[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Under : 13 buts en 70 matchs avec la Roma. Il fait bander très mou lui ...

kikodugers aime votre message.
  2. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Avec le Covid, c'est pas risqué si les soignants de l'Ehpad refusent toujours le Vaccin ?

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est intéressant comme deal, si il est bon il joue et on recrute, sinon il jouera pas et on risque rien.

pex5113 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche quand le joueur a plus beaucoup d'années de contrat. Lirola a un contrat jusqu'en 2024, il peut pas choisir son club comme ça. Même dans le cas que tu évoques, c'est pas les 1 ou 2M économisés sur l'OA qui auraient changé la face du mercato.

Pour Adli, on verra bien, t'as l'air de faire confiance aveuglément à certaines infos de média.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un ailier . à titre de comparaison Boga c'est 18 buts en 90 matchs à Sassuolo , pas forcément mieux

6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Umtiti tout dépend le deal
    Si tu as balerdi perrin Álvaro Luan pères umtiti voire Kamara pour jouer dc ça laisse du choix

7. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Il est scandaleux Gameiro et il a craché sur le club pendant des années.
    C'est pas parce que Cuisance est un cabrin que ça doit remettre en cause la ligne de conduite du supporterisme : tu craches sur le club, on te démonte jour et nuit. c'est immuable ça minot

OMali, pierrolefou, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas racheté par les saoudiens ?

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  9. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    8 passes décisives ... moi, il me fait pas rêver

10. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on crache sur Gameiro etc mais je comprend même pas comment on peut envisager une seule seconde Umtiti rejoindre le club. C’est pire que Valbuena à Lyon. C’est pas des transferts à envisager. Le mec il est ko, lyonnais 100% et ça l’envisage dans des compos ici. Après ça vient cracher sur Gameiro je comprend pas :confused:

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème d'Umtiti c'est même pas forcément ça dans un premier temps c'est surtout de savoir si son genou gauche est encore compatible avec la pratique du foot au très haut niveau.

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur de coté pas un buteur ... C'est une exception de voir un joueur de coté scorer un but tous les deux matchs...

Pour comparaison Under c'est 208 match 39 buts 31 assist en pro soit décisif un match sur trois. Un Marhez qui est un top joueur c'est 389 98 87 soit décisif un match sur deux.

Après les stats ne font pas tout faut voir ce qu'il apporte le reste du temps, s'il crée des espaces ou élimine et comment il défend également.

kiriyama et Arcandias aiment cela.
  13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la première fois que ça se voit, c'est méconnaitre le marché que de penser qu'ils allaient retomber sur leurs pattes en ayant mis totalement à la cave leur joueur.

J'ai eu deux, trois échos du côté de Toulouse aussi mais j'admet bien volontiers que même lorsque j'ai une petite infos, j'ai pas assez de sources pour recouper et comprendre exactement le pourquoi du comment ce qui est le cas de certains journalistes.

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai, j'aime bien ce type d'option d'achat.
    Et sur le principe meme, j'aime bien la nouvelle politique des prets à l'OM.
    Ca nous permet réduire les accidents de recrutement type Cuisance et N'tcham

pex5113 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il a tu talent, si on le remet en selle il peut faire mal !!!!

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur de côté t'as cru qu'il avait un ratio d'un but tous les deux matchs ?!!!

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et si on attendait juste le passage à la dncg pour accélérer ??

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Plein le cul de tous ces mercatix !!!! Même si demain Pablito signe Leo Messi certains trouveront le moyen de dire qu'il est trop vieux et pas adapté a la Ligue 1... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

o22027793 et Mars79 aiment cela.
  19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le 1er juillet o_O

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pablo a décidé de recruter Almada demain officiellement car c'est un jour spécial :rolleyes: (happy birthday to mmeee)

OMali et prince-of-jerba aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page