[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te charie toujours mais tkt pas j'ai parié sur eux lol

VinnieJones aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je remarque que pour l'Euro DD a pas sélectionné Rami et on a pas gagné ... Coïncidence ?

nicky3d, OM - Petit Coup Du Matin, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On annonce un déficit de 60M pour cette année, contre 120M l'an dernier.

Je pense qu'on passera la DNCG sans problème, mais il ne faut pas rêver sur nos "moyens" pour cet été.

Tous les départs dans la masse salariale vont nous permettre de faire Gerson à 15-20M, pour le reste il faudra attendre de vendre Caleta et/ou Kamara pour remplacer les trous dans l'effectif par autre chose que des joueurs libres...

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme quoi mettre l'ambiance, ça a aussi son utilité dans la vie de groupe...

saruman, pex5113 et OMali aiment votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Atalanta a égalé le record de tous les temps du Championnat d'Europe, le Croate Mario Pasalic étant devenu le cinquième joueur à marquer à l'Euro 2020.

Pasalic le cinquième joueur différent de l'Atalanta à trouver le chemin des filets dans le tournoi jusqu'à présent, après le Danois Joakim Maehle, l'Italien Matteo Pessina, l'Ukrainien Aleksei Miranchuk, et l'Allemand Robin Gosens.

L'Atalanta c'est intelligent ce qu'ils font au niveau recrutement après Mahele, ils sont sur Botman, Teun Koopmeiners, Lirola et Boga.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Gardien: Pau Lopez
    ArD: Lirola + Wass
    DC: Luan Pères
    DC: Saliba
    DC: Balerdi
    ArG: Tavares
    MD: Pulgar
    MR: Gerson + Guendouzzi
    Ail: Konrad
    MO: Almada
    Ail: Chukwueze
    AC: G.Simeone

Effectif:
    Mandanda, Pau Lopez, Lirola, Wass, Luan, Alvaro, Saliba, Balerdi, Amavi, Tavares, Pulgar, Gueye, Rongier, Gerson, Guendouzzi, Payet, Almada, Konrad, Chukwueze, L.Henrique, Milik, Simeone, Benedetto

on signe oú ? :D

Effectif

Sylas et SolidusShake aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'etre Africain il y a plein de cas de jurisprudence avec Ginola est tant d'autre grand joueurs qui ont loupés leur tournoi internationale notamment sur les tirs aux buts.

Une bonne partie des personnes qui vont descendre Mbappé sont des supporteurs de clubs qui déteste le QSG tout simplement .Et une bonne partie de ses personnes prêches la tolérance.

D'ailleurs Pogba est en partie responsable à cause dune perte du ballon , mise à part la mere de Rabbiot personne lui tape réellement dessus.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas compris que c'était pas une émission culinaire lui :D

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une compétition de merde tout en se prenant pour un super héros.
    Il veut tirer les corners, les cf, les pénos, il veut tout faire et pourtant tout a été mal fait car il manque d'humilité.

Il a le talent mais le chemin est encore long avant d'être le footballeur qu'il croit être, et que les Audrey Pulvar et autres charlots de supporters 2.0 eux aussi atteints d'une melonite aigue qui regardent 1 match de foot par an pensent qu'il est. Car tant qu'il restera dans son cocon dans une l1 d'un niveau d'une pauvreté affligeante à se faire sucer même lorsqu'il fait de la crotte ça ne l'aidera pas à dégonfler sa pastèque, ou à comprendre que le football c'est un sport d'équipe qui se joue à 11.
    Donc les critiques il les mérite amplement. Dans le cas contraire si tu veux endosser le costume de superman il faut assurer le terrain ce qui n'est pas le cas.

"Tu me parles pas d'âge
    "? Ok on va parler de ton football monsieur le futur ballon d'or plus grand joueur de la Terre, et je trouve que la majorité des gens sont encore trop sympas quant à ses prestations sur son euro dégueulasse...

Dernière édition: 30 Juin 2021
    OMali, VinnieJones, Toutouille et 9 d'autres aiment votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#MercatOM] Luan Peres (26 ans), défenseur central serait sur le point de s’engager avec l’OM. Le transfert avoisinerait les 4,5 M € pour une durée de 5 ans. Source
    @ESPNBrasil

Arcandias, CKhris, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ceux qui le soutiennent sont supporters du qsg ?
    Justement ce mec risque d’être un gros gâchis du football français si il redevient pas le gamin de Monaco
    Là il est en train de couler tout doucement car ceux qui le soutiennent quoiqu’il fasse car l amour rend aveugle ne l’aident pas du tout
    Le gamin a 20 ans joue dans un club de mercenaires qui sont là que pour le pognon lui fait ce qu’il veut et joue dans un championnat bidon et en plus mr a 20 piges voulait de responsabilités etc... ben dans ta gueule
    Le mieux pour lui c’est qu’il retienne les bonnes leçons...

Mars79, LouisCypher et pex5113 aiment votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vrai , mais personne n'en voudra à mbappé comme on en a voulu à ginola.....mbappé n'estpas responsable du match fantasque de cette équipe contre la suisse....les 3 premiers matches ont été plutôt bon pour un premier tour...objectivement ce sont les blessures des 2 arrières gauches , la sélection d'hernandez qui me pose problème , le choix sissoko , la sortie de griezmann , la non sélection de certains joueurs ( mendy - ndombélé - camavinga - hernandez frère) par exemple) et surtout l'organisation tactique hasardeuse qui à foutu le souk dans l'équipe... j'avais fait un post dans lequel je disais que si deschamps mettait rabiot et pavard en piston , je me suicidais ...bon je vais pas le faire....
    joueurs irréprochables pour moi sur ce match pourri
    benzema- griezmann- coman - mbappé - loris - kante - pogba
    les autres sont des victimes de deschamps parcequ'ils n'ont pas le niveau , et parcequ'ils n'auraient pas du être là...
    tout ça pour dire que mbappé ne doit pas porter seul le chapeau..

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Puis tu oublies le fait qu’il soit en contact permanent avec l’autre bouse de neymar.
    Il en devient une pâle copie ..

Mars79, LouisCypher et Azemar42 aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé n’a pas à postuler à une place de titulaire indiscutable.
    Un mec comme ben yedder n’a pas pris une seule minute de jeux.
    Faut pas deconner..

OMali, LouisCypher, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    [QUOTE="saruman, post: 8572032, member: 152
    tout ça pour dire que mbappé ne doit pas porter seul le chapeau..[/QUOTE]
    sauf qu'il a été le dernier des tireurs des penaltys et qu'il a loupé le sien.
    qualifiant ainsi la SUISSE.........................:oops:
    no comment

OMali aime votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est quand les prochaines recrues là

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @leprogreslyon, l'OL semblait bien placé sur le dossier Boga. Mais la tendance aurait changé. Boga serait proche de l'#OM maintenant. :rolleyes::rolleyes:

20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'il a été le dernier des tireurs des penaltys et qu'il a loupé le sien.
    qualifiant ainsi la SUISSE.........................:oops:
    no comment[/QUOTE]

on est daccord pour moi il doit pas porter seul le chapeau sur un penalty, tout le monde peut le louper, le truc c'est que pour ce mec, ca devait forcement arriver....il stagne depuis des années, c'est choupo truc qui a sauvé le psg à un moment donné....alors ok faire la misère a angers ou lorient c'est super...mais bon c'est benzema qui en a claqué 3, lui zeubi, pareil avec le qsg quand arrive le momentde vérité pschiiitt...!!!
    tu ajoutes a ca ses décla avec un melon démesuré car mr se prend pas pour rien...il y a va tout doucement

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page