir une seule option il est obligé de regarder ailleurs et si ça se finalise avec le turc forcé de constater à moins d'un retournement de situation (prix autour de 7M€) il ira ailleurs. Longoria saute sur les opportunités il privilégiera toujours une piste qui ne coute rien en transfert si elle correspond au profil plutot qu'un transfert elevé car le club n'en a tout simplement pas les moyens.

Alexpau aime votre message.
  14. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Adli ça fait longtemps que les médias sérieux disent que c'est mort et c'est les échos qui tournent pas mal. La seule différence c'est que certains entendent que c'est à cause de l'OM et qu'Adli veut l'OM et d'autre qu'ils utilisent la concurrence à la manière de ce bon vieux Riola

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu discutes avec @fred' c'est une certitude, oui.

Massilia1313, OMali et kornOm aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi c’est pas gratos

17. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as un joueur qui veut absolument te rejoindre et qui ne veut entendre parler que de toi (contrairement à un certains Adli :oops:) et que ce même joueur tu l'as mis à la cave généralement ça donne lieu à des réducs ou des aménagement de paiements. Je crois pas qu'en prenant Lirola, il imaginait qu'il sera remettrait la tête à l'endroit si vite (c'est assez rare et exceptionnel, on en a pas bc parlé d'ailleurs mais pas jouer pdt 6 mois pour arrivé à ce niveau...).

Possible même si je pense que Kamara partira à plus. Les anglais ont pas encore commencé à dégainer...Mercato très calme côté PL

18. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Umtiti :
    - soit il est cramé (il dit qu'il a plus de genou), et il ne faut pas le prendre.
    - soit il reste de l'espoir de le revoir pouvoir enchaîner 2 matchs d'affilé et ça se saura vite => on sera son dernier choix ...
    bref, next

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas reformer la charnière Rami - Untiti? on aurait alerte à malibu et docteur house en font d'écran....et si on ajoute david luiz pour jouer à trois derrière on aurait une sorte d'apocalypse now qui est quand même d'un autre niveau..

setonaikai, Seb', sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page